Rsa couple refusé
Baptiste3327
Messages postés
3
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, N'ayant plus droit aux allocations chômage à partir d'aujourd'hui, j'ai tenter de faire une demande de rsa sur mon compte caf. Cependant, après avoir fait ma demande, elle m'est refusé car ma compagne n'a pas encore 25 ans.
Elle travaille de son coté mais moi je suis encore sans emploi et j'ai 27 ans, comment puis-je l'obtenir ?
Elle travaille de son coté mais moi je suis encore sans emploi et j'ai 27 ans, comment puis-je l'obtenir ?
A voir également:
- Rsa couple refusé
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum Impôts
- Carte but refusé - Forum crédit consommation
- Rendez vous RSA - Forum RSA
3 réponses
Bonjour,
un merci par avance aurait été apprécié -:))
Puisque votre compagne travaille, ses revenus étant pris dans le calcul, vous ne pourrez pas prétendre au RSA couple.
un merci par avance aurait été apprécié -:))
Puisque votre compagne travaille, ses revenus étant pris dans le calcul, vous ne pourrez pas prétendre au RSA couple.
Baptiste3327
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour vôtre réponse, Pourtant ce n'est pas ce que j'ai vu en regardant sur internet, je suis sans droit je doit obligatoirement prétendre à une indemnité que ma compagne travaille ou non.
Vous avez dû mal comprendre car il n'est pas possible d'avoir le RSA couple, si le montant des revenus du couple dépassent le montant du RSA couple.
Peut-être avez-vous droit à l'ASS ? Il faut avoir travailler au moins 5 ans à temps plein.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12484/personnalisation/resultat?lang=&quest0=0&quest1=1
Peut-être avez-vous droit à l'ASS ? Il faut avoir travailler au moins 5 ans à temps plein.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12484/personnalisation/resultat?lang=&quest0=0&quest1=1