Parent isolé au RSA et enfant en apprentissage
shrley
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis mère isolée avec un enfant a charge. Mon fils à 14 ans. Je touche le RSA.
Si mon enfant entre en contrat d'apprentissage à la rentrée prochaine et que je suis toujours au RSA. Mon RSA se verra t-il diminué, ou supprimé?
Je vous remercie pour vos réponses.
Je suis mère isolée avec un enfant a charge. Mon fils à 14 ans. Je touche le RSA.
Si mon enfant entre en contrat d'apprentissage à la rentrée prochaine et que je suis toujours au RSA. Mon RSA se verra t-il diminué, ou supprimé?
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Rsa et mon fils en apprentissage
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa - Meilleures réponses
- Je touche le rsa et mon fils travail - Meilleures réponses
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
- Mon fils ne travaille pas et vit chez moi - Forum garde d'enfants
- Je ne supporte plus mon fils de 19 ans - Forum Mariage
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Pourquoi mon rsa a baissé alors que ma situation n'a pas changé - Forum RSA
1 réponse
Bonjour
Oui, votre rsa va baisser.
Soit votre fils gagne moins que sa part de rsa et ses ressources seront prises en compte, donc baisse du rsa du montant de son salaire.
Soit votre fils gagne plus que sa part de rsa et ses ressources ne seront pas prises en compte mais il ne comptera plus à charge rsa, baisse du montant de sa part rsa.
Slt
Oui, votre rsa va baisser.
Soit votre fils gagne moins que sa part de rsa et ses ressources seront prises en compte, donc baisse du rsa du montant de son salaire.
Soit votre fils gagne plus que sa part de rsa et ses ressources ne seront pas prises en compte mais il ne comptera plus à charge rsa, baisse du montant de sa part rsa.
Slt