Les discussions

Rdv pôle emploi loupé

Bonjour, J’ai loupé mon rdv pôle emploi car j’étais malade vomissement plus migraine, que faut-il que je fasse ? car c’est la première fois que ça ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Nez

Litige avec la caf

 Résolu

Bonjour, ma situation est la suivante : mon propriétaire a mis fin a mon bail pour vendre son logement, n'ayant pu quitter les lieux a temps f...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Ysabe_l

Affichage paiement rsa

Bonjour, On est le 30 juin ,et j'ai toujours pas affichés mes paiements ( RSA ) pour le mois de juin , qui devraient être versé le 5 juillet . Il...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
DST

Décédé

Bonjour, mon ex conjoint est décédé sa fait 2 ans et là on vient de me dire que j’avais droit à lasf est-ce que la caf va me rembourser les deux ans

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
PA486

Retour chez les parents

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour une question. Voilà je suis une personne en situation de handicap et je vis avec mon conjoint. Seulement...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Mirouw

Invalidité et prime activité / caf

Bonjour, Invalide depuis le 1er avril 2021 et travaillant à tps partiel, à t'on droit à la prime d'activité de la Caf ? Faut-il déclarer le monta...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Pepita43974

Affichage paiement caf

 Fermé

Bonjour, Absence d’affichage du paiement des prestations sur votre compte Caf ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Deaver

La caf me doit 1000€ depuis décembre

Bonjour, Ma prime d'activité a été suspendue courant décembre sans que j'en sois notifié. J'ai mis 2 mois à m'en rendre compte. Après un enfer pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Trenzalore

Depacse caf

Bonjour, je me sépare avec mon conjoint mai étant donné qu'il n'aura pas de logement fixe il me demande de garder sest affaire et de continuer a recev...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
127

Séparation, propriété et aides

Bonjour, Je me sépare de mon mari et nous avons acheté il y a 8 ans un appartement. Il ne souhaite pas le vendre et ne peut pas racheter mes parts (...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Madmat

Demande de cmg refusée

Bonjour en date du 19 05 2021 LE CONSEIL D ETAT enjoint le Gouvernement de modifier les règles en vigueur afin que les deux parents puissent percevoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Trenzalore

Email caf

Bonjour, Est-ce que je viens d'envoyer un courriel aux CAF quand ils l'ont lu ? 26 juin 2021

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
djivi38

Question rsa

Bonjour, J'ai récemment reçu un courrier m'indiquant avoir rendez vous à la CAF pour un contrôle de situation. Femme de 25 ans vivant toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Deaver

Éviter de payer le trop perçu du a une erreur

Bonjour, Je suis maman seule avec mon fils depuis mon divorce je travaille pas beaucoup ce qui fait que j'ai droit a des aides de la caf.jai toujour...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Pascalou

Calcul cmg , simulation impossible sur caf.fr

Bonjour, Ayant été muté en septembre 2020, mon conjoint au pôle emploi qui pour le moment s'occupe de la garde des jumeaux de 23 mois. Nous tentons ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Deaver

Contrainte

Bonjour, Je viens de recevoir une contrainte de la caf pour un trop perçu c'était une aide pour les études en bts d un de mes enfants et de 2013 et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Elsa62

Caf demission

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me renseigner j'ai du démissionner de mon cdi de 17h semaine car pas asser d'heure je sais j'aurai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Trenzalore

Conjoint vit exclusivement en algérie

Bonjour, ma femme réside d'une manière permanente et habituelle en Algérie elle n'a pas de titre de séjour en France elle n'a pas de numéro de sécurit...

29 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Slimslim

Changement congés parental

Bonjour, Je suis actuellement en congés parental à temps partiel depuis le 01/11/2020 et je souhaite maintenant bénéficier d'un congés parental à t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
BenoitV

Renonciation droits caf réinscription

Bonjour, En 2019 j'ai envoyé un courrier à la caf disant que je veux plus de droits car ils sont trop intrusifs. Sur le site mon compte est "ra...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Coco

Comment faire une inscription à la caf

Bonjour, Comment faire une inscription pour une famille de 5 personnes (père, mère et 3 enfants) à la caf sachant que ils sont en situation irruglie...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Deaver

Radié pour changement de département ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir plus d'informations car je me suis connecté à mon compte CAF et la je vois sur mon compte CAF que j'ai été radié je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
127

Problème de connexion au site de la caf

Bonjour, Ce matin j'ai essayé de me connecter sur le site de la CAF et celui-ci n'a pas reconnu mon numéro d'allocataire et ma date de naissance, co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Trenzalore

La poste chômage et paje

Bonjour, Je viens de faire un dossier à la Poste Chômage pour une demande d'allocations et ils me répondent que si je touche l'allocation Paje à t...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Lylyduer

Déclaration changement situation tard

Bonjour, je suis français et ma partenaire est étrangère on est pacsé depuis juillet 2020 elle n'avait pas un titre de séjour et elle vient de l'obt...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
papossible

Renseignement aah

Bonjour, Mon dossier a été deposez le 6 janvier 2021 . Je suis passé à la commission du 3 juin 2021.j ai reçu ma décision ils diqe qu'il me refuse ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Elsa62

Prime de licenciement et les apl

Bonjour, Pour le calcule de l'aide au logement la caf parent elle en compte les indemnités de licenciement svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Leon

Paiement de la prime de naissance

Bonjour, Mon fils est né le 15 mars 2021 et je n’ai toujours pas eu la prime de naissance malgré le fait que j’ai relancer là caf tout le mois de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Naba

Trop perçu de la caf,au benefice bailleur

Bonjour, 1ère question : En qualité de bailleur, j'ai un trop percu de la caf, qui a continué à me verser les apl du locataire. Comme les loca...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
127

Étudiante en alternance et souhaite déménager

Bonjour, J'ai 19 ans et le 13 septembre je fais ma rentrée en BTS alternance ... Mon copain et moi sommes chez ses parents pour l'instant ( car je...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
djivi38

Deux mois de chevauchement caf

Bonjour, Je suis actuellement en location et je touche les APL. Je n’ai pas encore donné mon préavis d’un mois car j'ai attendu la réponse pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
fatimadah

Concernant congé parental

Bonjour, Je suis en congé maternité jusqu'au 21juin, puis j'ai posé mes congés payés restants jusqu'a fin août. Je souhaite prendre mon congé parent...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Loli48

Revenus

Bonjour, A la caf doit on déclarer la totalité de ses revenus ou seulement les revenus qui dépassent l exoneration accordée aux étudiants ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
papossible

Rétroactivité allocation prepare

 Fermé

Bonjour, Mon congé maternité prenait fin début août, j'ai par la suite pris un congé parental (toujours en cours). Ce jour, je n'ai toujours pas f...

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Carobina

Refus de la demande d'rsa

Bonjour, Je suis étudiant étrangère qui est enceinte. J'ai introduit une demande d'RSA malheureusement on me l'a refusé pour motif suivant : -Je su...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
papossible

Abattement 30% revenus en arrêt maladie

Bonjour, En arrêt maladie pour burn out depuis septembre 2018, je me suis aperçue que l'on pouvait bénéficier de 30% d'abattement de revenus pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Lou

Contrôle caf

Bonjour, On me demande les relevés bancaires de mon fils mineurs dois je les fournir sachant que le contrôle est pour moi pas pour lui ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
gt.55

Pourquoi la caf m’a marqué suspendu

Bonjour, Une question s’il vous plaît j’ai rien changé comme situation je suis une maman célibataire avec un enfant handicapé je vis seul et la CAF ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
sleepy00

Délai de recours

Bonjour, Au mois de février, un certain nombre d'éléments me laissaient à penser que la CAF ne me versait pas le montant suffisant en ce qui concer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Energizor

Suspension de mes prestations caf

Bonjour, je viens vous demandee un conseils La Caf a suspendus mes prestations du mois de Mai et juin 2021 je ne comprends pas pourquoi cela a ete f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Deaver

Attestation de droit de la caf

Bonjour, J’ai demandé une attestation Attestation de droit de la caisse d'allocations familiales le 08/03/21 et ils ne m’ont toujours pas répondu ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Deaver

Je dois déscolariser ma fille

 Résolu

Bonjour, Ma fille a 17 ans je doit la descolarisée pour grande phobie scolaire du harcèlement scolaire étant suivi par un psychologue ayant certifi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Salma

Rappel caf?

Bonjour, Je suis de nationalité française et mon compagnon lui est Afghan. Nous avons un fils ensemble. Mon compagnon attends actuellement une ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Lecture

Mariage binational et rsa

Bonjour, Ma compagne étant japonaise, j'avais prévu de m'installer avec elle au Japon en 2020 après avoir trouvé un travail sur place. Mais le cor...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Trenzalore

Cmg et congés parental

Bonjour, Je vous écris car je suis totalement désemparé depuis ce matin. Mon droit cmg a été coupé du faite que je suis en congés parental et touc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Sousou25

Changement de compte

Bonjour, Ma femme veut faire virer les allocations familiales sur son compte mais à des fins personnelles sachant qu'elle ne paye aucune facture dep...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
127

Aide et allocations cfa

Bonjour, j'aimerais savoir si c’est possible d'avoir deux rib sous le même nom. Car les aide au logement est versé directement au propriétaire et mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
gitane2229

Aah suspendu aucune raison

Bonjour, Je n ai pas eu de changement de situation depuis 5ans. Jusqu en 2019 je touchais pôle emploi et le cramif. Puis pendant 3mois ass et le cra...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Sc

Suspendré mes prestation complète

Bonjour, La caf a t'elle le droit de suspendré mes prestation complète de aah + complément si je veut pas faire de dossier asi Depuit 3 mois elle me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Loli48

Rsa ressources trimestrielles

Bonjour, Après avoir fait mes ressources trimestrielles qui n’ont pas changés des 3 autres derniers moi mon droit au RSA n’est plus affiché il est a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Deaver
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 9 424