Prime d'activité
bobi
-
Billiee75 -
Billiee75 -
Bonjour,
je suis le bénéficiaire prime d'activite. j'ai eu un arrêt de travail du 1/03 au 1/04. Où déclarer IJ ???(déclaration trimestrielle) case
" salaire" ou case "indemnite journaliers de maladie??,
et la deuxième question
J'ai la prévoyance IJ, où le déclarer????
je suis le bénéficiaire prime d'activite. j'ai eu un arrêt de travail du 1/03 au 1/04. Où déclarer IJ ???(déclaration trimestrielle) case
" salaire" ou case "indemnite journaliers de maladie??,
et la deuxième question
J'ai la prévoyance IJ, où le déclarer????
A voir également:
- Prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
3 réponses
Pendant les 3 premiers mois d’un arrêt de travail, les indemnités journalières sont assimilées à des revenus professionnels, comme un salaire classique
À partir du 3ème mois d’arrêt de travail, les indemnités journalières sont assimilées à des revenus de remplacement. Leur montant est pris en compte dans le calcul de la prime d’activité, mais elles sont alors considérées comme des ressources, et non plus comme des revenus à proprement parler
À partir du 3ème mois d’arrêt de travail, les indemnités journalières sont assimilées à des revenus de remplacement. Leur montant est pris en compte dans le calcul de la prime d’activité, mais elles sont alors considérées comme des ressources, et non plus comme des revenus à proprement parler