Contrôle caf

Alexia - 16 janv. 2022 à 11:53
 Alexia - 16 janv. 2022 à 12:46
Bonjour,
Je voulais avoir des renseignements je me suis séparée de mon conjoint mais toujours rester en bon terme je lui ai fait les attestations devant chez moi pour pouvoir bénéficier d'une adresse stable suite à un contrôle je dois donner tous ces informations monsieur ne vivent pas à la maison à l'époque je me suis remis avec lui d'où le contrôle qu'est-ce que je risque qu'est-ce que je dois faire j'ai 4 enfants dont un avec lui

2 réponses

Bonjour,

Vous employez le mot conjoint !
Êtes-vous ( toujours ) marié ?

Ou dort-il actuellement ! Chez vous ?
Y a-t-il des vêtements ( de lui ) chez vous ?
0
Pendant 1ans presque nous somme séparé adresse que il a gardé mai étais pas à la maison il a gagné 2000 euro en 1ans et n'a rien touché daide actuellement déclaré avec lui nous somme remis ensemble à Noël
0
Je n'ai jamais étais marié mai maintenant je suis revenue avec lui
0
bonjour
vous devez avoir reçu des aides financières en ayant déclaré que vous étiez parent isolé
la CAF va vérifier que vous êtes bien parent isolé en vérifiant vos comptes
le fait que monsieur soit domicilié chez vous (attestation..)que vous soyez de nouveau ensemble...ne vas pas jouer pour vous
si la CAF estime que vous avez fraudé vous devrez rembourser tous les indus et payer une amende...
0
Oui mai je n'ai pas fraude je lui et fais des attestation car il dorme à droite et à gauche son courrier ne pouvait pas être balade
0
jodelariege > Alexia
16 janv. 2022 à 12:31
il pouvait envoyer son courrier au CCAS de sa ville ou en poste restante à la poste ....cela vous porte préjudice
je ne dis pas que vous avez fraudé je dis que la CAF risque de le penser et de vous demander le maximum de preuves du contraire
0
Alexia > jodelariege
16 janv. 2022 à 12:32
Ccas lui on demande d'attendre 4 5 mois
Au bout de 6 mois il a envoyé son courrier ailleurs que chez moi
0
Alexia > jodelariege
16 janv. 2022 à 12:33
C'est se qui me demande
0
BIDULE > Alexia
16 janv. 2022 à 12:44
Oui mais là et maintenant
vous avez un contrôle de la CAF,

et ( à vous lire ) comme par hasard,
en plein ''Timing'' de Contrôle...

vous nous dites
être ''revenu'' ensemble à Noël !

La CAF ne sera pas dupe !

Que risquez-vous ?

Les personnes qui se rendent coupables
de fausse déclaration ou de fraude pour percevoir indûment de l'argent
peuvent être poursuivies en justice par la CAF.

Les peines encourues peuvent atteindre :
5 années d'emprisonnement. Et 375.000 € d'amende !
0