Sans activité Chômage indemnisé ou non
Freeman
-
Fritus -
Fritus -
Bonjour,
Je ne touche plus d’allocation chômage depuis le 14/12/2021, er pour changer ma situation à la caf pour toucher le rsa on me demande de mettre chômage non indemnisé sauf que dans la rubrique je trouve soit : chômage indemnisé ou non - chômage partiel
Et : sans activité
Quel rubrique je dois cocher ?
Je ne touche plus d’allocation chômage depuis le 14/12/2021, er pour changer ma situation à la caf pour toucher le rsa on me demande de mettre chômage non indemnisé sauf que dans la rubrique je trouve soit : chômage indemnisé ou non - chômage partiel
Et : sans activité
Quel rubrique je dois cocher ?
A voir également:
- Sans activité ou chômage caf
- Caf sans activité ou chômage non indemnisé - Meilleures réponses
- Chomage indemnisé ou non caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
5 réponses
Si vous êtes inscrit à pôle emploi mais pas indemnisé c est chômage non indemnisé..
Si vous êtes sans activité et pas inscrit à pôle emploi ..c est sans activité.
Chômage partiel ..rien n a voir avec pole emploi , c est quand vous êtes salarié. Par exemple pendant le confinement les gens ont été là plupart du temps mis au chômage partiel par leurs employeurs.
Vous pensez ?
J'avais déjà eu le même souci il y a quelques années et j'avais eu deux versions de la part de la Caf... ^^ mais je ne me souviens plus ce que j'avais mis à l'époque, car la Caf avait fini par faire la mise à jour automatiquement.
J'avais déjà eu le même souci il y a quelques années et j'avais eu deux versions de la part de la Caf... ^^ mais je ne me souviens plus ce que j'avais mis à l'époque, car la Caf avait fini par faire la mise à jour automatiquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tout le monde, j’ai mis sans activité et j’ai appelé la caf derrière ( 30 mn d’attente pour les avoir ) je leur ai expliqué ma situation, la dame m’a dit qu’elle mettrai une note pour traiter mon dossier rapidement, et là je viens de recevoir un courrier ( espace caf) me disant qu’ils contacteront pôle emploi pour mettre à jour mon dossier