Les discussions

Mettre en garde

Bonjour à tous, je viens vers vous non pas pour posés une question mais vous mettre en garde d'un site sur lequel j'ai été via une recherche des aides...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
gt.55

Régularisation de mon dossier

Bonjour, M'explique pourquoi j'ai 674,07 à rembourser. Et j'ai pas effectué un remboursement. Svp.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
gt.55

Pension alimentaire caf

Bonjour, Voila j’ai 21 ans et j’ai prit un appartement afin d’effectuer mes études en alternance, ma mère bénéficiant de l’aide au logement j’ai d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
127

Rentrée scolaire mineurs

Bonjour, je suis enceinte du 4eme et je dois accoucher dans moin de 2 mois. Ce matin je vois sur la caf que je n'ai pas le droit a la rentrée scolaire...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Jessou

Droits prime rentree scolaire

Bonjour, Normalement j ai droit a la prime de rentrée scolaire j aimetai savoir quand elle sera disponible dans les droits merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Loli48

Elle ne perçoit pas assez d aide

Bonjour, mon ex femme me dit que elle ne perçoit pas assez d aide et elle a 3 enfant a charge et elle dit que elle touche presque 900 euros et je suit...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
127

Famille recomposée

Bonjour, je suis un père isolé avec deux enfants en garde complète ,ma nouvelle compagne a elle aussi deux enfants en garde complète nous allons vivre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
127

Allocations suspendu

Bonjour, Mon fils de 16 ans est en contrat d'apprentissage depuis septembre. En juin et juillet il a gagné un plus gros salaire environ 1000e car il...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Deaver

Si les grands parents loue un appartà un petit enfant peut il percevoir la caf?

 Résolu

Bonjour, Si les grands parents loue un appartement à un petit enfant , ce dernier peut il percevoir la caf? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
djivi38

Retenue caf

Bonjour, Bonjour,je soulissite votre aide svp je vous assure je vais devenir ding et ce une vérité je touche le rsa et et je suis séparé avec mon ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
127

Apl pour mon fils de 18 ans

Bonjour, J'ai 3 enfants 18, 15 et 13 ans . Mon grand va prendre un appartement pour ses etudes , Peut il bénéficier de l'Apl , sachant que je perçoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
doris33

Allocation de rentrée scolaire quelles ressources

Bonjour, Je voudrais savoir quels revenus sont pris en compte par la caf pour l attribution de la prime de rentree scolaire : j'ai 3 enfants dont 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Loli48

Rappel caf

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail sur mon compte caf le disant qu'un virement était partie le 12/11/20 et je n'ai toujours rien, est ce normal ? J'ai un co...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Astou

Courrier bailleur

Bonjour, mon bailleur a envoyé le 15 juillet 2021 un courrier a la caf demandant a recevoir les apl sur son compte bancaire j'ai donc appelé la caf et...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fin de droit au chômage et plus d'aide caf

 Résolu

Bonjour, mon conjoint & moi avons fait notre déclaration trimestrielle ; comme j'ai perçu un chômage et lui un SMIC ces derniers mois, c'est norm...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
PA486

Allocations de rentrée scolaire 21

Bonjour, je dépasse le plafond des impôts de 786 e sur l année quelqu'un pourrait me dire si j'ai quand même droit à l allocations de rentrée scolaire...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
nenuphar.

Je dois de l’argent à la caf sans trop comprendre

Bonjour, Je suis étudiante avec un salaire (542€), je percevais 152€ d’aide au logement depuis septembre et là je vais déménager en août mais dans l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
127

Es que je suis un risque ?

Bonjour, Ma copine viens de temps en temps chez moi. Je paye le loyer les charges ect. Es que je doit le déclarer en sachant quel habite pas chez moi...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Jpp

Recherche texte de loi sur saisine suspensive

Bonsoir, J'ai fait un recours auprès de la CRA de la CAF suite à une suspension de mon AAH pour non réception de récépissé du dépôt de la demande d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Loli48

Question sur la fraude caf...

Bonjour, Voilà j'ai rendez vous lundi avec ma caf pour une demande d'apl... La n'est pas la question mais seulement voilà j'ai du faire mon change...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Jpp

Demande d apl

Bonjour, j ai quitte mon logement le 02 juillet je suis arrivée au 91000 (Evry). j ai donc signale a la caf que je déménageais. ils m ont repondu il...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
C73000

Aide financière

Bonjour, J'aimerai savoir pour une femme Malgache mariée avec un Français.... Quelles sont les aides que je pourrais avoir droit? Quels sont les é...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Lecture

Rattaché fiscalement aux parents , demande apl pour appartement

Bonjour, Voila , nous avons décidé moi et ma copine d’en ménager ensemble, nous sommes tout les deux étudiants mais le soucis est que ma mère a dr...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Nustcoco

Prepare - garder son enfant

Bonjour, J'ai fait une demande de Prepare le 18/05 dernier. J'ai eu un message le 1/07 contenant des questions supplémentaires sur ma situation. De...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
La_dame_au_sac

Transfert dossier msa vers caf

Bonjour, étant travailleur saisonnier, j'ai effectué ma première demande RSA(avant je pouvais jongler entre 2 taf j'en avais pas besoin) fin janvier ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Cece

Fausse déclaration sur attestation caf

Bonjour, Mon bailleur a volontairement indiqué de fausses déclarations concernant l’installation de chauffage et la décence du logement afin de touj...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Fanou1972

Paiement caf le 9 juillet délai bancaire poste

Bonjour, J'ai eu un virement de la CAF le 9 juillet 2021 aujourd'hui le 16 virement a bien été fait mais toujours rien perçu a la banque postale ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Deaver

Prestation

Bonjour est-ce-que c'est normal que la caf suspende mais prestations pendant 11 mois alors que j'ai envoyer tout les documents qu'il m'ont demander il...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Motard92

Bug caf depuis des mois.

Bonjour, Caf 13 Bientôt 2 mois que je vous ai signalé un bug technique toujours présent et vous ai transmis ma déclaration trimestrielle sans que ri...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Now

Pas reçu de numéro allocataire

Bonjour, Je n’ai pas de numéro d’allocataire et j’ai fait une demande d’aide au logement. J’ai reçu un code de connexion provisoire mais pas de nu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Motard92

Plus d'apl dû à une erreur de la caf

Bonjour, ça fait aujourd'hui 7 mois que je ne perçois plus d'apl dû à une erreur de la caf sur mes ressources à cause d'un beug informatique. Hors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
djivi38

Le code postal saisi est incorrect caf

 Fermé

Bonjour, Sur le site de la CAF lorsque je veux mettre mon département de naissance il m'affiche ça : "le code postal saisi est incorrect" Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jam

Question sur apl

Bonjour, Jai une maison en location airb'b avec un remboursement bancaire sur celui ci Je vie chez mon copain mais on va bientôt se séparer Je vai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
djivi38

Renseignement

Bonjour, les aides versées par pôle emploi sont-elles a déclaré dans ma déclaration trimestrielle

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Lola1

Problème apl

Bonjour, on.ma,couper les,apl alors,que ma,situation à,pas changer ia,t il.des,personne à qui ces arriver merci

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Abcdefghij

Dettes caf et allocation rentree scolaire

Bonjour, j ai une dette de 700e la caf peut elle la deduire de la prime de rentree scolaire?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
nenuphar.

Majoration pour la vie autonome

 Résolu

Bonjour, Depuis 2015 je suis invalide a 80% Depuis 2015 je touche l’AAH Depuis 2017 je suis en retraite et vivais chez une personne Depuis 2018 je...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Motard92

Enfants majeurs

Bonjour, Maman de 4 enfants mon plus grand va avoir 18 ans et arrête sa scolarité quels aides vais je perdre merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Tiffany_7234

Délai traitement déclaration de grossesse

Bonjour, J’ai envoyé ma déclaration de grossesse à la CAF dans les temps fin novembre et je n’ai à ce jour toujours aucune réponse de leur part. N...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Juliette75

Comment va être calculé aah 2021

Bonjour, Comment va être calculé aah 2021

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
papossible

Mot de passe provisoire

Bonjour, Je demande mon mot de passe par SMS que je reçois jamais je demande alors par courrier et quand je le reçois ça me dit mot de passe provisoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Energizor

Rentréescolaire

 Résolu

Bonjour, Notre troisième enfant arrivera en septembre. Puis je prétendre à la rentrée scolaire pour les 2 premiers enfants ? Merci de votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
BmV

Séparation et rsa

Bonjour, Je me sépare actuellement de mon conjoint. Les droits caf ( rsa et apl ) sont à mon nom. Il va faire sa demande de RSA afin d'ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Mallaulau

Beneficier de la caf en ief

 Fermé

Bonjour, Peut on beneficier de la cad en etant en ief(instruction en famille), avant 16 ans on pouvais je crois ,il fallait une attestation ief qu'...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
aamir12_51

Erreur à mes dépens et prime d'activité

Bonjour, Je me suis trompée en remplissant le formulaire pour la prime d'activité. En effet j'ai coché OUI à la question "Etes-vous propriétaire ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
PA486

Déclaration d un héritage a la caf

Bonjour, je vais toucher dans quelques semaines un héritage de mes grands parents qui sont décédé. Je touche actuellement que la prime d'activité et d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Sr4936

Asf sans jugement

Bonjour, Je touche l’asf sans décision de justice depuis 2017 comment cela ce fais t’il

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Anonymes

Rsa couple

Bonjour, Je suis marie et j'ai un enfant j'ai 22ans , mon mari il touch pension handicape 900 euros ,est ce que j'ai le droit pour toucher RSA mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Meriem

Allocation avec bebe et emploie

Bonjour, Je percoit 728€ avec 1er enfant je voudrait savoir quel sont les aide avec la caf que je toucherais

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
dna.factory

Rdv pôle emploi loupé

Bonjour, J’ai loupé mon rdv pôle emploi car j’étais malade vomissement plus migraine, que faut-il que je fasse ? car c’est la première fois que ça ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Nez
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 9 423