Sans activité Chômage indemnisé ou non

Freeman -  
 Fritus -
Bonjour,
Je ne touche plus d’allocation chômage depuis le 14/12/2021, er pour changer ma situation à la caf pour toucher le rsa on me demande de mettre chômage non indemnisé sauf que dans la rubrique je trouve soit : chômage indemnisé ou non - chômage partiel
Et : sans activité
Quel rubrique je dois cocher ?
A voir également:

5 réponses

Fritus

Si vous êtes inscrit à pôle emploi mais pas indemnisé c est chômage non indemnisé..

Si vous êtes sans activité et pas inscrit à pôle emploi ..c est sans activité. 

Chômage partiel ..rien n a voir avec pole emploi , c est quand vous êtes salarié. Par exemple pendant le confinement les gens ont été là plupart du temps mis au chômage partiel par leurs employeurs. 

2
Sakura01

Bonsoir,

C'est la case "Sans activité" qui doit être cochée ;)
1
Freeman

Merci
0
Sakura01 > Freeman

Envoyez un mail à la CAF au cas où.
Sur un autre commentaire, la personne donne une autre réponse ^^
0
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Je n'aurais pas dit ca, car pour moi, chômage non indemnisé = chômage indemnisé ou non
0
Sakura01

Vous pensez ?
J'avais déjà eu le même souci il y a quelques années et j'avais eu deux versions de la part de la Caf... ^^ mais je ne me souviens plus ce que j'avais mis à l'époque, car la Caf avait fini par faire la mise à jour automatiquement.
0
Manon

Il faut appeler la caf et leurs fournir une attestation de fin de droit chômage et eux pourront vous mettre au chômage non indemnisé et faire une neutralisation sur vos revenus chose que vous ne pourrez pas faire en ligne
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Freeman

Merci à tout le monde, j’ai mis sans activité et j’ai appelé la caf derrière ( 30 mn d’attente pour les avoir ) je leur ai expliqué ma situation, la dame m’a dit qu’elle mettrai une note pour traiter mon dossier rapidement, et là je viens de recevoir un courrier ( espace caf) me disant qu’ils contacteront pôle emploi pour mettre à jour mon dossier
0