Neutralisation ressources Rsa
AaronNej
-
lilisoox Messages postés 53 Statut Membre -
lilisoox Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
je percevais le trimestre dernier le rsa et à ma déclaration suivante ont me dit ressources supérieures au montant fixé . J’ai contacté la caf une dame me dit qu’il y’a eu un souci de calcul et qu’elle allait me neutraliser mes ressources pour pour re bénéficier du rsa c’etais sous 72 h mais la sa fait 10 jours et toujours rien je ne connait rien à ce sujet .
je percevais le trimestre dernier le rsa et à ma déclaration suivante ont me dit ressources supérieures au montant fixé . J’ai contacté la caf une dame me dit qu’il y’a eu un souci de calcul et qu’elle allait me neutraliser mes ressources pour pour re bénéficier du rsa c’etais sous 72 h mais la sa fait 10 jours et toujours rien je ne connait rien à ce sujet .
A voir également:
- Neutralisation caf forum
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière