Personne veut m'aider.

Sandrine - Modifié le 27 avril 2022 à 10:53
Sandrine9110020 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 - 27 avril 2022 à 10:44
Bonjour,

Je suis au RSA depuis peu et j'ai changé de département. Ce pendant, j'ai demandé un transfert de dossier de mon ancienne CAF à la nouvelle.
Entre temps , je signale à la nouvelle un changement de ma situation professionnelle. En effectuant mes démarches, la nouvelle CAF m 'explique qu'il ne peuvent pas traiter mes demandes car ils ont remarqués des erreurs sur le certificat de mutation donné par l'ancienne CAF . La nouvelle envoie des relances à l'ancienne , moi j' appel tous les 3 jours pour envoyer un certifiacat rectificatif , rien . Et depuis le 02 février 2022 , je suis sans aucun revenu ,rien . Mes économies sont terminées et la je ne peux plus payer mon loyer ni manger rien. Les assistantes sociales ne font rien pour moi sous prétexe que je n'ai pas d'enfant. Je suis désespérer et personne veut m'aider. Je voudrais savoir si il y a des organismes qui peuvent aider ,c'est vraiment urgent!?!

2 réponses

Bonjour,

Les organismes comme la CAF, la CPAM.....ont leur propre assistante sociale.
Prendre rdv, elles sont efficace.
0
Sandrine9110020 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
27 avril 2022 à 10:44
Bonjour,

J'ai déjà appelé à la cpam , l'assistante sociale me renvoie vers la CAF . J'ai un rendez vous demain avec la caf je vais demandé à prendre rendez vous avec une assistante sociale .
0