Changement d’adresse

Malau9 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - 26 août 2022 à 22:41
BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 26 août 2022 à 22:46

Bonjour je voudrais Savoir combien de temps prends un changement d’adresse en sachant que il m’ont expliqué que la mutation et le transfert a été fait là mon dossier et en cour de transmission j’ai donc pris un rendez-vous à la caf qui a fait un rappel lundi mais jusqu’à maintenant pas de réponse vous pensez que Sava prendre combien de temps en sachant que mon dossier est en cour de transmission et qu’on rappelle a été fait lundi ?

1 réponse

BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 18 474
26 août 2022 à 22:46

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

1