Comment faire? Délai de 17 semaine pour traiter mon dossier?

Ely_a1259 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 1 sept. 2022 à 00:08
Ysabe_l Messages postés 12572 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 1 sept. 2022 à 06:20

Bonjour 

depuis un an je déclare l’assistante maternelle de min fils sur pajemploi 

cette mois, le mois d’août j’essaie de déclarer et j’avais pas aucune l’aide 

j’appellerai la caf et min demander les 3 bulletins de salaire de chaque parents et l’attestation de la carte vitale le 29 août et j’ai tout envoyer le 30 août 

j’appelle pour savoir des nouvelles et le dit que j’ai un délai de 17 semaine pour traiter mon dossier (jusqu’à décembre) je doit payer la totalité et après ils vont tout rembourser.. le problème c’est comment payer 1000€ de nounou le loyer de la maison la voiture les assurances etc etc chaque mois?? 
vous savez comment je peux faire pour traiter plus rapidement mon problème ? 
merci 

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12572 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 8 616
1 sept. 2022 à 06:20

Bonjour

Une assistante sociale peut peut-être vous aider à accélérer les choses mais ce n'est pas garanti. 

C'est malheureux à dire mais voir avec un crédit à la Banque, en comptant 1 ou 2 mois de plus histoire de pas être encore bloqué s'ils ont un peu plus de retard. 

Les caf manquent de personnel depuis des années et c'est de pire en pire. Ils font ce qu'ils peuvent mais les retards deviennent absurdes. 

1