- Apl suspendu forum
- Simulation apl - Guide
- Apl retroactif - Guide
- Aspa et apl forum ✓ - Forum CAF
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
4 réponses
Bonjour,
Je rencontre depuis ce matin le même souci avec la CAF APL suspendu et calcul de trop perçu de 1186 euros (je n'ai même pas toucher cette somme en APL depuis le début de l'année en tout)....Un choc je l'avoue.
Déclaration trimestrielle revenus tout est ok depuis lgtps au niveau dossier. J'ai pris contact avec eux pour faire un premier point, pour l'instant on me dit qu'effectivement cela ne semble pas venir de mon côté tout est dans les règles au niveau impôts/CA etc..
Néanmoins il m'informe que la dette reste à ma charge la CAF et qu'il va falloir faire un recours si je souhaite contester l'indu....Affaire à suivre.
Bonne journée à vous
2 sept. 2022 à 09:40
Bonjour,
Un dysfonctionnement. Il faut contacter le support techinque.
Bonjour,
J'imagine que la dette concerne la période Mars jusqu'à Août 2022.Je me suis retrouvée hier matin avec un onglet dettes me disant que j'avais un trop perçu pour les APL sur la période Mars => Août 2022.
J'avais fait ma déclarations de ressources de trimestrielles la veille au soir et tout était en règle jusqu'à présent.
Il s'agit d'un bug informatique depuis au moins hier matin. J'ai eu une conseillère de la Caf hier après midi au téléphone qui m'a dit de ne pas m'inquiéter et ne pas prendre cette histoire de dettes en compte. Que c'était du à un bug du logiciel qui transforment les APL en dettes..
Vous n'avez pas à vous inquiéter plus, ils sont en train de s'en occuper.
Bonne journée à vous.