Les discussions

Caf

Bonjour, J attend un rappel de la caf ms il et inscri juste dans mes droit pas dans les payement et j ai appeler la caf il me dise que c et fait dep...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Ysabe_l

Remboursement caf

Bonjour, ma grand mère est décèdée en mars 2014. Hébergée en foyer logement elle bénéficiait d'une aide au logement et aujourd’hui la CAF me demande l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Motard92

Caf versé à l'agence immobilière suite à un déménagement.

Bonjour, J'ai déménagé le mois dernier et mon agence immobilière (Foncia) a ensuite reçu une somme d'argent qui m'était destinée. Foncia prétend ne...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
kate Walter

Ars etudiante 18 ans en bts alternance +aide logement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma fille est sous la responsabilité de son père depuis peu malgré ses 18 ans en mars dernier. Elle fait un bts en alternance à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Nymphea

Prime naissance

Bonjour, Je jamais travaile en France. Je suis venue en France l'annee derniere in aout.Mon marie travaille ici depuis 2014. Maintenant je suis encei...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
australe13

Caf

Bonjour, J'ai ouvert mes droits APl et Rsa le mois d'avril, depuis que j'étais enceinte et maintenant j'ai accoucher et mon dossier est toujours en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
AnneSoso67

Que touche une personne au rsa à la retraite

 Résolu

Bonjour, Ma mère n'a jamais travaillé Elle est divorcé depuis quelques années Elle touche actuellement le RSA est à une de mes petites sœur...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande cumul

Bonjour, En tant que travailleur social, je souhaite savoir s'il est possible sur un plan légal de cumuler les prestations suivantes: 810,89 € de A...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Cleopotamine

Enfants colocataires

 Résolu

Bonjour, Mes enfants s'apprêtent à entrer à l'université et nous partons sur la location d'un T3 (2 chambres). Une première simulation indique qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
doris33

Mère isolé

Bonjour, Je souhaite m'adresser à vous pour pas faire de bêtise je veux pas me mettre dans une situation mauvaise. Je vous explique ma situation : Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
ginto5

Allocations de rentrer scolaire

Bonjour, Ma à 18 ans et demi j'aimerai savoir si elle aura droit aux allocations de rentrée scolaire 2017/2018 puisqu'elle continue sa scolarité...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
doris33

Rente at

bonjour, je touche l'AAh au top 50% a 79% depuis 10 ans qui ne change pas et une pension invalidité et la rente A.T non imposable la caf ma toujours...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
rosieres1

Prime d'activité apprentis

Bonjour, Je suis étudiante rattaché au foyer fiscal de mes parents, j'ai 23 ans et vais faire mon master 2 en alternance. Ai-je droit à la prime d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Étudiant sur liste d attente

Bonjour, j ai 4 enfants ( 19/14/12/3 ans) Mon fils de 19 ans est sur liste d attente pour une 2 eme année de bts Il n est donc pas certain qu il ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide rentré scolaire

Bonjour, A nous 2 on fait 40000 euros par an avec 2 enfants de 8 et 11 ans aurait je le droit a l aide a la rentrée scolaire

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
celestedu35

Rentré scolaire

Bonjour, J'aimerais savoir si je vais bien toucher la rentré scolaire mon fils va avoir 6 ans fin du mois mais il et maintenue en grande section pr ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
zoulou33

Caf et bailleurs ...

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir de relevés de comptes ou d'avis de paiement correct de mon bailleur et j'avai donc bloqué une partie de mes char...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Poisson92100

Asf retroactive

Bonjour, Seule depuis 2011 je ne connaissais pas l asf .j ai une pension de 120e pour mes 3 enfants. Decembre 2016 je fais une demande d asf (je ve...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Sab

Aucune aide accordé par la caf malgré notre situation difficile

Bonjour, Je suis au chômage et mon revenu d'imposition est égal à 0 pour l'année 2015 et je ne perçois aucune aide de la part de la caf ni aide au...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100

Allocation familiale si je pars de chez mon père ?

Bonjour, Je m'appelle X, j'ai 19 ans et aimerais me mettre en appartement avec mon petit ami. Actuellement mon papa touche de l'allocation familial...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
doris33

Aide, décision caf et contestation

Bonjour, Je viens avoir une confirmation de la décision prise par la CAF sur mon dossier. Voilà la situation : J'ai déménagé dans les Yvelines da...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Bberth

Attestation de 5ans de presence en france

 Fermé

bonjour la caf m a coupe mes droits au rsa elle me demande une attestation delivree par la prefecture qui justifie mes 5ans de presence en France ja...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Ashley

Éclairez mes lanternes

Bonsoir, La CAF me dit qu'elle souhaite contrôler que les informations en leur possession sont actualisés. Ils me demandent: - Bail de location (ça...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
doris33

Declarer avec un sans papier

Bonjour, Voila je me suis Declarer avec le pere de ma fille qui n a pas de papier jai 4enfants la caf ma couper mes prestations que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Kendra 2017

Primé de la rentrée scolaire

Ma fille passe en CP elle aura 6ans en novembre peut elle beneficier de la prime de la rentrée scolaire

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
doris33

Mot de passe perdu et impossibilité de le retrouver

 Résolu

Bonjour, Je suis allocataire à la CAF, je souhaite faire un changement de situation, toutefois il m'est impossible d'accéder à mon compte en ligne...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GrandCaribou

Personne ayant le rsa 65 ans marie

Bonjour, ayant le minimum rsa à 65 marié avec une femme moins de 65 ans .n'ayant aucune allocation. est il possible de la mettre à ma charge. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
doris33

Qui doit verser prime de naissance en cas de changement de caf

Bonjour, A mon 6ème mois de grossesse (mars 2017) j'étais allocataire de la CAF du 44. Au 1er avril j'ai déménagé et donc changé de CAF (49). Chac...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
emy_feather

Obtenir un récepissé pour caf

Bonjour, Etant étudiante en M2,Je voudrais savoir svp, comment je dois faire pour obtenir un récépissé car mon titre de séjour expire le 20 Août, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Adam

Caf concubin ou pas

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au RSA socle depuis mon obtention de diplôme, je suis en colocation avec une amie devenue petite copine. Mais ote...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
doris33

Concernant rsa

 Résolu/Fermé

tout d'abord laissez-moi vous dire que je suis ravie de vous avoir trouves. Merci infiniment pour votre accueil et informations. Pour bien compren...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
doris33

Asf cumul asf et apl

 Résolu

l'allocation de soutien familial (ASF) est-elle cumulable avec l'APL perçue par l'enfant étudiant

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Bertie

Parents etrangers de ressortissants francais non a charge

 Fermé

Bonjour, est-ce que nous pourrons percevoir le RSA vu que nos ressources sont "maigres" et que nous n'aurons pas un travail...? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
doris33

Les etrangers parents de ressortissants francais ont-ils droit

 Résolu

Bonjour, LES ETRANGERS parents de ressortissants francais non a charge ont-ils droit au RSA?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
doris33

Apl profession libérale

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi il n'est écrit nul part, ne serait-ce que par le biais de la CAF si ce ne sont des médias, qu'à compter de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Griotte

L'allocation adulte handicapée après la retraite

 Résolu

Maitre, Comment puis-je avoir le décret de la loi concernant l'allocation adulte handicapée à l'age de la retraite. Etant retraitée depuis 8 ans.

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lisiana35

Allocation logemen

bonjour svp.est ce que l'allocation au logement est déduite du-rsa 65 ans Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
doris33

Calcul des prestations

Bonjour, j'aimerais connaître le calcul exact des prestations familiales lorsque qu'un enfant étudiant, travaille. Car la caf me réclame un trop perçu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Nab83

Déménagement et apl

Bonjour, Nous allons emménager dans un autre appartement le 1er Août. Je souhaitais connaitre la meilleure façon de procéder pr qu'il n'y ait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Nab83

J aimerai savoir comment obtenir mon numero allocation

Bonjour, J aimerais savoir comment obtenir mon numéro allocataire j en avait un mais je m en rappel plus comment faire pour le recuperer.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Nab83

Lois sur les allocataires de la caf

Bonjour, bonjour voila j expose mon problème avec la caisse d allocation familial j ai fais une demande de remise gracieuse envoyer avec accusé de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Nab83

Montant rsa, fin des apl

Bonjour, J'ai quitté mon logement fin juin et donc perdu les droits à l'APL. Le problème c'est que je n'ai pas de nouvelle adresse actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Nab83

Changement de situation, formation terminée

Bonjour, J'ai terminé une formation le 10/06/2017. Quand je veux signaler un changement de situation, dans l'encart "sans activité", je n'ai que 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Nab83

Nourrice

Je souhaiterai savoir comment marché de site -- Barriere

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
DorisOups

Bts en alternance et allocation familiale

Bonjour, Je vais rentrer en BTS en alternance à la rentree, j'ai 19ans et je veux savoir si mes parents continuerons de touchées les allocations jusq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Renseignements

bonjour c'est Mina j'ai accouché le 19 mai 2017 et j'aimerais savoir quand est ce que je vais touchere mon prime de naissance (citez moi le jour et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
maylin27

Demande une aide financière

Bonjour je suis en formation par la CAF et je voudrais savoir si je suis rénuméré

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Komar

Minimum vieillesse et apl

Bonjour, suis une personne seule , retraite estimee a 190€ par moi je pense avoir droit au minimum vieillesse je perçoit une APL DE 250€ EST CE DEDUIT...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Marir

Taxe fronciére

 Résolu

monsieur, madame, si je construis une maison, et que je la loue à une famille, est-ce-que, j' aurais toujours droit à allocation adulte handicap...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
zoulou33

Une lente descente...cauchemardesque.

 Résolu

Bonjour, Si je suis ici aujourd'hui, c'est que ma situation est devenue un véritable fardeau pour moi. J'ignore s'il y a une solution. Je suis d'or...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
celestedu35
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 424