Les discussions

Obtenir un numéro de sécu

Bonjour, nous déménageons le 14 juin pour arrivée le 19 en métropole dans 2 adultes avec une enfants de moins de 11 ans nous aimerions savoir si l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Tournesol

En instance de divorce

Bonjour, je suis en instance de divorce, j'ai fait une demande de logement mais en attendant je suis bien obligée de rester dans le même logement que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
JeanlucMuzelet

Controle caf

Bonjour, Je suis en couple et mon amie subit actuellement un contrôle caf car ils soupçonnent une vie commune alors que nous avons chacun notre loge...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
djivi38

Paiement rsa

Bonjour, je voudrais savoir pour un paiement rsa de la caf date du vendredi 17 05 2019 pourrais je avoir sur mon compte. Merci davance.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
philippe6613

Controle caf

 Résolu

Bonjours je vais avoir un contrôle caf semaine prochaine .Je suis surprise quand mème . Je touche alloc fam pour 2 , apl + alloc soutien car j ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Tellou245

Rattachement fiscal

Bonjour, je voulais savoir si le fait de se détacher fiscalement de ses parents permet de toucher plus de caf ou cela ne change rien? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
durdur

Prime de naissance caf

Bonjour, J ai accouché mon enfant en France sans papier et après 9mois j ai eu mes papiers. Es ce que j ai encore droit à la prime de naissance??

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
vincent_d

Saisie sur mon compte crédité que par l'aah que faire?

Bonjour, je suis invalide a 80% c'est mon seul revenu un huissier ma fait saisir 620euros une allocation adulte handicapée est inssaissisable que fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
sleepy00

Je me suis fait berné

Bonjour, Voilà jai fréquenté une la fille qui a un enfant de mois en a jamais vécu d'ensemble elles percevait les aide isolé et à moi elle me disait...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Samsam_4660

Demande de renseignement

Bonjour, la car m accuse de fraude à cause que j ai omis de déclarer les indemnités journalières de la sécu il me réclame 1600 euro preuve til prend...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Loli48

Caf

Bonjour Je travaille à 39h/sem et j aimerais reprendre mon travail à 80%. Je n ai qu un enfant, mon salaire étant de 1800e net, aurais je des aides ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Kinabalou

Je suis resté 1 mois sans allocations. suite a une enquête de la caf elle me im

Bonjour, La Caf me demande de remboursement une dette et je ne ses pas de combien suite à une enquête de 1 mois et je suis rester sans mes prestat...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
zoulou33

Déménagement de mon enfant - radiation caf

Bonjour, j’ai un de mes enfants qui part s’installe dément Afrique avec son père et va donc fréquenter une école privé française payante mais il dise...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Tournesol

Versement de l allocation adulte handicapé

Bonjour, mon fils attend depuis plus de 2 mois le versement de son AAH qui a été renouvelée pour 3 ans à partir du 5 mars 2019 le papier de la décis...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
didodido1996

Transfert dossier

Bonjour, Je suis à la msa depuis plus de 3 ans, et depuis le 1er décembre je suis au chômage, je voudrais faire un transfert de dossier de la msa ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Loli48

Double inscription caf?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation, je suis inscrit et prestataire de la caf : je reçois le RSA et ma compagne avec qui je ne vis pas viens de d...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Did

Allocation adultes handicapés

 Résolu

Bonjour, depuis le mois de Mars nous sommes bloqués de notre Allocation Adultes Handicapés car il y a eu un soucis au niveau de notre déclaration trim...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Mailyne88

Conservation de logement

Bonsoir, J’ai reçu un e mail de la CAF aujourd’hui concernant la conservation de mon logement. Je suis étudiante résidant au Crous et la question ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MELELOUE

Ma demande de rsa n aboutit depuis 11 moispas sos

Bonjour, Je sollicite votre aide dans ce forum car je me retrouve dans une situation qu’on pourrait appeler critique. J’ai fait une demande de RSA a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Thordendall

Allocation aah

 Résolu

Bonjour, Mon fils a 18 ans il est en terminal bac pro et touche des revenus bien supérieur a 55% du smic je suis malade et j ai droit a l aah mais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Thordendall

Prime naissance

Bonjour, Le calcul se fait sur le revenue déclaré net ou après déduction

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
zachuka

Asf aide caf

Bonjour, je vie chez ma mère avec mon bébé de 1 mois et mon copain chez sa mère le temps que l’on trouve un logement, donc je suis déclarer seule avec...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Deaver

Probleme de caf

Bonjour, j ai recu se courrier de la caf Compte tenu des informations en notre possession, nous avons procédé à la régularisation de vos droits aux ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Ysabe_l

Prestation

Bonjour, je voulais m'informer a savoir que je residais en france .ma fille est née a paris en 2010 puis on est parti a ile maurice en 2011 . etant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
papossible

Ars 18 ans lycée le 11 septembre 2019

Bonjour, ma fille rentre en terminale en 2019. Elle aura 18 ans le 11 septembre 2019. Continua t elle de percevoir l allocation rentrée scolaire. Es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
gt.55

Déclarer rente prévoyance caf

Bonjour, je souhaiterais savoir si je dois déclarer ma rente de prévoyance à la CAF

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Frais bancaires a cause de la caf

Bonjour, Suite a plusieurs erreurs de prise en charge de dossiers de complément de mode de garde de la part de la caf, (piece manquante non manquant...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
davixene

Retard aah

Bonjour, la caf ma versé le 3 mai le retard aah on m'a dit que sa allé mettre 7 à 10 jours on m'a dit que sa aller été versé aujourd'hui toujours rien...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Amandine

Passer mon permis b

Bonjour, Je veux passer mon permis et j suis sans ressource

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
zoulou33

Forfait logement rsa et composition du foyer

Bonjour, j'ai 26 ans et je vis actuellement chez mes parents qui hébergent aussi mon frère de 20 ans et leur nièce de 22 ans , je souhaite demander ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Loli48

Continuité des apl et changement de caisse

Bonjour, J'occupais avant un appartement où j'avais 171€ d'APL en haute Garonne. Mon départ s'est effectué le 28/02. J'ai effectué l'état des lieu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Mlanie

Suspendu

Bonjour, Jai et été suspendu 3 mois et la le 1 mai jai mes droit

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
BmV

Retraite et prime activité

Bonjour, je suis à la retraite depuis 08/2017 Ai je droit à la prime d'activité pour 2017 et 2016 ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Energizor

Suppression de mon aah par la caf.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/new Bonjour, Je viens d'atteindre mes 62 ans (26 janvier dernier) et bénéficiaire de l'AAH. La Ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Loli48

Explication

Bonjour, Je quitte mon logement ce mercredi 15 mai je voudrais le signaler à la caf car je pourrais po me déplacer comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Loli48

Déclarer : net à payer ou net imposable ?

Bonjour, Lors des déclarations trimestrielles, concernant la prime d'activité, doit-on déclarer le net à payer ou le net imposable ? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Bilk

Modification aeeh

Bonjour, Papa de 3 enfants dont des jumeaux et l'un d'entre eux bénéficient de l'AEEH, étant reconnu enfant handicapé. Les enfants sont en garde al...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
goyave28

Problème bancaire

Bonjour , et merci ???? depuis 2 mois je n’ai pas touché mes prestations familiales j’ai pris les devant avec ma conseillère qui m’a dit qu’elle paier...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
zoulou33

Besoin d'information prestation

Bonjour, j'ai besoin de renseignements voilà je m'explique mon fils de 16 ans qui est à ma seule charge car je suis parents isolé va toucher un salai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
zoulou33

Pacs et erreur de la caf

Bonjour, Je suis avec mon compagnon depuis quelques années. Il passe actuellement des concours et nous nous sommes donc pacsés pour que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide au logement, rappel...

Bonjour à tous, Alors voila j'ai louer un appartement en juillet 2018 d'un montant de 490€, je n'ai fait ma demande d'apl que fin janvier 2019 don...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Linda23_1993

Al en tant proprietaire

Bonjour Puis je avoir droit à de l allocation logement si j achete une maison en zone 2 Je ne suis pas imposable et seule avec ma fille de 9 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
gt.55

Dénonciation

Bonjour, Ma voisine vie soit disant seul mais depuis quelques temps la présence d'un concubin est relle voiture présente en permanence et participe ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
djivi38

Quelles concéquences pour mes allocations.

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurez me répondre. Je suis maman deux enfants séparé du papa. ayant refait ma vie nous allons bientot...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
goyave28

Versement caf

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la CAF me disant que mon fils va avoir 20ans et que mes prestations change.de combien et le versement ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Deaver

Rsa, temps partiel et recherche logement

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une location, je perçois le rsa et j'ai un travail dans une entreprise de nettoyage en temps partiel, comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
SheilaLacaze

Appel de la gendarmerie : plainte de la caf

Bonjour, Je suis complètement perdue, le 2 mai je reçois un appel de la gendarmerie me disant que la caf du 49 où j'habitais il y a 2 ans a porté p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
maylin27

Renseignements

Bonjour, J ai deux enfants en garde alternée + 1 que j' ai eu avec mon nouveau compagnon et la j'attend un bébé quesque j aurais le droit?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Mars

Rsa et pension invalidité de ma mère

Bonjour, Je touche le RSA j ai plus 25 ans est je veut aller habiter chez ma mere qui touche une pension invalidité il aura t il des répercussions s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Loli48

Droit au séjour - demande de renouvellement

Bonjour je viens de recevoir ce papier Je suis née en France , j’ai la nationalité allemande et on m’a envoyé un document à remplir , c’est le docum...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
caroledu92
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 9 423