Quotient familial et séparation
Bonjour, Moi et mon ex conjointe sommes séparés depuis le mois d'aout 2021. Nous avons fait un recours à l'amiable, c'est-à-dire que nous ne so...
Bonjour, Moi et mon ex conjointe sommes séparés depuis le mois d'aout 2021. Nous avons fait un recours à l'amiable, c'est-à-dire que nous ne so...
Bonjour, Nous sommes un couple sans enfants et on touche ensemble a presque 2500 € net par mois, sachant que nous vivons dans la région des alpes ma...
Bonjour, J'aimerai avoir un éclaircissement sur ma situation car je suis dans le flou et le rendez-vous avec la CAF n'a pas été concluant. Je vous...
Bonjour, Je touche l AAH qui sont mes seuls revenus car je suis en longue maladie mais je n'ai pas touché la prime de 100 euros. J'ai ecrit a la C...
Bonjour, j’aimerais savoirs conbien de tant dure un contrôle caf /car j’en n’ai un an ce moment et sa dure depuis novembre alors que j’ai toujours u ...
Bonjour, Dois je déclarer à la caf mon patrimoine immobilier et mobilier ..c'est a dire ma maison principale dont je suis propriétaire et aussi me...
Bonjour, Mes droits de la caf avaient été suspendu l'année dernière et mes démarches ont toutes été traités le 27 janvier. Le 28 janvier, en me con...
Bonjour, Voilà étant conducteur routier depuis 2015 j'ai toujours inclus mes primes de transport et paniers repas dans ma déclaration trimestrielle ...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et mon compagnon travaille en Cdi et voudrai toucher la prime d'activité de la caf. Dans quelle case...
Bonjour, Je n ai toujours pas reçu les 100 euros, je suis en aah et impossible de joindre la caf Quelqu un est il dans mon cas ?
Bonjour, la caf. suite à une réclamation concernant mes ressources AAH dans mon compte la caf me réponds nous avons traité votre dossier c 'est to...
Bonjour. Je suis actuellement en congé parental qui se termine dans 1 an. Je souhaite garder mon enfant jusqu'à au moins ses deux ans. D'ici là, je ...
Bonjour, Est ce que je garde les droits à la CAF en sachant que mon épouse souhaite se séparer de moi et prendre mes 4 enfants pour retourner dans s...
Bonjour , voilà ma question, la caf m'a demandé de déclarer les frais reels des impôts, ce son bien les 10% déduits des impôts ! 2 jours après cette...
Bonjour, Je narrive pas à me connecter à mon espace caf qui me dit incident technique veuillez réessayer.... J'ai fait un changement d'adresse hier...
, Bonjour, je suis salarié majeur en CDI depuis plus de 6 mois et vis chez ma mère avec mes deux petites sœurs mineures. Je vais remplir ma première d...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les risques si on héberge une personne à titre gratuit à son domicile
Bonjour. Je voulais savoir si comme moi, certains n'ont pas eu l'indemnité inflation de la caf qui devait être versée le 20 Janvier. J'ai appelée à de...
Bonsoir je vis seule avec mes 3 enfants. Je suis séparée de mon ancien compagnon depuis janvier 2016. Donc célibataire et parent isolée. Nous avons 10...
Bonjour, je dois bientôt demander une prime dactivite , et ayant des retenues sur les allocations familiales suite à une dette de trop perçu du mont...
Bonjour à tous, À ma grande surprise, en me connectant à mon compte en banque ce matin, j'ai constaté que je n'ai toujours pas reçu les 100€ promis...
Bonjour, je perçois AAH pourquoi je n'ai pas la prime inflation annoncée dans mon espace CAF. Merci 'je dépends de la CAF de PAU
Bonjour, Je vous explique ma situation : Voila je vis en concubinage et je viens d’accoucher le 3 décembre 2021. Voici la caf a coupé mon RSA ...
Bonjour, j'ai vu sur mon compte caf q'un montant de 100 euros (indemnités inflation) à était versé le 20/01/2022 sur mon compte en banque par la caf ...
Bonjour, pourquoi mon concubin qui travaille est il déclaré allocataire de la CAF alors que moi je suis à la maison à élever nos 3 enfants ? je n'ai d...
Bonjour, la caf me demande de remboursé une dette trop perçus 494 E en fin de compte le système informatique ces tromper pourtant de nombreux doc...
Bonjour, je voudrai savoir la caf ma fait un virement le 14 janvier je n'ai tout rien reçu
Bonsoir ,comment envoyer par mail document à la caf Moselle je ne peux pas le transmettre trop de page c est maximum 10 merci
Bonjour, J'aurais une questions concernant la prime de naissance. Aujourd'hui, je vis en couple et j'attends un enfant. Je suis en couple depuis...
Bonjour, Je me permet de vous pose une questionne STP : Moi, je déjà touche l'indemnité inflation par mon employer pendant le mois de décembre, es...
Bonjour, ma fille etudiante a fait une demarche apl et du coup ça l a enlevée du foyer fiscale.comment faire pour rectifier cette erreur est supr...
Bonjour, J aimerai savoir si c est normal en tant que tiers digne de confiance que le département me baisse l aide pour les enfants car je touche de...
Bonjour, Suite à ma demande de congé parental PreParE à la caf fin octobre, en sachant 3 mois de délai d'attente pour le traitement du dossier, j'...
Bonjour je vous explique mon cas je suis âgée de 29 ans ans et je suis domiciliée en France dans les Yvelines . Je suis actuellement enceinte de 6 moi...
Bonjour, Mes droits à l'AAH sont ouverts depuis un an. Jusqu'à maintenant je n'y avais pas droit car mon époux avait trop gagné les années précédent...
Bonjour, J'ai fait une demande de prime activite debut 2020. Au mois de juin on m'a dis quelle etait acceptée. Mais rien. J'ai pris rdv on m'a do...
Bonjour, j aimerai avoir avoir votre avis sur une question que je me pose ... Voilà j ai un accord de la MDPH pour l AAH au 1 juin 2021 . Jusqu à là...
Bonjour, meilleurs vœux cela peut paraître bizarre mais je voudrais arrêter de percevoir l'allocation du rsa et c'est très compliqué. J'ai envoyé ...
Bonjour, J'habite actuellement avec mon copain, étant jeune, je ne disposais pas de compte Caf. Mon copain par contre avais déjà un compte. alors i...
Bonjour Je conseille mon amie de déplacer son assurance-vie (40 000 € d'assurance débutée il y a 24 ans) , vers un autre assureur pour un bien mei...
Bonjour, Suite à un changement de RIB sur le site de ma CAF, l’argent a été versé le 11/01/2022 et jusqu’à présent je n’ai rien reçu sur mon compte ...
Bonjour, Je suis nouvellement allocataire de la caf du Morbihan. Mes droits aux prestations aah sont ouverts, sur mon espace en ligne il y a eu des ...
Bonjour,a tous moi je suis sans papiers je vie avec ma copine elle veut me déclarer a la Caf esque il yora un changement pour elle merçi cordialement
Bonjour, Mon copain vient de s’installer chez moi avec sa fille de 1 an que nous avons 1 semaine sur 2. Lorsque l’on a voulu modifié le dossier de...
Bonjour, Déjà l'année dernière j'avais eu des problèmes avec la CAF et largement contesté la baisse du montant. Cette année ça recommence. 41 eur...
Bonjour, Je suis étudiant, j'ai fait une demande d'allocation logement fin août 2021 et depuis ma demande est bloquée, nous sommes le 7 janvier 2022...
Bonjour, mes droits n'ont pas été mis a jour depuis 2006 je suis au chômage depuis 2019 avec 3 enfants a charges, j'ai toujours eu 216 euros est ce ...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je lis de nombreuses informations contradictoires concernant mon problème. J’ai reçu suite au ...
Bonjour, je suis en invalidité 2ième catégorie depuis le 1 er octobre 2021 , j ai un droit AAH accordé par ma MDPH au 1 er juin 2021 . La demande à ...
Bonjour, La caf demande à ma mère mes relevés de comptes mais c’est elle qui bénéficie de l’aide On t’il le droit ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.