Déclaration d'impôts et divorce, comment montrer mon revenu?

Sasa -  
 Charline38 -

Bonjour, 

Je vais signer mon divorce ce mois-ci. Maintenant, j'ai des difficultés à payer mon loyer et j'ai besoin de l'aide pour la location de la CAF. Le problème est que, comme mon ex-partenaire gagne beaucoup d'argent, les déclarations d'impôts pour l'année 2021, et les précedentes , m'empêchent d'être éligible à la CAF.  Maintenant, je suis seule, je n'ai pas de pension alimentaire après le divorce, je dois quitter l'appartement dans lequel je vis et je ne peux pas payer de loyer.  Comment puis-je montrer à la CAF que les ressources présentées dans les déclarations d'impôts appartiennent à ma femme, et non à moi ? J'ai des difficultés pour  payer le loyer. J'ai un contrat de travail dans la fonction publique. 

A voir également:

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Tant que le divorce n'est pas prononcé, vous n'avez pas d'autre solution que de présenter votre avis d'imposition commun. Il serait beaucoup trop facile de frauder sinon. 

1
Charline38

Bjr,

Peut-être pouvez-vous produire auprès de la CAF vos bulletins de salaire des trois derniers mois en montrant une copie de la demande de divorce en demandant de réétudier votre dossier.

Cdlt

0