CAF Différence entre mes droits et mes paiements
Serenite
-
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j’aimerais savoir, pour ceux qui ont la réponse et qui auront l’amabilité de me la donner, si le montant des droits correspond au montant de paiement caf ?
Pour exemple sur mon espace personnel, j’ai dans la section « mes droits » des droits qui s’élèvent à 558€ sur les trois derniers mois, néanmoins je n’ai que 183€ Dans la section paiement et dans le compte en banque par extension.
Mes questions sont les suivantes :
Cela pourrait il être une erreur ? Si oui aurais je droit à un rappel ?
Je vous remercie de votre temps
Cordialement
j’aimerais savoir, pour ceux qui ont la réponse et qui auront l’amabilité de me la donner, si le montant des droits correspond au montant de paiement caf ?
Pour exemple sur mon espace personnel, j’ai dans la section « mes droits » des droits qui s’élèvent à 558€ sur les trois derniers mois, néanmoins je n’ai que 183€ Dans la section paiement et dans le compte en banque par extension.
Mes questions sont les suivantes :
Cela pourrait il être une erreur ? Si oui aurais je droit à un rappel ?
Je vous remercie de votre temps
Cordialement
A voir également:
- Caf droit et paiement different
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine