Mariage avec un étranger caf

NB - 6 janv. 2022 à 03:31
 Billiee75 - 12 juin 2022 à 09:34
Bonjour,
Je me suis marié avec un étranger qui n'est pas sur le territoire français du à l'attente de la transcription de mon mariage pour être reconnu en France pour pouvoir par la suite demander un visa conjoint de français.
Mon souci est au prêt de la Caf pour éviter tout soucis j'ai fait un changement de situation pour déclarer mon mariage, il me demande sont titre de sejour et c'est revenu on suspendu mes droit .
Malgré que je leurs est envoyé un courrier recommandé expliquant que mon mari est pas sur le territoire français car nous effectuons la demande de transcription pour faire reconnaître nôtre mariage en France on me relance sans arrêt pour avoir sont titre de sejour et me demande de justifier ses revenus je sait plus comment leurs faire comprendre mes droits reste suspendu que faire merci pour vôtre réponse.

3 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
6 janv. 2022 à 09:04
Bonjour,

Il est normal que la CAF vous demande les revenus de votre conjoint de manière à pouvoir recalculer vos droits en conséquence.
0
Bonjour NB,

Je suis dans la même situation que vous, ils vous ont demandé ses revenus en même temps que le titre de séjour, acte de naissance et document d'identité?

Aussi, suite à l'absence de titre de séjour, ont-ils cloturé, voire annulé, votre demande de changement de situation ou bien ont-ils continué de vous envoyer des relances?

Merci!
0
Oui il faut que vous envoyez le plus rapidement possible tous les documents demandés pour qu il régularise votre dossier
Declaration de ressources ++++ et une pièce d identite si pas de titre de séjour.
Et cela même si il réside à l etranger
0