Les discussions

Le montant de ma déclaration de ressources à été modifié

Bonjour, j’ai perçu et déclaré à la caf la somme de 986€ ( indemnités chômage ). Hors, il est saisi sur mon compte caf 1781€, je ne vois pas d’où pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
gt.55

Pas de prime indiquee

Bonjour, mon compte caf inqique uniquement mes allocations mais pas ma prime ars alors que selon mes calculs je dois recevoir cette prime

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Celinecc72

Radiation du rsa , combien de temps ?

Bonjour J ai été radiée du rsa en septembre 2019 par le conseil départemental au motif de non présentation aux rendez vous de ma mission sociale ( j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Prescilia

Ars 2020

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai suivi plusieurs post concernant l’ars 2020. Y’a t’il encore des personnes dans ce cas où l’ars n’est pas inscrite sur leur compte. La ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
BmV

Accusé d'etre en concubinage

Bonjour, cette histoire dure depuis plus de 3 ans. En 2016 j'étais en colocation avec ma meilleure amie jusqu'en 2017. J'ai déménagé à l'appartement d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Mimine

Allocation rentre scolaire

Bonjour, je ne voit pas l’ars afficher dans mes droit ni mes paiement est ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Kiya

Demande de renseignements

Bonjour, Séparé mais en cours de divorce, j'ai mes enfants en garde alternée depuis juin 2019. La maman les a sous sous compte CAF. Le jugement de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jt68000

Prime activité

Bonjour, arrivez vous à faire votre déclaration trimestrielle ? Ça fait 5 jours que j essaye et au moment de tout valider ça me met incident technique...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
NaYa

Bonjour je peux savoir c'est quoi rqth?

Bonjour, Mon mari est la fait une renouvellement de complément de ressources MDPH mais ils ent rejeté et ils ont proposé le rqth je peux savoir il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
elsa62

Prime rentree scolaire

Bonjour, jee voudrait savoir quand est verser la rentré scolaire car quand je regarde sur internet ça me mes le 14 août mess on me dit non c est Le 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Angel_8456

Déclaration en couple caf

Bonjour, Mon compagnon et moi même avons l intention de se déclarer ensemble comment procédé t on et quand faux t il le faire

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
djivi38

Aide rentrée scolaire

 Fermé

Bonjour, je ne vois pas l'ARS d'inscrite sur mon dossier alors que chaque année cela y apparait et meme si j'ai mon APL de suspendu et la prime d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
BmV

Prime rentrée scolaire 2020

 Fermé

Bonjour, Mon conjoint est moi travaillons nous déclarons 36177 euros et nous avons 4334 euros de frais réels et nous avons 3 enfants 15,11,4 ans le ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Laura

Droit suspendu

Bonjour, ma question c'est que j'ai reçu un courrier en disant comme quoi de mai a juin j'ai touchez un peu plus qu'il fallait 192€ de prime d'activit...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Vivi

Allocation rentée scolaire

Bonjour, je ne vois pas l ARS d inscrit sur mon compte caf, je suis en couple depuis mars 2020 est ce qu ils prennent en compte les revenus de monsieu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Cindy

Prestation caf imterompu

Bonjour mes versement car ont était imterompu esque cest pour ce moi si ou le moi prochain et dans combien temps la caf vont traiter sa

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
ydma

Accueille mdph me dit renouvellement février

Bonjour, J'ai déposé renouvellement mdph la dame me dit réponse en février le 16 juin me dit suivi dossier ne marche pas

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
BmV

Ars 2020

 Fermé

Bonjour, ya t'il des personnes dont le droit ARS n'est pas encore noté sur votre compte caf s'il vous plaît ? Normalement j'y est droit (avec nos reve...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
BmV

Rémunération congés parental

Bonjour, J'ai pris un congés parental pour une durée de 6 mois. Mon congé maternité c'est terminé le 19 juin, puis des congés payés jusqu'au 12 juil...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Loli48

Question revalorisation de 100€

 Fermé

Bonjour, C’est normal que sur l’application de la CAF la revalorisation n’ai pas prise en compte ? Simple question merci de m’avoir donner votre tem...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
nenuphar.

Cumul indemnités journalières et aah?

Bonjour, mon mari est en arrêt de travail pour accident du travail depuis 31 mai 2019 (en ALD) et la CAF vient d'accorder l'AAH alors que je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Nunu1991

Rdv contrôle

Bonjour, J’ai reçue Un courrier d’un avis de passage de contrôle je suis convoquer dans leur locaux je voulais savoir si je ne me rend pas au rdv vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Komar

L'allocation de rentré scolaire

Bonjour, Est-ce-que plusieurs d'entre vous à déjà l'allocation de rentré scolaire de notifié dans son compte personnel ? Car moi rien alors que plus...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Lili

J'attends un enfant mais je ne vis pas avec mon conjoint

 Résolu

Bonjour à tous, J'attends actuellement mon premier enfant et dois remplir ma déclaration de situation et de ressources à la CAF. Problème : mon co...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Melimelo

Question rentrée scolaire

Bonjour, Je suis mineur je vais avoir 17 en août mais je rentre a l’université comme l’allocation d’entrée est jusqu’à 18 ans pourais-je bénéficier ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
GrandCaribou

Caf et conjoint sans papier

Bonjour, je suis française , je touché de apl allocations familiales pour les 2 enfants, je ne suis pacsé le 15 juillet 2020 déclaration à la caf le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
sosatv

Retour enfant et allocations rentrée scolaire

Bonjour, J'ai une petite question. Ma fille mineur de 16 ans a rompu à l'amiable sa première année d'apprentissage (pour reprendre un parcours sco...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Sylvie71

Mes apl vont-elles diminuées?

Bonjour, Je loue un studio depuis plus de 2 ans. Mon loyer était de 465€ (370€ de loyer + 95 de charges qui comprennent eau, électricité, poubelle...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lola

Allocations rentrée scolaire

 Fermé

Bonjour, Je suis éligible normalement à l'ARS, mais je n'ai rien d'inscrit sur la prime de rentrée scolaire dans mes droits sur mon compte CAF. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
BmV

Suspension rsa après déclaration couples

Bonjour à tous Alors je suis actuellement dans une situation très très compliquée C'est à dire que je me suis étudiante et j'ai un enfant je me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Ysabe_l

Allocation rentrée scolaire

Bonjour, Depuis samedi je vois mes droits à l’ARS sur mon compte CAF mais pas avec les 100€ promis en plus. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lola

Année de ref pour prime de naissance et baisse importante de revenus

Bonjour, Mon mari et moi voulons faire une demande à la CAF pour une prime de naissance et aide mensuelle. Je suis la seule à travailler pour enviro...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Lola

Je ne vois pas mes droits à ars 2020

 Fermé

Bonjour , J'aimerais savoir si je suis la seule à ne pas voir la rentrée scolaire 2020 dans mes droits ,car beaucoup de mes connaissances l Ont de me...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
BmV

Fonctionnement versement allocations familiales par rétroactivité

Bonjour à tous, Je vous présente ma situation : J'ai emménagé avec ma compagne en avril 2019. Nous avons chacun un enfant d'une précédente union...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
rs2019

Prime de 100 euros en plus pour la rentree scolaire

 Fermé

Bonjour, je suis dans la meme situation je suis seule avec 3 enfants et la prime de 100 euros pour la rentrée scolaire n apparait pas alore que sur l...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Mimi59131

Droit suspendu

Bonjour, J’ai déclaré ma situation En concubinage et ma copine elle est en situation irrégulière elle travaille pas en a bien déclaré tous sa et là j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Tashou

Congés sans solde et confinement

Bonjour, Au mois de mars j'étais en congé sans solde sachant que j'étais en CDD. Comme tout le monde le sait il y a eu le confinement puis-je dema...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
nenuphar.

Allocation rentree scolaire

Bonjour, Mon compte caf indique mon droit à l ars mais sans les 100 euros supplémentaires ?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Lola

Caf

Bonjour, Mon fils est né le 2 juin et la prime n’est toujours pas affiché sur mon compte CAF est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Lola

Si je travaille 2/4 h per jours

Bonjour, Si je travail 2/4 heure par jour combien de RSA et prime d'activité je peux avoir ? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Lola

Soucis aide au logement avant un déménagement

Bonjour, Souhaitant démenager dans un autre studio pour étudiant, j'ai donc fais une simulation avant d'éventuellement obtenir mon nouveau logemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
loup127

Rsa suspendu

Bonjour, J'aurais une question à vous posez j'ai reçu aujourd'hui un message de la CAF me disant que mes droit étais suspendu mais quand je vais dan...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Ysabe_l

Rentrée scolaire augmentation

Bonjour, Suis je la seul à qui il manque l’augmentation de 100€/enfant concernant la rentrée scolaire quand vous allez voir sur votre compte caf > me...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Jessy63

Allocation scolaire

Bonjour, Il ne faut pas dépasser un certain plafond pour bénéficier de cette allocation. Il y’a mon revenu annuel, celui de mon mari et ses frais d...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JulieB78

Calcul pour apl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le revenu fiscal De reference et celui qui tiens compte de l abattement des 10% calculé par les impots

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Nonolette

Caf et pôle emploi

Bonjour, mon copain a eux un trop perçu Par pôle emploi. Il leurs doit donc deux mois de chômage, je doit faire ma déclaration trimestrielle à la caf,...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Lola

Aide au logement

Bonjour, Je souhaiterais vous posez une question si possible. Voilà ce matin j ai constatée que ma demande d aide au logement a été traité mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
saraln

Prise de congé parental

Bonjour, j'attend mon 2ème enfants. Mon congé maternité s'achèvera au 16 mars 2021. Il me reste 2 semaines de congé paye. Afin de ne pas perdre d'arge...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Lola

Beneficiaire assurance vie

svp repondez moi. je suis bénéficiaire d'une assurance vie de 16 000 E, dois je déclarer cette somme à la caf?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prime activité et 13ème mois

Bonjour, Je vous expose mon problème lié à la prime d'activité. Pour ma déclaration trimestriel (avril à juin), la caf m'a envoyé un document pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Sylviane
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 9 418