Erreur de prénom

aquita -  
 elodie -
Bonjour,
j'ai fais ma demande en ligne pour la CAF mais a la fin j'ai vu que il y a mon prénom écrit deux fois puis mon nom de famille. comment est ce que je vais pouvoir le modifier? merci

7 réponses

elodie

Vous avez raison, de toute façon il faut tout tenter, j’ai droit à des aides, je compte bien les obtenir.

merci pour vos réponses.
1
BmV Messages postés 98494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 181

Ba voilà.
Raison de plus pour ne pas se laisser faire.

P.S. : et sinon, pas moyen de tenter une nouvelle inscription en ligne, à partir de zéro, avec les bonnes coordonnées et tout ? (navré si la question semble incongrue, mais mes relations avec la CAF ont définitivement cessé depuis 2011... ;-) ...)
0
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Bonjour dans votre compte caf , regardez si vous avez la possibilité de modifier cette erreur, sinon contacter votre car afin de leurs expliquer votre erreur.
0
elodie

bonjour, il m’arrive exactement le meme probleme, aucun moyen de le modifier par moi meme car je l’ai validé sans y faire attention.
j’ai appelé, envoyé des mails, tenté de prendre rdv ce qui s’avère impossible sur le site, pas de solution concrète.
votre expérience étant ancienne avez vous eu une solution?
0
Lola1

Bonjour,

Vous envoyez la copie de votre pièce d'identité pour qu'ils modifient.

Cdt
0
elodie

bonjour,
merci pour votre réponse, malheureusement je l’ai déjà fais, une conseillère au téléphone m’avais donné cette solution, mais je n’ai jamais eu de retour. cela depuis le mois de janvier.
je suis dans l’impossibilité de continuer mes démarches à cause de cette erreur stupide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 181

Vous l'avez bien fait en recommandé+AR ?

Ou déposé directement sur place contre un reçu ?

0
elodie

effectivement, je ne l’ai pas fais par courrier, je l’ai fais par mail via « transmettre un document » de mon département, comme expliqué par la conseillère.
il n’y a jamais eu de retour.
Depuis j’ai rappelé, n’ayant pas de numéro allocataire, ils me recherchent par mon numéro de sécurité sociale, et ne trouve pas ce compte que j’ai creer. Ils n’ont donc meme pas de solution à me donner.
or de mon coté j’arrive très bien a me connecter à cet espace.
Cette situation est incompréhensible et desespérante.
0

!

" Ils n’ont donc meme pas de solution à me donner. " : ils n'ont pas du chercher beaucoup, non plus et au téléphone les échanges c'est pas le top non plus !

Alors dans ce cas : prenez le taureau par les cornes, exigez un RdV avec un conseiller formé pour ce type de souci, allez le voir POUR DE VRAI, sur place, et réglez cette incohérence tous les deux, ensemble.

Mais vous faites bien sûr comme vous voulez ....
0
elodie

J’ai tenté cela aussi, mais l’inscription se fait avec le numéro de sécurité sociale, donc lors d’une deuxième tentative forcément on nous dit qu’un compte existe deja à ce numéro.
j’ai également cherché à supprimer le compte pour refaire une inscription, mais il faut également compter sur la caf pour le faire ou attendre 6ans que le compte se supprime de lui même….

J’ai appris une bonne leçon, toujours vérifier à deux fois lorsque je remplie des papiers administratifs
0