Aides au logement pour enfant européen

Andre - 1 mai 2022 à 21:34
Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 mai 2022 à 08:53
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis dans une situation très compliquée. En ce moment je n'ai pas une bonne situation avec mon mari et je pense sérieusement à lui quitter. J'ai une fille de 4 ans espagnole qui est scolarisée ça fait 1an et demi et qui restera avec moi au cas où je me divorce. Je n'ai pas encore un titre de séjour, mais je voudrais si je peux avoir des aides pour le loyer en sachant que j'ai a chargé ma fille (espagnole). Je suis vraiment inquiétée et je ne sais pas où y aller ou quoi faire. Je vous remercie énormément de votre réponse rapide.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 8 437
2 mai 2022 à 08:53
Bonjour

Et vous, quelle est votre nationalité ? Si vous êtes espagnole pas besoin de titre de séjour.

Ce ne sont pas les enfants qui ont droit à des aides mais les parents. Donc c'est votre situation à vous qui compte.
0