Apl suspendu

Dada - 2 sept. 2022 à 07:27
 Freya - 3 sept. 2022 à 23:25

Bonjour, je viens de voir sur mon compte une alerte concernant mes droits apl sa me marque pour calculer vos droits au logement nous avons besoin de compléments sur les ressources mais quand je vais sur la page il me dise (après vérification nous avons déjà vos ressources)  et j ai  une dette qui est en  cours pour un trop perçu d apl donc concrètement que doit je faire merci pour ceux qui répondront 

4 réponses

Bonjour,

concrètement que doit je faire

Les joindre pour faire le point avec eux.

1

Bonjour,

Je rencontre depuis ce matin le même souci avec la CAF APL suspendu et calcul de trop perçu de 1186 euros (je n'ai même pas toucher cette somme en APL depuis le début de l'année en tout)....Un choc je l'avoue.

Déclaration trimestrielle revenus tout est ok depuis lgtps au niveau dossier. J'ai pris contact avec eux pour faire un premier point, pour l'instant on me dit qu'effectivement cela ne semble pas venir de mon côté tout est dans les règles au niveau impôts/CA etc..

Néanmoins il m'informe que la dette reste à ma charge la CAF et qu'il va falloir faire un recours si je souhaite contester l'indu....Affaire à suivre.

Bonne journée à vous

1
Brigantios Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 5
2 sept. 2022 à 09:40

Bonjour,

Un dysfonctionnement. Il faut contacter le support techinque. 

0

Bonjour,

J'imagine que la dette concerne la période Mars jusqu'à Août 2022.Je me suis retrouvée hier matin avec un onglet dettes me disant que j'avais un trop perçu pour les APL sur la période Mars => Août 2022.
J'avais fait ma déclarations de ressources de trimestrielles la veille au soir et tout était en règle jusqu'à présent.

Il s'agit d'un bug informatique depuis au moins hier matin. J'ai eu une conseillère de la Caf hier après midi au téléphone qui m'a dit de ne pas m'inquiéter et ne pas prendre cette histoire de dettes en compte. Que c'était du à un bug du logiciel qui transforment les APL en dettes..

Vous n'avez pas à vous inquiéter plus, ils sont en train de s'en occuper.

Bonne journée à vous.

0