CAF Mutation après un changement de département

Mariiie_6560 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2022 - 24 sept. 2022 à 22:10
 Mariiie_6560 - 26 sept. 2022 à 14:06

Bonjour,

Pouvez vous me renseignez svp ? J'ai déménagé dans un autre département depuis le 26 juin 2022 .Je suis passé de la Moselle à la Meuse .  J'ai fais ma déclaration le jour même. Mes courriers etaient entrain d'être étudié per un technicien mais depuis 2 jours j'ai le message qui s'affiche " nous attendons la réponse de l'organisme compétent contacté" . Sur les 2 courriers mon certificat de mutation mais aussi sur un courrier pour les allocations différentielles. Avez vous déjà eu cela ? Mon dossier est il reparti pour 3 moi d'attente ?  En vous remerciant .

2 réponses

Bonjour. 

J'ai déménagé le 27 juin,  j'ai prévenu ma caf 2 semaines avant mon déménagement dossier traité le 12 juillet.  J'ai eut mes prestations en juin de mon ancienne caf et celle de juillet dans ma nouvelle caf. 1 mois après.

Tu va pas tardé a recevoir ton nouveau numéro allocataire et mot de passe par courrier. 

1
Mariiie_6560
26 sept. 2022 à 14:06

D'accord merci de votre réponse 

0