Doit on déclarer les revenus d'une personne hébergé à la Caf
Sandrine
-
Sandrine -
Sandrine -
Bonjour, je touche rsa et APL et ma fille est en formation rémunéré, je voudrais la déclarer à la Caf en tant que personne hébergé gratuitement.. comment dois je faire ? Et dois je déclarer ces revenus a la Caf ? Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Doit on déclarer les revenus d'une personne hébergé à la Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Bonjour,
Oui vous devez déclarer la présence de votre fille à votre domicile. Votre apl sera très certainement revue à la baisse, car ses revenus seront pris en compte pour son calcul.
Oui vous devez déclarer la présence de votre fille à votre domicile. Votre apl sera très certainement revue à la baisse, car ses revenus seront pris en compte pour son calcul.
Bonjour non elle ne vivait pas ailleurs et non pas assez pour payer un loyer. Merci pour votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question