Prestation de la caf et sécurité sociale
, Bonjour, je suis salarié majeur en CDI depuis plus de 6 mois et vis chez ma mère avec mes deux petites sœurs mineures. Je vais remplir ma première d...
, Bonjour, je suis salarié majeur en CDI depuis plus de 6 mois et vis chez ma mère avec mes deux petites sœurs mineures. Je vais remplir ma première d...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les risques si on héberge une personne à titre gratuit à son domicile
Bonjour. Je voulais savoir si comme moi, certains n'ont pas eu l'indemnité inflation de la caf qui devait être versée le 20 Janvier. J'ai appelée à de...
Bonsoir je vis seule avec mes 3 enfants. Je suis séparée de mon ancien compagnon depuis janvier 2016. Donc célibataire et parent isolée. Nous avons 10...
Bonjour, je dois bientôt demander une prime dactivite , et ayant des retenues sur les allocations familiales suite à une dette de trop perçu du mont...
Bonjour à tous, À ma grande surprise, en me connectant à mon compte en banque ce matin, j'ai constaté que je n'ai toujours pas reçu les 100€ promis...
Bonjour, je perçois AAH pourquoi je n'ai pas la prime inflation annoncée dans mon espace CAF. Merci 'je dépends de la CAF de PAU
Bonjour, Je vous explique ma situation : Voila je vis en concubinage et je viens d’accoucher le 3 décembre 2021. Voici la caf a coupé mon RSA ...
Bonjour, j'ai vu sur mon compte caf q'un montant de 100 euros (indemnités inflation) à était versé le 20/01/2022 sur mon compte en banque par la caf ...
Bonjour, pourquoi mon concubin qui travaille est il déclaré allocataire de la CAF alors que moi je suis à la maison à élever nos 3 enfants ? je n'ai d...
Bonjour, la caf me demande de remboursé une dette trop perçus 494 E en fin de compte le système informatique ces tromper pourtant de nombreux doc...
Bonjour, je voudrai savoir la caf ma fait un virement le 14 janvier je n'ai tout rien reçu
Bonsoir ,comment envoyer par mail document à la caf Moselle je ne peux pas le transmettre trop de page c est maximum 10 merci
Bonjour, J'aurais une questions concernant la prime de naissance. Aujourd'hui, je vis en couple et j'attends un enfant. Je suis en couple depuis...
Bonjour, Je me permet de vous pose une questionne STP : Moi, je déjà touche l'indemnité inflation par mon employer pendant le mois de décembre, es...
Bonjour, ma fille etudiante a fait une demarche apl et du coup ça l a enlevée du foyer fiscale.comment faire pour rectifier cette erreur est supr...
Bonjour, J aimerai savoir si c est normal en tant que tiers digne de confiance que le département me baisse l aide pour les enfants car je touche de...
Bonjour, Suite à ma demande de congé parental PreParE à la caf fin octobre, en sachant 3 mois de délai d'attente pour le traitement du dossier, j'...
Bonjour je vous explique mon cas je suis âgée de 29 ans ans et je suis domiciliée en France dans les Yvelines . Je suis actuellement enceinte de 6 moi...
Bonjour, Mes droits à l'AAH sont ouverts depuis un an. Jusqu'à maintenant je n'y avais pas droit car mon époux avait trop gagné les années précédent...
Bonjour, J'ai fait une demande de prime activite debut 2020. Au mois de juin on m'a dis quelle etait acceptée. Mais rien. J'ai pris rdv on m'a do...
Bonjour, j aimerai avoir avoir votre avis sur une question que je me pose ... Voilà j ai un accord de la MDPH pour l AAH au 1 juin 2021 . Jusqu à là...
Bonjour, meilleurs vœux cela peut paraître bizarre mais je voudrais arrêter de percevoir l'allocation du rsa et c'est très compliqué. J'ai envoyé ...
Bonjour, J'habite actuellement avec mon copain, étant jeune, je ne disposais pas de compte Caf. Mon copain par contre avais déjà un compte. alors i...
Bonjour Je conseille mon amie de déplacer son assurance-vie (40 000 € d'assurance débutée il y a 24 ans) , vers un autre assureur pour un bien mei...
Bonjour, Suite à un changement de RIB sur le site de ma CAF, l’argent a été versé le 11/01/2022 et jusqu’à présent je n’ai rien reçu sur mon compte ...
Bonjour, Je suis nouvellement allocataire de la caf du Morbihan. Mes droits aux prestations aah sont ouverts, sur mon espace en ligne il y a eu des ...
Bonjour,a tous moi je suis sans papiers je vie avec ma copine elle veut me déclarer a la Caf esque il yora un changement pour elle merçi cordialement
Bonjour, Mon copain vient de s’installer chez moi avec sa fille de 1 an que nous avons 1 semaine sur 2. Lorsque l’on a voulu modifié le dossier de...
Bonjour, Déjà l'année dernière j'avais eu des problèmes avec la CAF et largement contesté la baisse du montant. Cette année ça recommence. 41 eur...
Bonjour, Je suis étudiant, j'ai fait une demande d'allocation logement fin août 2021 et depuis ma demande est bloquée, nous sommes le 7 janvier 2022...
Bonjour, mes droits n'ont pas été mis a jour depuis 2006 je suis au chômage depuis 2019 avec 3 enfants a charges, j'ai toujours eu 216 euros est ce ...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je lis de nombreuses informations contradictoires concernant mon problème. J’ai reçu suite au ...
Bonjour, je suis en invalidité 2ième catégorie depuis le 1 er octobre 2021 , j ai un droit AAH accordé par ma MDPH au 1 er juin 2021 . La demande à ...
Bonjour, La caf demande à ma mère mes relevés de comptes mais c’est elle qui bénéficie de l’aide On t’il le droit ?
Bonjour, Je viens à la pêche au info, étant actuellement salarié et ma copine étudiante boursière au crous rattaché fiscalement à sa mère. J’aimer...
Bonjour, Ma fille fait des études en alternance et gagne entre 900 et 1000€ par mois Je suis au chômage et je perçois 582€ d'indemnités mensuelle...
Bonjour, Je me retrouve dans une situation un peu complexe. Actuellement enceinte, moi et mon conjoint n'avons pas eu le droit à la prime de naissan...
Bonjour, Je suis locataire a l OPAC de Savoie et je perçois mon APL 183 euro je précise depuis le début janvier 2021 mon dossier APL fait partie des...
Bonjour, ce matin je suis aller voir si il on traiter mon apl pour le moi apres et surprise y a un triangle qui me dit prestation sont interrompue et...
Bonjour, J'ai fait une erreur dans ma demande d'APL, au lieu de choisir le type de logement "résidence" j'ai choisi "appartement". Comment faire p...
Bonjour, A ma grande surprise ce matin mon dossier caf est supprimé, je ne peux ni accéder à mon profil ni à mes paiements.
Bonjour, Je suis carrément perdu quelqu'un pourras m'éclairer peut être ... J'ai fait il ya 5 jours un changement d'adresse à la caf et également ...
Bonjour, Et il vrai que en cas de fraude la caf ne peut me prendre des sous sur mon salaire . ?
Bonjour, mamam de 2 enfants, un de 4 ans et l autre de 2 ans, Je suis en congé parental jusqu 'au 12mai 2022. Ce mois ci, la caf ne m 'a pas vervé...
Bonjour, J'ai perdu mon papa en 2017 et ma maman en 1992 ,voilà nous vendons la propriété de mes parents et ont doit signer la vente la semaine proc...
Bonjour Y’a 6 ans que j’habite en France et pour ma première grossesse j’ai pas reçu la prime de naissance car je rien connais ici!! Est-ce que aprè...
Bonjour, La caf ma informé que j'ai une dete de 12000 esque j'ai le droit à lapl si je signe un contrat de location merci
Bonjour, Je voudrais savoir au boud de combien de temps nous recevront les allocations familiales pour maman célibataire j’ai déclarer ma grossese a...
Bonjour, Suite à un article que je viens de lire sur : https://www.lesechos.fr/economie-france/social/le-nombre-de-beneficiaires-du-rsa-proche-de-...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.