Les discussions

Conseiller de l'aisne sur un dossier du nord

Bonjour à Tous , Nous avons des soucis réguliers avec la caf.. Droit supprimé pendant plusieurs mois ou on nous cherche des poux en nous demandant...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Loli48

Déclarer sa rente accident de travail ?

Bonjour, J aurai voulu savoir SVP et merci si on doit déclarer sa rente accident de travail à la caf. Car je perçois une rente depuis 2009 , à l épo...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Loli48

Versement ars

Bonjour, J'ai une fille de 7 ans née d'une première union, elle est sur moi au niveau des impôts car j'ai la garde, et je suis mère isolée au niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Loli48

Caf refus mdph aeeh

Bonjour, Suite a un refus mdph pour l aeeh j ai fait un recours qui m'a finalement ete autorisée. Soit l aeeh + complément. La CAF me refuse le co...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Loli48

Concubinage caf

Bonjour, Actuellement locataire de mon appartement, j'ai donné mon préavis pour aller vivre chez mon copain. Le préavis court jusqu'a mi novembre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
jodelariege

Renseignements pour les allocations familiales

Bonjour, Un de mes amis a eux deux enfants,son premier a 22 ans,est ce que c'est allocations familiales sont supprimés pour le deuxième enfants ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Ysabe_l

Perte de la conservation de l’allocation de logement d’un locataire

Bonjour, Suite à une décision de la CAF la perte de l’allocation de logement d’un locataire au motif suivant: le logement a été reloué non décent. ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy59600

Suppression caf / économies

Bonjour, J'ai vingt mille euro que j ai cotisé depuis 17 ans jamais travaillé 4 enfants cette argent mais allocation familiale plus la bourse de...

29 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Mira

Problème avec caf

Bonjour, j'ai eu un contrôle de la caf par une personne qui s'occupe de mon dossier ,je me suis aperçu que cette personne en question faisais partie d...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Pascal

Problème demande prime d'activité

Bonjour, je souhaiterais faire ma demande de prime d'activité, cependant je bloqué a une étape, je vis seul avec ma mère je suis donc hébergé à titre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Lorisg

Versement prestation suspendu

Bonjour, j'ai vu sur mon compte CAF hier que mes versements étaient interrompu(sans même qu'il y est une alerte ,un SMS ou 2 mail),au sujet de cela,ja...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Deaver

Comment declarer mon conjoint sans papiers

Bonjour, Je voudrait declarer mon cojoint qui est sans papiers ont ma dit qu'on supprimer le rsa je suis au rsa pendants deux mois est ce vrai?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
lise

Séparé mais pas divorce et je suis enceinte de mon ex mari

 Fermé

Bonjour, Je suis séparé depuis le 01/07/2019 mais j’ai pas quitté la maison on ensemble dans la même maison et je suis enceinte début de grossesse l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
lili

Trop percus

 Résolu

Bonjour, au lieu de 503 e la CAF ma verser2515euros je les ai prévenus ils me demande de rembourser 50 e par mois je ne peux pas rembourser le trop pe...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
nenuphar.

Compte radié

Bonjour, Mon compte est radié comment puis-je faire pour me réinscrire

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
LN

Déclaration trimestrielle

 Résolu

Bonjour, J’ai effectué ma déclaration trimestrielle à la CAF et dans mes courriers s'est marqué Déclaration de ressources trimestrielles RSA Nous avon...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
sami

Prime d'activité - année de ressources

Bonjour, Le calcul des prestations pour la prime d'activité se base actuellement sur les revenus de capitaux mobiliers de 2018. A quelle date le ca...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lola

Dette trop perçu prime activité

Bonjour, Je viens de me rendre compte que la caf me reclame un remboursement de 306e sur une periode du trop-perçu de janvier à mars 2019. Ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
ralextreme

Banque a retourner le paiement mais pas de rappel

Bonjour, Voila mon probleme, ce 5 août j'ai reçu mon premier RSA sur un RIB d'un compte cloturer, le 7 août je vois sur mon compte CAF " Alerte : vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Tom

Garde partager

Bonjour, avec mon ex conjoint nous allons faire une garde partager pour le premier. J’en ai deux autres avec mon nouveau conjoint. Je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Lola

Demande ars

Bonjour, dans le dossier de la caf on doit préciser le nombre d enfants à charge, donc doit on déclarer les enfants à charge de 2018 ou de 2020 merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
C73000

Allocations rentré scolaire

Bonjour. Pourquoi faites vous pas des bons d'achats pour la rentrée scolaire svp cela serait plus judicieux

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Lecture

On me refuse l'allocation de rentrée scolaire

Bonjour, Pour la 2nde année on me refuse l'Ars, cette année je cherche à comprendre, au motif bien sûr qu'avec mon conjoint, travaillant tous 2 à mi...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
MinionCretin

Mes allo caf

Bonjour, Sa prend combien de temps pour un traitement des dossiers merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Lola

Rentrée scolaire ars

Bonjour, La prime de rentrée scolaire de mon fils a été Suspendu je ne sait pas pourquoi pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Ysabe_l

Hébergement chez une autre famille

Bonjour, je suis père de famille ,je reçois des prestations de logement du caf du bouches du Rhône , je voudrai changer la maison et aller hoberger d...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
doris33

Caf et trop perçu apl

Bonjour, Mon copain a des soucis avec la Caf qui lui réclame une certaine somme (280 euros d' APL). Il y a eu une incompréhension de la part de la...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
SsssD

Apl proprietaire

Bonjour, Je vie seul avec mes des enfants, je viens d'acheter à crédit un appartement, et je voudrais bénéficier de L'APL, mais quand je fais la deman...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Loli48

Recevoir les allocations pour 2 sans être inscrit sur le bail de l’appartement

Bonjour chère communauté, Ne trouvant pas de réponse sur les divers forums que j'ai pu regarder je viens poser ma question directement ici. J'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
sleepy00

Droit a ars

Bonjour, Est ce normal que le montant ars est ds mes droits mes toujours pas dans mes paiements ont est quand même le 18?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
zoulou33

Apl avis d’imposition

Bonjour, je souhaite effectuer une demande APL, ayant pas encore déclaré mes revenues, je ne détiens pas d’avis d’imposition. ( c’est en cours ) Comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
GrandCaribou

Comment demander l'apl si pas d'avis d'impots

Bonjour Je souhaite actuellement faire une demande auprès d'une agence pour louer un appartement, celle-ci me demande un avis d'impôts, toute fois ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Leilaleila

Allocation rentree scolaire

Bonjour, Je voudrais savoir qui et a la banque postale car toujour pas mon ars de marquer et ce normal

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
GrandCaribou

Droit partiel ars

Bonjour, J'ai reçu un courrier pour me dire que l'ars été calculé sur les revenus 2018 hors j'étais déclaré seul la moitié de l'année 2018 alors pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
mimi88

Numero allocataire rcaf radier

Bonjour, Mon numéro d,allocataire as etais radier des la mise en concubinage,la je reprend une vie seul est ce,que je récupère mon ancien numéro ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Severine.67

Virement pas encore reçu depuis le 11/08/2020

Bonjour, La caf viens de me notifier sur l’application quz le virement de 270 eur APL viennent d’être effectué sur mon compte ( banque postale) m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Belmekki94

Ars 2020

 Fermé

Bonjour, Est ce quelqu'un a touché l'ars à la banque ? Car moi je suis a la banque postale et je sais quand les banques perçoivent l'ars, le lende...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
AN.Banker

Ars en france

 Fermé

Bonjour, Bonjour est-ce que quelqu’un serait à la banque postale svp et me dire si l’ars est arrivé sur le compte svp merci Anna

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Jen62

Droit a ars

Bonjour, Je ne vois toujour pas afficher dans mes paiement ars par contre je le vois dans mes droit se qui est bizzare c est que vendredi s etait ds...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
BmV

Déménager mais nouveau logement n'est pas conventionné est-ce que je perd apl

Bonsoir Je souhaite déménager mais mon futur logement n'est pas conventionné, il est au même montant 450 euros que mon logement actuel, est-ce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
djivi38

Notification de dette caf

Bonjour à tous, Suite à un contrôle en Février dernier, la CAF me réclame (6 mois plus tard) plus de 4000 euros soit l'intégralité du RSA perçu ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
pauline

Rsa paiment

Bonjour, Étant en fin de droit de chômage la caf a actualisé vendredi mon dossier j ai un droit de rsa pour juillet et août c est marquer dans mes d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
pauline

Erreur declaration des impots a la caf

Bonjour a tous, Je poste pour un membre de ma famille qui a un souci avec la CAF. Les impots ont declare a la CAF que cette personne payait l'IFI (...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MV

Allocations rentrée scolaire

Bonjour, J’ai 2 enfants de plus de 6 ans qui sont en garde alternée, j’ai fais la demande d’ars debut d’été à ce jour cela n’apparaît pas dans mes...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Deaver

Allocation de rentrée

Bonjour, Nous devons touché la rentrée scolaire mais cela n’est toujours pas mis dans mes droit alors que la caf m’a dit que nous y avons le droit j...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Juju

Le montant de ma déclaration de ressources à été modifié

Bonjour, j’ai perçu et déclaré à la caf la somme de 986€ ( indemnités chômage ). Hors, il est saisi sur mon compte caf 1781€, je ne vois pas d’où pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
gt.55

Pas de prime indiquee

Bonjour, mon compte caf inqique uniquement mes allocations mais pas ma prime ars alors que selon mes calculs je dois recevoir cette prime

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Celinecc72

Radiation du rsa , combien de temps ?

Bonjour J ai été radiée du rsa en septembre 2019 par le conseil départemental au motif de non présentation aux rendez vous de ma mission sociale ( j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Prescilia

Ars 2020

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai suivi plusieurs post concernant l’ars 2020. Y’a t’il encore des personnes dans ce cas où l’ars n’est pas inscrite sur leur compte. La ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
BmV

Accusé d'etre en concubinage

Bonjour, cette histoire dure depuis plus de 3 ans. En 2016 j'étais en colocation avec ma meilleure amie jusqu'en 2017. J'ai déménagé à l'appartement d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Mimine
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 9 413