Vente immobilière déclaration caf
Lofocfh
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison, qui était ma résidence principale. Je devrais avoir une plus-value d'environ 10000 euros. Dois-je déclarer cela à la caf et cela va-t-il impacter mes aides ? Je compte solder mes prêt auto et rembourser l'argent que ma famille m'avais prêté. Merci à ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre.
Je viens de vendre ma maison, qui était ma résidence principale. Je devrais avoir une plus-value d'environ 10000 euros. Dois-je déclarer cela à la caf et cela va-t-il impacter mes aides ? Je compte solder mes prêt auto et rembourser l'argent que ma famille m'avais prêté. Merci à ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:
- Doit on déclarer la vente d'une maison à la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA