Paiement caf
Résolu
Line
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce mois ci les prestations devaient être verser le 03juin,mais sur le compte caf c'est marqué versement du 06/06, quelq'un peu confirmer svp
Ce mois ci les prestations devaient être verser le 03juin,mais sur le compte caf c'est marqué versement du 06/06, quelq'un peu confirmer svp
A voir également:
- Mon dernier paiement caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
5 réponses
bonjour
comme d'hab..
la CAF a un calendrier de paiement établi d'année en année...et les informaticiens ont une consigne de date quand le 5 tombe un samedi/dimanche...
donc mon petit doigt me dit le 3, le 6 annoncé étant issu d'un logiciel d'annonce...
les paris sont ouverts !
--ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
comme d'hab..
la CAF a un calendrier de paiement établi d'année en année...et les informaticiens ont une consigne de date quand le 5 tombe un samedi/dimanche...
donc mon petit doigt me dit le 3, le 6 annoncé étant issu d'un logiciel d'annonce...
les paris sont ouverts !
--ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
bonjour
la CAF a rectifié son annonce informatique du 6.
vous devriez voir paiement au 3 désormais.
attention cette mise à jour est effective pour le dept 37, chaque CAF dispose de son propre site et de ses propres agents informatique.
je passe en résolu
bon weekend !
la CAF a rectifié son annonce informatique du 6.
vous devriez voir paiement au 3 désormais.
attention cette mise à jour est effective pour le dept 37, chaque CAF dispose de son propre site et de ses propres agents informatique.
je passe en résolu
bon weekend !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question