Les discussions

La caf d'abbeville a essayé de me joindre

Bonjour, Je discutais sur Facebook avec ma grande soeur et toute à coup, je reçois un appel, il rappelle une deuxième fois, je décroche et ne parle ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
nenuphar.

Achat bien

Bonjour, je suis sans revenu depuis 1 an je voulais savoir si j'achète un immeuble et que je le loue est ce que j'aurais toujours droit a l'apl et au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
papossible

Prêt caf

Bonjour, J'aimerai savoir svp j'ai fais une demande de prêt caf et elle a été accepté étant seule avec mes 2 filles j'avais demandé la livraison. E...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
papossible

Virement caf

Bonjour, Je n'est pas reçu se matin mon virement car. Savez vous pourquoi certaine personne que je connait l on eu aujourdhui sur leur compte nicke...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
yoosissi

Transfere dossier caf

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps pour transfere dossier caf d un autre caf ( cas urgent) merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
papossible

Important versement rsa

 Fermé

Bonjour, Normalement je touche le 5 novembre qui tombe un jeudi mais pour moi qui suis a ma french Bank ça viens le 3 novembre et je l'ai pas vu

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Didi

Caf rsa

Bonjour, Habituellement les paiement caf sont afficher en fin de mois mais là aucun paiement n'est afficher à la date du 28 février et de plus dans...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Wildarm

Pas d annonce de payement

Bonjour, Je perçois l aah et la caf n a pas encore annoncé le payement ce vendredi 26 février 2021.est ce normal? Merci à vous.

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
gu3317

Fraude à la caf

bonjour, je viens vous expliquer ma situation et connaitre vos avis je suis propriétaire seul d' un logement, je vis avec une personne, on a une rela...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
gt.55

La caf me réclame un trop perçu 14 ans après

Bonjour, Je viens de découvrir dans mon compte caf, une nouvelle catégorie " dette" On me réclame un trop perçu datant de 2006..période où j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Nathou061280

Controle de la caf

Bonjour, pour un contrôle de la caf on me demande l' assurance maison+ assurance scolaire, c' est le nom du père qui apparait car c' est lui qui pay...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
jodelariege

Le cmg

Bonjour, Mon fils va avoir 6 ans en juillet ,je voulais savoir quand est ce que le cmg s'arrêter ?il ne peut pas s'arrêter avant?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
papossible

Apl : toujours rien sur mon compte

Bonjour, ma mon compte caf me dit que le versement de mes apl ont étais versés le 24/02/2021 toujours rien sur mon compte même mon banquier ne compre...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Deaver

Ma mère à la rue

Bonjour, La caf a t elle le droit de laisser une personne fragile sans rsa ? Ma mère va finir à la rue en avril a cause de la caf... Avec le covi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
gitane2229

Rappel de la caf

Bonjour, Je ne sais pas si ma question a déjà eu une réponse sur le forum.. Je suis rentrée dans mon logement le 15 aout 2020 et j'ai fait la deman...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
doris33

Je recherche la liste agrer

Bonjour, esceque vous pense que je peut aller a electro depot pour faire ma demande car les prix sont attractif quand meme merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Deaver

Prime d'activité caf

Bonjour, Je voulais savoir sur combien d'année la caf peu telle remontée pour payer la prime d'activité svp ? Je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
PA486

Prime de naissance dépassement du plafond de 46€ - recours possible ?!

Bonjour, Tout d’abord merci d’avance à ceux qui pourront potentiellement m’aiguiller. Je viens de recevoir un courrier de refus pour la prime de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Loli48

Compte clôturé

Bonjour, Mon compte est clôturé je veux avoir un compte de nouveau comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
et

Reprise de droit caf

Bonjour, Je vient de recevoir un gros montant de la caf hors cela fais plusieurs mois que je n’y est plus accès Je n’est jamais déclarer mon ami c...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jodelariege

Non déclaration caf

Bonjour, Depuis 2015 je demande à ma femme de déclarer à la CAF qu’on est en couple elle ne veut rien savoir. 4 ans après j’ai enfin décidé de le di...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Ilies

Dossier mdph

Bonjour, En effet j'ai reçu 4 mois après la notification de décision MDPH favorable mais par contre au niveau de la CAF j'ai téléphoné ce matin ils ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Thordendall

La caf verse t-elle les primes d’activités suspendues ?

 Fermé

Bonjour, La CAF a suspendu mes droits à la prime d’activité pour un contrôle. Désormais, mes droits sont rétablies, mais la suspension a eu lieu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Sarra

Caf

Bonjour, Qui peut me dire si avec un salaire de 1495 net on peu avoir la prime d'activité je vous remercie bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
djivi38

Prepare caf

Bonjour, Une des conditions d'attribution de cette aide de la Caf est d'avoir cotisé des trimestre à l'assurance vieillesse. Je suis salariée à M...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
SugarBaby

Séparation et changement d'adresse

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis dépassé. En effet suite à une séparation (en concubinage seulement ayant 21 ans ), ma ex-compagne a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
waurelien

Caf

Bonjour, j'ai déclaré une reprise de vie commune mais je n'est pas déclaré la bonne date et je subit un control caf au téléphone ma question et doit d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Aicha

Conge parental pour un autre enfants

Bonjour, Je souhaiterais prendre un congé parental pour mon 3e enfant alors que je suis en congé parental de mon 2e enfant. Les trimestres de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Loli48

Aveux

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment se passe un entretien control avec la caf doit on avouer pour éviter les poursuite ou je peu rester sur ma premiè...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Pierrecastor

Séparer

Bonjour, Séparer depuis des années et nous avons repris la vie commune mais je n'ai jamais fait de démarches auprès du tribunal vu qu'il n'y avait...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
solene

Remboursement caf - combien de temps

Bonjour, J'ai reçu un courrier par mail il y a peu m'indiquant que j'ai perçu environ 8500e d'APL entre décembre 2011 et décembre 2014 alors que j...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Maella

Refus d'apl trop de personne pas assez de metres carré

 Résolu

Le document apl a été rejeté en raison d'un espace insuffisant. ( 1personne : 9m / 2personnes : 18m careé // mon appartement est 15m careé) Je suis m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
dna.factory

Heures supplémentaires et apl

Bonjour les heures supplementaires défiscalisées doivent telle être inclus au ressources pris en compte pour les APL ? À SAVOIR le net imposable, je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
nenuphar.

Question caf

Bonjour, Voila je vie seule avec 3 enfant est jai un petit copain est lui il habite chez son père est des fois il dort chez moi mais il a pas affair...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
djivi38

Notification de dette

Bonjour, j ai eu un trop perçu alors que l'organisme connaissait ma situation de retraité je ne vais percevoir que 27,44 Euros à la CARSAT alors ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Gayomi

Second controle caf

Bonjour, cela fais deux année que j ai eu un contrôle bientôt un second controle je touche l ahh et je travail a temps partiel .la première fois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
lilisoox

Renseignement mdph

Bonjour, je m explique J ai fais le renouvellement MDPH pour mon fils au mois de janvier il 'a reçu aucun argen vu que le dossier 'a pas enkor éta...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
lilisoox

Congé parental 2 mois

Bonjour, Est-ce que je peux prendre un congé parental de deux mois après le congé maternité ? Et après prendre mon travail à 80 %?

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
lilisoox

Contrat apprentissage jeune

Bonjour madame monsieur voila mon fils va débuter un contrat d apprentissage a 35 heures , comment seront calculées les allocations pour mes 3 enfa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Deaver

Éligibilité caf en couple

Bonjour, Avec mon conjoint nous souhaitons prendre un logement en location, lui est salarié et gagne environ 2500€/mois et moi je suis encore étud...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
doris33

Que veux dire le sablier jaune dans historique sur le compte caf

Bonjour, Que veux dire le sablier jaune dans l’historique ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
djivi38

Droits a la caf

Bonsoir, Alors je m'explique, j'ai fait une demande d'aah à la MDPH qui a été accepté jusqu'à 2022, ils ont envoyé mon dossier a la caf, j'ai eu un ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Franck

Caf

Bonjour, J’ai fais une demande de prime d’activité depuis avrils 2020 sans mon titre de séjour et jusqu’à présent j’ai pas reçu de prestation et cha...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
nenuphar.

Dossier mobil jeune action logement

Bonjour, on me réclame une notification caf, mai mon fils est en apprentissage a amiens il est en internat il ne peux pas bénéficier d aided au logeme...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
GOULE

Versement apl

Bonjour, Je voulais venir vers vous car je rencontre un soucis. Suite à un déménagement j’ai changer ma situation sur la caf et j’ai fait déménagem...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
lilisoox

Retenue sur paje

Bonjour, J’aimerai savoir si la Caf peut fair des retenue sur la Paje donc qui et pour nos enfants ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
lilisoox

Séparation sans divorce et remise en couple

Bonjour, Je suis mariée avec M.depuis 17 ans. Nous nous sommes séparé ( sans divorce ) il y a 5 ans ( déclaration d impôts séparés + pension versé...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Bibina67

Mes enfants demenagent

Bonjour, Couple de 3 enfants de 20/20 et 17 ans. Allocations familiales de 498 euros/mois Les jumeaux vont déménager, 1 est étudiant en BTS et tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
doris33

Versement sur le compte d'un tiers

bonjour j'aimerais savoir si on peut renouveler, pour une démarche d'avoir ses prestations Caf sur le compte d'un tiers ?? car ma carte de résident...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Fatima

Reprise travail remplacement

Bonjour, J’aurai voulu un renseignement quand on attaque un emploi si c est qu un jour par ci par là chaque fois on doit le signaler à la caf qu on ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
lilisoox
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 9 424