SOS : CAF avec deux logements au même mois

Emma - 16 sept. 2022 à 04:18
 127 - 16 sept. 2022 à 09:53

Bonjour,

Je me trouve dans une situation où je devais avoir deux logements pendant le mois d'août : le premier logement sur lequel je perçois déjà mon apl, et un nouveau autre logement. J'ai bien perçu mon apl pour le mois d'août sur le premier logement, sauf que, en voulant changer d'adresse, dois-je bien mettre la bonne date de location du deuxième logement (1er août) sans avoir un impact sur l'apl du premier logement que j'ai eu ? Et pour la nouvelle demande d'apl sur ce nouveau logement, puis-je toujours mettre cette date (1er août) comme date d'entrée au logement sachant qu'en tout cas, on ne perçoit pas l'apl sur le premier mois et donc je n'aurai pas deux apl au même moment? 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses 

1 réponse

Bonjour,

Pour vous répondre avec exactitude, il faut:

La date sotie du premier logement, puis la date signature entrée du nouveau.

0

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Est-ce que vous pouvez m'indiquer où doit-on mentionner notre date de sortie du premier logement sur la Caf ? Merci d'avance.

Pour info j'ai sorti du premier logement le 31/08/2022 et la date de signature du contrat du deuxième logement était le 01/08/2022, donc j'ai bien payé les deux loyers pendant le mois d'août.

Bien cordialement,

0

Très bien alors voilà: vous n'aurez rien pour le second logement concernant août.

Vous percevrez à partir de septembre, à terme échu donc paiement en octobre.

Concernant votre question, attendez l'avis d'autres intervenants.

Le site de la CAF, je connais pas trop.

0