Impossible de finaliser demande d'aide au logement

jedeviensfou - 7 juin 2022 à 19:47
 127 - 7 juin 2022 à 21:08
Bonjour,

J'ai déménagé il y a quelques temps et j'ai bien effectué mon changement d'adresse sur le site de la caf. Au moment d'effectuer une demande d'aide au logement je reçois le message suivant : "Vous avez déjà fait une demande d'aide au logement. Vous pouvez consulter l'état de votre demande dans votre espace personnel" ce qui n'est pourtant pas le cas pour le nouveau logement. J'appelle et on me dit que c'est un bug technique, on m'envoie un formulaire papier à transmettre directement sur le site après l'avoir complété. Sauf que lors que j'essaye de le transmettre je reçois le message suivant : "Un incident technique s'est produit. Merci de réessayer plus tard". Je perds un peu la tête avec tous ses "bugs", quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous pouvez faire parvenir le formulaire, via la poste à l'ancienne.
1
jedeviensfou
7 juin 2022 à 21:03
C'est ce que je souhaitais faire mais la personne que j'avais eu au téléphone la première fois voulait vraiment que je passe par le site... Mais je n'ai plus trop le choix donc je vais faire comme cela, merci pour votre réponse !
0
Vous pouvez faire en lettre suivi, de cette façon vous aurez la garantie que votre courrier est bien arrivée a son destinataire.
1