Les discussions

Refus de la cmg par la caf

Bonjour, je suis maman de deux enfants mon dernier a 1 ans et demi. je suis demandeur d'emploi et mon conjoint est en CDI. la caf a ce jour me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Salome

Impossibilité de fournir des justificatifs

Bonjour, en très gros ,suite à l'impossibilité de fournir des justificatifs de recherche d'emploi et après discussion avec le service de contrôle , c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Komar

Comprendre ce qu’il faut faire

Bonjour. Ma question va être étrange mais j’ai besoin de savoir si cela est normal et ce qu’il faut faire avec cette situation. Voilà suite à un grave...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Chrisbenmz59

Dénonciation

Bonjour, je voulais savoir comment dénoncer une personne qui abusent de la société en plus il se fait passer pour un SDF mais j'ai appris qu'il toucha...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Energizor

Remboursement de la caf

Bonjour, Je travail depuis 2 ans maintenant, je suis militaire depuis le 3 octobre 2017. Bref j'ai le droit à la prime d'activité, mais hors j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Loli48

Paiement caf mois décalage

Bonsoir, J'ai eu mon logement mi-septembre, j'ai fais ma demande en octobre, et le 4 novembre j'ai eu un virement de la caf pour le mois d'octobre,...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Iley_8279

Rappel d’apl

Bonjour, Mon dossier vient d’être mis à jour Arrêt des APL depuis janvier Vais je recevoir 10 mois de rappel?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
feloxe

Radiation suite à un changement d’adresse

Bonjour, Suite à un changement d’adresse sur mon compte CAF, lorsque je me connecte il est inscrit que mon compte est limité car je suis radié. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Ysabe_l

Logement saisonnier et caf apl

Bonjour, J'ai vu certains camping qui loue mois par mois et disent qu'on peut recevoir apl et caf. Et d'autre organismes qui louent des appartemen...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Valenchantée

Je suis enceinte - pas le même domicile que le papa

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 3 mois et je suis dans le flou le plus totale pour ma déclaration caf . Je suis actuellement en couple a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Ysabe_l

Prime d activités

Bonjour, J ai eu le droit à la prime d activité pendant quelque mois, lorsque j ai déclaré mes revenus du dernier trimestre elle a été suprimé à cau...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
pauline

Nouveau calcul de mes droits

Bonjour, Je suis un peu perdu Depuis septembre 2019 je suis au RSA j'ai eu de L 'ARE en août 533€ (pas de RSA) En septembre 2019 j'ai eu 492e d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
pauline

Conditions pour un étranger pour bénéficier de la paje

Bonjour, Moi et mon époux sommes tous les deux d'origine roumaine.Nous travaillons en France. Notre bébé est né en France et il reçoit actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
These

Caf acces impossible pour finalisé dossier apl

Résolu

Bonjour, Mon inscription s'est bien passé (inscription, validation, changement mot passe) mais quand il a fallu telecharger pièces justificatives ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Lio

Dettes et "fraude" caf

Bonjour, Je commence par expliquer ma situation En 2014 je suis maman solo. J'ai des allocations caf.(logement, pension alimentaire et prime activ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Gwen5676

Avis de changement de caisse d'allocations familiales

Bonjour, Merci de m'indiquer d'où pourrais-je télécharger le formulaire concernant: l'avis de changement de Caisse d'Allocations Familiales".Il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
cdelam

Caf : avance sur des prestations ?

Fermé

Bonjour, La caisse d'allocation familiale peut elle effectuer une avance sur des prestations ? Je c pas si quelqu'un pourra me répondre mais je ...

Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
joa

Qui reçoit le montant de la caf

Bonjour, qui reçoit le montant de la caf mon mari ou moi?il est à la msa

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
maylin27

Bug pajemploi cmg résolu ?

Fermé

Bonjour, Je viens de voir l'ensemble des commentaires et je suis aussi dans ce cas... J'aurai juste aimé savoir si au 30/09/2019, des familles ont b...

Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Lemaire.stephanie

Caf congé parental

Bonjour, J’aurais voulu savoir si je peux bénéficier du congé parental sans avoir le nombre de trimestres vieillesse valide Mon fils est né le 0...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Laurie

Teledeclaration loyer

Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir un compte partenaire caf n ayant pas recu numeros utilisateutr et codd confidentiel merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Sam

Délai virement caf rappel

Fermé

Bonjour, Ce matin, une conseillère CAF m'a envoyé un mail pour me dire qu'un rappel de mes 5 mois d'APL , donc un virement avait été effectué sur ...

Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Nirmou

En attente d'un nouvel identifiant caf

Bonjour, En date du 5 novembre j'ai déclaré à mon ancienne CAF un changement de domicile je suis passée du 07 au 83 . J'ai effectué une demande...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Deaver

Conditions versement prepare

Bonjour, Je suis en désaccord avec la CAF qui me demande un trop perçu. J'ai été a temps partiel a 80% du 7 août 2017 au 7 février 2018, donc 6 moi...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Mel

Vous n'aurez plus droit à aucune prestation à compter de décembre 2019

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la caf me disant : nous avons pris en compte le volet social concernant la garde de votre enfant. Nous av...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
lilia

Date du dépôt de demande apl = date de demande de la demarche ?

Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement en août et ait fait une demande d'APL le 28 août sans pour autant déposer mon dossier. (C'est important ...

Loli48

Fait ma déclaration annuelle a la caf

Bonjour, Je voudrais faire ma déclaration annuelle a la caf merci

christian67430

Retenue

Bonjour, j’ai eu une retenue de 68€ sauf que la situation n’a pas changer, je n’ai pas eu de courriel indiquant de trop perçu sur l’application je n’...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
GrandCaribou

Rsa et allocation logement

Bonjour Je suis au RSA depuis 1 ans et je viens de louer un appartement d'où j'ai fait une demande d'allocations logement en ligne. Je travaille un t...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Bricou07

Paiement loyer

Je suis locataire d'un appartement depuis le 30/09/2019.  J'ai fais une demande d'aide au Logement à la CAF de meurthe et moselle.  Le mois de Septem...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Valenchantée

Suspendre le versement des allocations familiales

Bonjour, Ma femme et moi touchons les allocations familiales car nous avons 2 enfants. Je veux suspendre ce versement (quitte à demander la reprise ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
xplom

Si mon rsa est coupé ai-je tjrs le droit a mon allocation solidaire au logement

Bonjour, Bonjour actuellement au Rsa j'ai eu un entretien collectif via le cedis de la ville de Toulon , cette entretien collectif m'a effrayé sur l...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aah rétroactivité et déduction rsa

Bonjour, L'AHH m'a été accordée du 01/01/2019 au 31/12/2020 J'ai reçu la notification de la MDPH en juillet qui a été transmise à la CAF et sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
tilain333

Continuité de l'apl suite au déménagement

Bonjour, Je suis étudiante, je loue actuellement un studio, le logement universitaire m'avait accordé une chambre pour le 2/01/2019 suite à cette at...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
tinaity

Demande de rsa

Bonjour, Un ami viens d'arriver en France, il est marié et a 3 enfants mais eux sont rester à l'étranger Si il s'inscrit pour le RSA il dois dé...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
caroledu92

Caf

Bonjour, Est-ce que la CAF. (Juridique) est tenu au secret professionnel même si un avocat 1 formes sur une situation ou demande des informations su...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Choune

Prepare trop perçu caf

Bonjour, Etant au chômage au moment de la naissance de ma fille, j'ai décidé d'enchainer sur un en congé parental, et j'ai donc bénéficié pendant p...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
magalice33

Rappel caf

Bonjour Je viens d'avoir un rappel de la CAF versé le 8 novembre . Dans combien de temps cette somme sera telle crédité sur mon compte bancaire post...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Loli48

Demande d’information sur la charte de la caf

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la caf a le droit de couper toutes les prestations pendant plus d’un ans. La maman avec ses 3 enfants à charge na...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
dna.factory

Versement rappel d'aah après 12 mois d'attente

Bonjour, J'ai un doute concernant la totalité du montant de mon premier versement du rappel AAH. Je vous explique ma situation : Etant en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Loli48

Caf versée directement à l agence mais pas deduite du loyer

Bonsoir, je loue un appartement avec 514€ de loyer. La CAF m a consenti une APL de 305€ pour octobre donc versée le 5 novembre à l agence. Je pensais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
gitane2229

Date chômage

Bonjour, j aurais voulu savoir quel date dois je mettre pour que je continue à touché le chômage indemnisé car je suis au chômage depuis le 1er août ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Any--Ly

Reçois un contrôle de la caf en étant déclaré avec mon chéri

Bonjour, je vais recevoir un contrôle de la Caf, alors que je suis déclarée avec mon amie et que je ne perçoit plus aucune aide de la Caf De puis 3...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Milli

Indu caf

Bonjour, Je touche AAH la CAF m’a trouvé un indu d’aide au logement de 2017 à 2019 ce mois-ci sur 618 € que je devais percevoir sur mon AAH ils m’ont ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
zoulou33

Allocations et rattachement

Résolu

Bonjour, Jaurais aimé savoir si ma fille fait sa propre déclaration en 2020(19 ans) vais je perdre les allocations que je touche pour elle. J'ai 3 e...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Loli48

Augmentation aah

Bonjour je suis travailleur ESAT et donc je bénéficie d'une partie de l'aah. Suis-je concerné par l'augmentation de novembre ?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Loli48

Délais de traitement pour la prepare

Bonjour, Étant en congé parental j’ai effectué une demande de PreParE le 18 octobre 2019 et je n’ai Pas encore de réponse. Est-ce que quelqu’un sait...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Marilyn

Droit suspendu

Bonjour, Je devais recevoir mon versement de la CAF aujourd’hui, hier sur mon compte CAF j’avais bien des droits et aujourd’hui ils sont suspendu s...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Manon

Dossier traité caf

Bonjour, Quand la caf dit que le dossier à été traité combien de temps doit ton attendre pour le paiement des prestations dut de ce dossier merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Versement aah octobre 2019 pas reçu

Résolu

Bonjour, je n’ai pas reçu le versement pour le mois d’octobre 2019 l’aah normalement viré sur mon compte caisse d’épargne le 5 novembre 2019 Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Elisatisd
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 9 823