Aide aux plus de 20 ans
lam
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
Je suis une jeune étudiante de 21 ans et je vis chez mes parents. Puis-je bénéficier d'une aide à la CAF?
Je suis une jeune étudiante de 21 ans et je vis chez mes parents. Puis-je bénéficier d'une aide à la CAF?
5 réponses
-
Bonjour,
Le rôle des parents est de venir en aide aux enfants, tant qu'ils ne sont pas autonomes.
Puis à 21 ans, vous pouvez en parallèle de vos études trouver un petit travail.
En ce moment la restauration est en manque de personnel. -
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
-
Le travail existe..
Pour qu'elle raison les contribuables vous entretiendraient ils?
C'est a vos parents de le faire -
Bonjour
A part les bourses, je ne vois pas quelles seraient les aides que vous pourrez avoir de la CAF.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai pensé à travailler à côté mais si je travaille je perds ma bourse non? Ou du moins elle diminue je crois.