Les discussions

Mymie14000 CAF

Droit aux apl

Bonjour, Mon fils est apprenti, il touche  1223,04€ brut/mois donc 14 676 brut/an. Je gagne 1380€ net/mois. J'ai un loyer de 613€. Je n'ai plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Arrow
22steph CAF

Prime scolaire

Résolu

Bonjour, je me permets de vous contacter car mon ex conjoint a refait sa vie et vie avec sa nouvelle compagne sous le même toit et je lui donne la mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
22steph
jojo335 CAF

Je dépasse aah plafond annuel 11 656 euro

Bonjour, Ma psychiatre me dit de faire une demande d'aah mais ça ne sert à rien car l'année dernière en 2023 j'ai gagné plus de 12 000 euros et en 20...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
Mina
Kiero06 CAF

Aah et pôle emploi

Bonjour, je perçoit actuellement l’AAH et suit entre 50 et 80% d’incapacité … cependant je suis toujours inscrit à pôle emploi car la personne de la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
BoBot
Miel2024 CAF

Rappel allocations familiales

Bonjour! J'ai eu un bb en Janvier 2024 et je voudrai savoir si la CAF me fera un rappel d' allocations familiales. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
Mina
BUTTERFLY CAF

Pacs/2 logements et apl

Bonjour, Nous envisageons avec mon compagnon de nous pacser. (résidence commune : mes parents). En semaine, mon conjoint aura un logement pour sa de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
djivi38
Login13 CAF

Rib caf étudie

Bonjour, Un technicien conseil caf étudie mon rib pour quelle raison ?? Il doit me faire un rappel d'argent combien de temps pour lavoir sur le com...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Mina
Lea_db CAF

Dette caf couple

Bonjour,  J'apprends aujourd'hui en me connectant à mon compte de la CAF que mon compagnon et moi même sommes endettés à hauteur de 5000 euros pour u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
AN.Banker
Lyna12 CAF

Transfert dossier caf

Bonjour, mon transfert dossier caf a bien été traité et désormais je suis allocataire des Bouches-du-Rhône depuis le 5 juillet 2024 cependant j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
BoBot
Cam18112 CAF

Résiliation micro creche et non déclaration cmg

Bonjour, je rencontre un problème avec la micro-crèche qui garde mon enfant de moins de 3 ans. Depuis ma lettre de pré-avis de résiliation, la directr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
Cam18112
Alain4238 CAF

Rente accident de travail

Résolu

Bonjour la team J'aimerais savoir si une rente d'accident de travail, je parle bien d'une rente d'accident de travail et non d'une pension d'invalidi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Alain4238
puffi CAF

Separation garde alternee aides caf

Bonjour, Je suis entrain de me séparer de mon conjoint. J'ai fait quelques recherches et j'ai peur que malheureusement compte tenu de mon salaire je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
dadout
Utilisateur anonyme CAF

Question sur une dénonciation à la caf

Bonjour, comment faire pour dénoncez quelqu’un à la caf ? Il y a plusieurs personnes aux rsa dans mon quartier qui fraude !J’ai le nom prénom et auss...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
Gayomi
laura-18 CAF

Cumul aah salaire plusieurs fois

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas ma réponse sur internet, j'ai regardé partout et je m'étonne de pas trouver d'informations à ce sujet. Je sais qu'on peut c...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
zoulou33
Utilisateur anonyme CAF

20 h obligatoire rsa

Bonjour Es ce que c’est obligatoire de faire les 20 h pour le rsa ? J’ai choisi de ne pas travaillé pourquoi es que l’on m’oblige . Je suis au rsa de...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
Lily
Blusebles CAF

Apl etudiant mariés et deux logement

Bonjour, Ma situation est particulière, mais j'ai discuté avec mon assistante sociale et des personnes travaillant à la CAF. Est-il possible d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
PA486
PhoqueProspere85 CAF

Est-ce que le asf est rétroactif ?

Bonjour,  J'ai déposé la demande de L'ASF à la caf.  Normalement j'aurai eu le droit de déposer cette demande le 1 mars 2021. Est-ce que l'asf qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
Ysabe_l
Unexpat71 CAF

Délais versement régularisation aah

Bonjour, Quelle sont les délais du versement d'une régularisation de l'aah ? J'ai dû déclarer un changement de situation et un virement à été émis le...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
zoulou33
Erzadu77 CAF

Accoucher à l’étranger

Bonjour je suis française et je vis en France mais je vais accoucher à l’étranger Algérie et ma grossesse a été déclarer à la caf mais comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
jodelariege
PhoqueProspere85 CAF

Asf et allocation familiale

Résolu

Bonjour, Je perçois une allocation désigné par le jaf de 100€ de mon ex mari pour notre enfant commun. Puis je prétendre à l’asf puisque le montant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
PhoqueProspere85
Lily54. CAF

Congés parental et congés pathologique post natal

Bonjour, Je souhaite savoir si un congés parental peut être accepté par la caf si il est précédé d’un congés pathologique post natal.    Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
kang74
deniscbh CAF

Mensonges du propriétaire sur le paiement du loyer

Bonjour, je loue un logement auprès d'un propriétaire privé et une mesure de conservation des apl est en cours suite à un constat de non décence. Le...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
deniscbh
renard73.1 CAF

Apl refusé

Bonjour, j'ai fait demande apl pour ma belle mère retraitée qui vient de rentrer en résidence séniors (conventionné en foyer) qui a été refusé. alors ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
Loli48
Anavif CAF

Suspicion de fraude

Bonjour, la caf me soupçonne de fraude, hors je change de département, est ce que ça va me suivre dans le nouveau département ? Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
kang74
Utilisateur anonyme CAF

Dénonciation caf fraude

Bonjour,  J’ai récemment dénoncé ma voisine qui fait de la fraude à la caf et je n’ai toujour aucune réponse 

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
Lilas
Aurelio780 CAF

Apl ...invalidité 2 ....ald

Bonjour je suis en invalidité de ALD et je voudrais savoir comment calculer si j'ai le droit à l'APL car la CAF m'a dit que j'avais le droit à un abat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2024 par
kang74
Utilisateur anonyme CAF

Aide mobilier caf

Bonjour, que faire pour demander l’aide pour s’acheter du mobilier je suis aux rsa merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
LaBeotienne
CroqVorace24 CAF

Une contrainte contestée

Bonsoir, Voici quelques jours j’ai eu une saisie. Après recherches, il s’agit d’une ancienne CAF- 2010-. J’avais bien reçu une contrainte il y a quelq...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
CoqVorace24
sbarou CAF

Dette prime activité

Résolu

Bonjour, Avant janvier 2024, lors de la déclaration trimestriel il fallait mettre le net à payer C'est ce que j'avais fais jusqu' au 1er janvier 202...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
sbarou
Goffy_ CAF

Est-ce obligatoire de se déclarer à la caf ?

Bonjour, Suite à une séparation amoureuse, mon ex-compagne s'est déclarée séparée sur son compte CAF ce qui fait que je n'ai plus de compte allocatai...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
Ysabe_l
noura CAF

Prestations caf à l etranger

Bonjour, je suis maman seule avec 2 enfants dont un bientôt majeur,le petit part étudier à l etranger dans une école française et je susi en train de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2024 par
_lael_
Regrets CAF

Fraude a la caf et dépôt de plainte de leur part

Bonjour, Je vous explique j'ai fait de fausses déclarations pour des prestations de nounou pour aider la maman d'une amie qui était la nounou de mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
Petcouer
Utilisateur anonyme CAF

Allocation enfant placé

Bonjour comment avoir les vacaf merci ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2024 par
Elsa62
nass CAF

Comment négocié avec la caf

Bonjour, Je suis actuellement au RSA avec un enfant majeur à charge qui va et qui vient, qui me demande de l'argent. la CAF m'envoie un récapitulatif...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2024 par
PA486
Coralie15000_7236 CAF

Demande aide information prestation caf

Bonjour à tous. Je vous contacte ayant besoin d aide sur une information.. Quelqu un peut-il me dire combien perçoit  une mère célibataire,  avec 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
Lily
Mvdlle CAF

Contrôle bancaire caf

Bonjour, Étant auto entrepreneur et touchant le RSA ( très peu ) j'ai reçu un courrier de la caf qui me demande de remplir un document par la banque ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
AN.Banker
Paty1971 CAF

Dette de la car

Bonjour, Suite à l'appel téléphonique d'une dette que la CAF est fautif bref convenu de 20 € par mois maintenant je reçois un courrier comme quoi j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
Paty1971
Benedicte CAF

Aah et cnracl

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'aah, avec un taux de 80% d'invalidité à la mdph Mon père est décédé et avait souscrit à la retraite cnracl. Ma m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2024 par
BoBot
KoalaCalme51 CAF

Caf demande déclaration conjointe hors mariage/concubinage

Bonjour, Je me suis marié en Décembre dernier à l’étranger, j’étais à l’époque résident en France et ne vivait pas avec ma conjointe qui elle résidai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
BoBot
Da2024 CAF

Remise de dette caf

Bonjour, Bonjour svp j'ai besoin de vos réponses. La caf m'accorde une remise de dette totale est ce qu'elle va me rembourser les retenues faites sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
ZouDa
Anna CAF

Question sur l'are et déclaration trimestrielle

Bonjour, depuis peu je perçois l'ARE de France travail et j'ai une question un peu bête mais je veux être sûre de pas me trompée, alors j'ai ma déclar...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Anna
dephg74 CAF

Cej et caf

Bonjour, je dois faire ma declaration trimestrielle dans quelle case indiquer la CEJ (ancienne garantie jeune) que mon fils touche ? Cela va t'il cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2024 par
BoBot
chris7899 CAF

Caf, chômage et abattement 30%

Bonjour, Je tente depuis plusieurs mois de faire vérifier le calcul de mes ressources prises en compte par la CAF, notamment au sujet de l'applicatio...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
chris7899
Lisa CAF

Combien de temps ?

Bonjour j’ai eu un contrôle de la caf les droits on été suspendu et recalculé mon dossier et ma situation est régularisé tout es en ordre savez vous c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
Trenzalore
abdell2013 CAF

Déménagement et droits apl

Bonjour, Je suis actuellement dans un logement A. J'y habite jusqu'au 31 Mai 2024. J'avais trouvé un autre logement B, et signé un contrat le 02 Mai 2...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
nenuphar.
bennnym CAF

Prime d'activité caf

Bonjour, j'ai fais une demande de prime d'activité sur la caf et il y a ecrit aucun payement sachant que j'ai fais la demande le 17 mai 24 qui a été ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
bennnym
Belkady CAF

Séparation de corps

Je suis en situation de séparation de corps mais je vis avec ma femme et mes enfants dans le même appartement  Depuis quand elle à déclaré elle m'a e...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
Belkady
Soso CAF

Rsa majoré une grosse baisse

Bonjour, je suis séparé depuis février j'ai fait ma déclaration trimestrielle comme convenue une grosse baisse de 400e de rsa majoré j'ai 3 enfants et...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
Trenzalore
Résultats 501 - 550 sur un total de 9 859