Les discussions

Accès espace personnel caf

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Ma mère et mon père sont handicapés et perçoivent une aah. Ma mère et seulement ma mère et sous...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Fleur97470

Declaration du loyer hors charges

Bonjour, Pour remplir une demande d'aide au loyer pour mon locataire, j'ai besoin de declarer le loyer hors charge de l'appartement et le loyer ho...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Julien

Caf

Bonjour, Impossible de se connecter sur le site de la caf depuis hier. Il est indiqué : incident technique Un incident technique s’est produit...

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Max

Bnp délais caf ?

Bonjour, J'ai bien reçu mes versements de l'APL en décembre et janvier. Toutefois, je n'ai pas reçu encore le versement de février. Je crois...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
xplom

Quel est la première somme d’aeeh verse par la caf?

Bonjour, je voulais savoir qu’elle est le premier montant de l’aeeh versé par la caf j’ai déjà attendu 9mois là Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Rheavy

Obtenir des identifiants "partenaire" pour les propriétaires

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement en location. Mon locataire a reçu un message l'informant que je n'ai pas transmis à la CAF la quittance ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Celine

Chèque inflation / étudiant

Bonjour , Pourriez-vous svp, me faire connaitre la directive ministérielle qui permet aux étudiants de percevoir par la CAF un chèque 100 euros (le...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
France

Acces limité au compte

 Fermé

Bonjour, Mon mari a modifié les codes de notre compte caf et donc je me suis apercu que j'avais un accès limité au compte caf je ne vois plus mes dr...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Dz69

Déclaration caf

Bonjour, J’ai retouché une somme suite à mon licenciement pour inaptitude, je ne sais pas ce que je dois déclarer pour le calcul de mes droits . On ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
BIDULE

Aide paje grossesse

 Résolu

Bonjour, Sur mon compte caf est indiqué que je devais recevoir l aide PAJE le 04/02 pour ma grossesse… à ce jour je n’ai toujours rien sur mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Mimi

Auto entrepreneur développeur web : abattement fiscal ou non

Bonjour, Je suis développeur web en auto-entrepreneur et je ne sais pas si je dois déclarer mon revenu après abattement fiscal (c'est à dire le re...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
AT

Indemnité inflation en double, qui contacter en priorité

Bonjour, Quand les organismes ne communiquent pas entre eux on peut se dire que parfois, ça aide. Mais non c'est une fausse joie ! On est d'acc...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
jodelariege

Qui a reçu virement rsa caf le 4 février?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup je constate que la caf a noté la reception des virements au 5 fevrier qui tombe un samedi,depuis 1 an que j'y suis ce n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Sssssix

Versement de janvier et le samedi 5 février ?

 Fermé

Bonjour, Pourquoi le versement de janvier et le samedi 5 février au lieu du vendredi 4 février cela veut dire qu'on touchera notre argent que le mar...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Mum

Déclaration concubinage

Bonjour, Ma fille touche la prime d activité et a un copain qui vit en Belgique et qui doit venir vivre chez elle se week end elle habite dans le ca...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Dedele

Quand faire débuter congé parental?

Bonjour, Je suis perdu et j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je suis maman de 4 enfants, 11, 10 et 5 ans et j'ai un bébé de 3 mois. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Alex

Fraudes

 Fermé

Bonjour, je souhaite dénoncer une personne car je pense qu-il fraude il vit au dessus de ses moyens matériels informatique scooters quad je pense mêm...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Pierrecastor

Regularisation situation caf

Bonjour, (texte un peu long je m'excuse d'avance) Je suis étudiante, en 2019 je touchais les APL pour un montant de 220€ dans mon logement étudiant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
ETU

Congé parental avec prépare majorée

Bonjour, j'accouche de mon 3ème enfant le 14/03/2022. Je serai en congé maternité jusqu'au 27/07/2022. Mon mari souhaiterai prendre un congé paren...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Magali

Versement caf février 2022

 Fermé

Bonjour, madame monsieur excusez moi mais je voudrai savoir si vous versez l AAH le 4 car le 5 c est un samedi

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Magali

Explication retenue de revenue de placement

Bonsoir à tous, alors voilà aujourd'hui en me connectant pour faire ma déclaration trimestrielle, je me suis aperçue non seulement que ma prime d'acti...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Lolo59124

Sans rsa après une formation rémunérée

 Résolu

Bonjour, J'ai le RSA et j'aimerais faire une formation rémunérée par le pôle emploi (RFPE) d'un montant de 685 euros par mois. Après m'être rensei...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Laura

Aide aux vacances familles bons vacaf

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun à reçu le SMS ou le Mail disant qu il a droit au bons VACAF 2022. Sur le site ils disent qu ils envoient en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
jee pee

Quotient familial et séparation

Bonjour, Moi et mon ex conjointe sommes séparés depuis le mois d'aout 2021. Nous avons fait un recours à l'amiable, c'est-à-dire que nous ne so...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Papa

Aide au logement couple sans enfants

Bonjour, Nous sommes un couple sans enfants et on touche ensemble a presque 2500 € net par mois, sachant que nous vivons dans la région des alpes ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
lutttinette

Interrogations caf

Bonjour, J'aimerai avoir un éclaircissement sur ma situation car je suis dans le flou et le rendez-vous avec la CAF n'a pas été concluant. Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Magali

Prime inflation 100 euros

 Fermé

Bonjour, Je touche l AAH qui sont mes seuls revenus car je suis en longue maladie mais je n'ai pas touché la prime de 100 euros. J'ai ecrit a la C...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Magali

Contrôle caf

Bonjour, j’aimerais savoirs conbien de tant dure un contrôle caf /car j’en n’ai un an ce moment et sa dure depuis novembre alors que j’ai toujours u ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
lutttinette

Patrimoine mobilier immobilier caf

Bonjour, Dois je déclarer à la caf mon patrimoine immobilier et mobilier ..c'est a dire ma maison principale dont je suis propriétaire et aussi me...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Fabio

Versement rsa étrange

Bonjour, Mes droits de la caf avaient été suspendu l'année dernière et mes démarches ont toutes été traités le 27 janvier. Le 28 janvier, en me con...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Ysabe_l

Protestation de mes droits caf

Bonjour, Voilà étant conducteur routier depuis 2015 j'ai toujours inclus mes primes de transport et paniers repas dans ma déclaration trimestrielle ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
saint-cham

Prime d activité à la caf

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et mon compagnon travaille en Cdi et voudrai toucher la prime d'activité de la caf. Dans quelle case...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Merand

Prime 100 euros inflation

 Fermé

Bonjour, Je n ai toujours pas reçu les 100 euros, je suis en aah et impossible de joindre la caf Quelqu un est il dans mon cas ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
lutttinette

Caf : j'ai toujours le mème montant

Bonjour, la caf. suite à une réclamation concernant mes ressources AAH dans mon compte la caf me réponds nous avons traité votre dossier c 'est to...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
lutttinette

Travailleur indépendant et prepare

Bonjour. Je suis actuellement en congé parental qui se termine dans 1 an. Je souhaite garder mon enfant jusqu'à au moins ses deux ans. D'ici là, je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Elline3207

Épouse retourne dans son pays avec les enfants

Bonjour, Est ce que je garde les droits à la CAF en sachant que mon épouse souhaite se séparer de moi et prendre mes 4 enfants pour retourner dans s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
127

Frais réels déclarer à la caf

Bonjour , voilà ma question, la caf m'a demandé de déclarer les frais reels des impôts, ce son bien les 10% déduits des impôts ! 2 jours après cette...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
calla29

Problème connexion caf

Bonjour, Je narrive pas à me connecter à mon espace caf qui me dit incident technique veuillez réessayer.... J'ai fait un changement d'adresse hier...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
lutttinette

Prestation de la caf et sécurité sociale

, Bonjour, je suis salarié majeur en CDI depuis plus de 6 mois et vis chez ma mère avec mes deux petites sœurs mineures. Je vais remplir ma première d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
zoulou33

Quels sont les risques si on héberge une amie à titre gratui

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les risques si on héberge une personne à titre gratuit à son domicile

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
lutttinette

Indemnité inflation caf non reçu

 Fermé

Bonjour. Je voulais savoir si comme moi, certains n'ont pas eu l'indemnité inflation de la caf qui devait être versée le 20 Janvier. J'ai appelée à de...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
BmV

Sous payée

Bonsoir je vis seule avec mes 3 enfants. Je suis séparée de mon ancien compagnon depuis janvier 2016. Donc célibataire et parent isolée. Nous avons 10...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Lola1

Retenue caf et prime d'activité

Bonjour, je dois bientôt demander une prime dactivite , et ayant des retenues sur les allocations familiales suite à une dette de trop perçu du mont...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
yasmine

Prime inflation non reçu à ce jour

Bonjour à tous, À ma grande surprise, en me connectant à mon compte en banque ce matin, j'ai constaté que je n'ai toujours pas reçu les 100€ promis...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
makaille6z

Prime inflation caf

Bonjour, je perçois AAH pourquoi je n'ai pas la prime inflation annoncée dans mon espace CAF. Merci 'je dépends de la CAF de PAU

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
lutttinette

Comment connaître mes droits ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : Voila je vis en concubinage et je viens d’accoucher le 3 décembre 2021. Voici la caf a coupé mon RSA ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
OLZK

Indemnité inflation caf

Bonjour, j'ai vu sur mon compte caf q'un montant de 100 euros (indemnités inflation) à était versé le 20/01/2022 sur mon compte en banque par la caf ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
zoulou33

Changer le nom de l allocataire ?

Bonjour, pourquoi mon concubin qui travaille est il déclaré allocataire de la CAF alors que moi je suis à la maison à élever nos 3 enfants ? je n'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Ysabe_l

Dette caf

 Résolu

Bonjour, la caf me demande de remboursé une dette trop perçus 494 E en fin de compte le système informatique ces tromper pourtant de nombreux doc...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
zoulou33

Virement caf

Bonjour, je voudrai savoir la caf ma fait un virement le 14 janvier je n'ai tout rien reçu

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Deaver
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 9 412