Retenu de la caf
Dantt
-
11 juin 2022 à 13:57
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 12 juin 2022 à 17:30
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 12 juin 2022 à 17:30
A voir également:
- Retenue caf sans explication
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Lettre de demande d'explication pour absence pdf ✓ - Forum salariés
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Prestation sans droit caf ressource non fourni - Forum CAF
- Comment répondre à une demande d'explication - Forum formalités administratives
11 réponses
Bonjour,
que dois-je faire
Faire une demande d'étalement de cette dette, pas vraiment d'autres choix
que dois-je faire
Faire une demande d'étalement de cette dette, pas vraiment d'autres choix
Depuis mars 2019 j'ai demandé un changement d'adresse qu'il n'ont pas fait a la naissance de mon fil 04 2020 j'ai fais une demande de paje ils ont accepté juin 2020 début des paiements avril 2022 je fait une demande APL la transfèrent de dossier pour le département ou je résident depuis 2019 et la on me de de rembourser la paje payé par l'autre département dun montant de 3955€
Je pense c de leur faute
Je pense c de leur faute
Ils vous demandent de rembourser quelle période ?
Normalemnt la caf ne créance pas la page en cas de changement de département.
Soit votre nouvelle caf va reprendre les paiements et donc du coup pas de créance..
Mais quel est le motif de la créance ? Est ce qu il n y a pas eu une modification de votre situation professionnelle ?
Normalemnt la caf ne créance pas la page en cas de changement de département.
Soit votre nouvelle caf va reprendre les paiements et donc du coup pas de créance..
Mais quel est le motif de la créance ? Est ce qu il n y a pas eu une modification de votre situation professionnelle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis mon arrivée en 2019 j'ai fait une demande de changement d'adresse février 2020 je suis en csp mon fils vient au monde 05 2020 je fait une demande de paje depuis j'ai laissé courir maintenant que mon loyer a augmenté j'ai fait une demande APL il ont décidé de transmettre mon dossier j'ai recu de caf une demande de l'autre caf qu'il mon versé un trop perçu et je ne vois pas en quoi j'ai fraudé tout est normal a mon simple avis
Depuis quelle date dépendez vous de la nouvelle caf ?
Quelles périodes l'ancienne caf vous réclame de la paje ?
Quelles périodes l'ancienne caf vous réclame de la paje ?
Je dépend de la nouvelle caf 9 06 22 on me réclame de puis la demande en juin 20 a avril 22 la paje est 171€ par mois
Donc vous ne dépendez plus de l ancienne caf depuis fin mai 2020 .
La nouvelle caf doit reprendre vos paiements à compter de juin 2020 , ou doit demander à l ancienne caf de changer sa date de fin de paiement à fin mai 2022 .
Ca va s arranger quand votre nouvelle caf va traiter votre dossier n
La nouvelle caf doit reprendre vos paiements à compter de juin 2020 , ou doit demander à l ancienne caf de changer sa date de fin de paiement à fin mai 2022 .
Ca va s arranger quand votre nouvelle caf va traiter votre dossier n
Je t ai répondu
C est juste une erreur de date pendant la mutation .
Tu ne dois rien , ça va être revu envoie un mail à la caf
C est juste une erreur de date pendant la mutation .
Tu ne dois rien , ça va être revu envoie un mail à la caf
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 033
12 juin 2022 à 17:30
12 juin 2022 à 17:30
Bonjour
C'est une subtilité de la CAF, on vous réclame le trop perçu puis on vous recredite.
Ce à chaque changement de situation.
C'est une subtilité de la CAF, on vous réclame le trop perçu puis on vous recredite.
Ce à chaque changement de situation.