Caf suspendu

Estelle -  
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en regardant ce matin sur ma caf j'ai vue que mes droit on était suspendu je comprend pas pourquoi car je n'est rien qui a changer j'ai eu aucun changement tout ça
A voir également:

2 réponses

philippe6613

bonjour , vous n'avez pas répondu a un mail ....?
0
kang74 Messages postés 7250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 619

Bonjour

N'y aurai-il pas des revenus sur votre avis d'imposition que vous n'avez pas déclaré à la CAF ?
Sinon contactez les par messagerie, ils ont peut être besoin de pièces pour des vérifications .
0
Estelle

Je viens de regarder et c'est noter versement interrompu pourquoi je cest pas
0
kang74 Messages postés 7250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 619 > Estelle

Vous comprenez bien que nous , nous ne pouvons pas savoir si :
- il y a eu changement de situation ( déménagement, enfant plus de 20 ans ,ou qui part du foyer)
Ou si la CAF a eu accès à des informations qui suspend vos droits ( exemple revenus de vente, héritage, achat , vente) ou qui demandent vérification .
On peut juste vous dire les hypothèses possible
1
Estelle > kang74 Messages postés 7250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement je nais rien eu de tout ça pour ça je comprend pas
0
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > Estelle

Bonjour, contacter directement votre caf par tél , mail!
1