A voir également:
- Revenu congé parental
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
2 réponses
Bonjour
Je ne sais pas ce que vous appelez tout montant confondu mais la prestation qui indemnisé un congé parental, total ou partiel, dans certaines conditions, s'appelle la PréPare
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32485
Je ne sais pas ce que vous appelez tout montant confondu mais la prestation qui indemnisé un congé parental, total ou partiel, dans certaines conditions, s'appelle la PréPare
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32485
oui j ai vu mais je voudrais savoir ce que représente la "prepare "?
et ce qui peut y avoir en plus ? s yl y a..
exemple allocation, diverses aides s yl i à.
mais merci de votre réponse.
et ce qui peut y avoir en plus ? s yl y a..
exemple allocation, diverses aides s yl i à.
mais merci de votre réponse.
La Prépare représente une compensation dû à votre diminution du temps de travail ( avez vous lu le lien ???)
Il n'y a pas d'autres compensation .
Il y a les allocations familiales pour deux enfants suivant les plafonds de revenus de votre foyer , et si vous beneficiez d'aide au logement, vu que vos revenus vont baisser, elles augmenteront jusqu'à un certain niveau ... et toujours par rapport aux revenus de votre foyer .
Vous pouvez demander un rdv à la CAF pour que, suivant les élèments dont ils disposent ils puissent faire un point : m'enfin une Prépare, cela sert surtout à compenser le fait que vous n'ayez plus ou moins de frais de garde .
Cela ne compense pas pour autant un salaire à temps plein .
Il n'y a pas d'autres compensation .
Il y a les allocations familiales pour deux enfants suivant les plafonds de revenus de votre foyer , et si vous beneficiez d'aide au logement, vu que vos revenus vont baisser, elles augmenteront jusqu'à un certain niveau ... et toujours par rapport aux revenus de votre foyer .
Vous pouvez demander un rdv à la CAF pour que, suivant les élèments dont ils disposent ils puissent faire un point : m'enfin une Prépare, cela sert surtout à compenser le fait que vous n'ayez plus ou moins de frais de garde .
Cela ne compense pas pour autant un salaire à temps plein .