Toutes les Ressources ne s'affichent pas

Marine - Modifié le 9 juin 2022 à 01:02
 Billiee75 - 12 juin 2022 à 16:13
Bonjour,
Ma situation: je suis à temps partiel et je touche encore un peu de pôle emploi.
La caf m'a envoyé une demande d'information complémentaire pour mise à jour apl que je ne touchais plus depuis 5 mois.
Ils avaient besoin du montant des frais réels déclarés aux impôts de l'année 2021.
Chose que j'ai faite. J'ai complété leur demande.
Je reçois une régularisation des apl ce jour correspondant à ce que j'aurais dû toucher de janvier à mai.
OK.
Mais depuis 2021 je ne vois tjs pas affiché dans mes ressources la ressource de mon travail, il n'y a que pôle emploi et frais réels impôts. il y a bien celles de mon mari.
Est ce un bug? Ont il bien pris en compte toutes mes ressources ?
Dès que je clique pour aller faire une mise à jour des ressources je n'ai pas la main, et cela me dit que les ressources sont récupérees automatiquement auprès des impôts.
Et mes impôts ont bien été déclarés avec exactitude.
Et 2 fois je leur ai envoyé la date exact de mon début de contrat car il y avait erreur et ils n'ont jamais corrigé.
J'espère pas être pénalisée dans quelques mois ou années à cause de leur bugg ou incompétence, je ne sais pas trop comment appeler ça.
Pareil sur le site mesdroitssociaux.gouv, mon dernier et actuel employeur n'apparaît pas.
Uniquement pôle emploi et frais réels impôt.
J'ai été vérifier mon compte argic Arco et mon contrat et les dates sont exactes. Ouf pour ma retraite
Cordialement

1 réponse

Bonjour
Vous devez signaler à mes droits sociaux que vos salaires n apparaissent pas et leur envoyer vos bulletins de salaire pour qu ils mettent à jour..ou qu il demande à votre employeur de le faire.

En effet si vous constatez que vos revenus salariés ne sont pas pris en.compte il va sûrement avoir un re calcul quand ses revenus apparaitront sur mes droits sociaux .

La caf n a pas la main pour modifier les revenus des activités salariés pour le calcul de l aide au logement.
Cest directement récupérer.et oui des erreurs sont constatés.
Sur manifestation et si la modification n a pas pu être pris en compte par mes droits sociaux alors la caf peut agir.

Mais oui forcement votre base ressources va augmenter et votre aide au logement diminuer si aujourd hui le montant pris en compte n est pas le bon .
0