Retard de quittance - mon aide est suspendu

Guillaume - Modifié le 5 févr. 2022 à 10:39
 Dikssa - 15 mai 2022 à 15:42
Bonjour,
Mon propriétaire à donner en retard la quittance de loyer de juillet 2021 et par conséquent mon aide est suspendu, hors il vient de le faire la caf va elle quand même me verser mon apl ce mois ci? j'en ai vraiment besoin sinon je fini dans la panade.

1 réponse

Non vous n’aurez pas votre aide au logement ce mois ci, vous aurez votre aide au logement quand votre dossier sera régularisé donc tout dépend des délais de traitement de votre caisse. Vous vivez dans quel département ?
1
Dans le 49. Y'a aucuns moyens de faire accélérer les choses?
0
Lola1 > Guillaume
5 févr. 2022 à 09:45
Bonjour,

L'aide au logement n'est pas une prestation prioritaire. Cela prendra probablement plusieurs semaines avant regularisation

Cdt
0
Bonjour, je suis dans la même situation et la caf est incapable de me répondre. Vous avez de connaitre le sujet. Je voulais savoir si vous pouviez me donner une réponse à ceux-ci :
ma quittance a été envoyé en janvier 2022. Je voulais savoir si à ce moment là la chose à faire est d'attendre (car la caf va gérer le dossier) ou s'il faut faire une démarche particulière ?
0
Lola1 > Cassandra
13 mai 2022 à 15:54
Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer de voir avec l'assistante sociale. Le fait est que les cafs ont plusieurs semaines, voire mois de traitement

Cdt
0
Dikssa > Cassandra
15 mai 2022 à 15:42
Même problème cela fait 4mois de retard
0