Les discussions

Un rsa dérogatoire ?

Bonjour à tous, Ma situation est assez particulière voilà pourquoi j'aurai besoin de votre aide n'ayant trouvé aucune réponse ailleurs. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
patdu49

Prime de naissance refusée...

Bonjour, la caf a refusée de nous octroyé la prime de naissance car nos revenus sur l'année de reference sont trop élevés. Nous contestons ce fait car...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Chouchef

Caf

Bonjour, mon dossier de pret immobilier a ete accepter comme c'est un pret pass ma demande d'aide au logement je dois l'envoyer a la caf ou a la ban...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
feloxe

Droit à l'allocation familiale

Résolu

Mon fils n'est plus en étude, mais à la recherche d'un emploi. Sachant qu'il ne reçoit aucune indemnisation de l'ANPE, et qu'il est à notre charge, es...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
laflo1967

Allocation familiale

Résolu

Bonjour, j'ai 2 enfant, un de 3 ans et un de 6 ans. Je suis enceinte de 2 mois et je voudrais savoir combien aurais-je d'allocation familliale pour le...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Goldoufo

Aide scolaire supprimée

Bonjour, Alors voilà je ne sais pas si je suis bien dans la bonne catégorie de forum pour exposer mon problème, mais tant pis je me lance quand mê...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Ysabe_l

Garde officielle...

Bonjour, j'ai la garde de mes 2 enfants depuis 15 ans, et il y a u an leur père a souhaité "reprendre" son fils, sans vouloir modifier le jugement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
doris33

Allocationc rsa

Bonjour, je voudrais savoir combien je vais touche au RSA un couple 4 enfant donc le derniere a moin de 3 ans SANS LES APL

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zoulou33

Fraude involantaire à la caf

Je suis partie travailler à l'etranger en tunisie avec ma femme et mes enfants qui sont scolarisés en tunisie. J'ai conservé la location d'un apparte...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rente accident du travail

Bonjour et meilleurs voeux a tous. Depuis 2001 je touche une rente d'accident du travail pour un handicap a 80%.(1000€) Ce jour je reçois un courrie...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
bobinou13

Conge parental

bonjour je suis actuelement en conge parental jusqu'en juillet 2014 j'ai 3 enfants et je voudrais un autre bebe un 4 eme quoi . puis je encore av...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
doris33

Montant rsa activité

Bonjour jusqu'ici jetait au rsa socle pour moi mon conjoint et mes 3 enfant ade 5 ans bientot 3 ans et 1 ans jai donc 606euros de rsa 477 e allocatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
aliyah1313

Préparer sa futur vie étudiante

Bonsoir, merci de l'attention que vous portez à mon questionnement, Etant bientôt jeune bachelière je suis en ce moment entrain de préparer mon année...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
melinef24

Aide pour declaration a la caf et pole eemploi

bonjour je souhite garder des enfants mais je n ai pa l agrément faut il que je me declare a pole emploi et la Caf merci de votre aide a bientot

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ysabe_l

Quels documents peut demander un controleur de la caf

Bonjour, Je souhaite savoir si le controleur de la CAF peut demander par courrier avant sa visite de lui préparer les documents suivant: acte de p...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Ysabe_l

La caf

bonjour voilà je m étonne il y a 3 jours j ai reçu une contrôleuse de la caf qui est venue sans rdv ni lettre d envoi qu elle viendrait chez moi a mo...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Ysabe_l

Contrôle sans prévenir

Fermé

bonjour voilà il y a 3 jours j ai reçu la visite d une contrôleuse de la caf et je n étais pas là, elle est venue sans prévenir mais ma laissé une fe...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
izzis13

Controle caf sur revenus

Résolu

Bjr un controleur caf a t'il le droit de demander des relevet de compte sur 2ans quand ont perçoit pas le rsa merci

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lamémé

Loyers impayes

bonjour, moi je suis dans le petrin j'ai loue a une dame avec enfants elle m'a paye juste la caution et les deux premiers mois de loyers et cela fait ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Ysabe_l

Mise à jour des revenus 2012 pour 2014 caf

Bonjour, Savez vous à quelle date les revenus de 2012 vont apparaitre ainsi que le nouveau Quotient familial ? Avez vous déjà ces données su...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
popof396

J'ai droit à la paje?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà, j'étais en congé maternité jusqu'en FÉVRIER 2012 et en congé parental de AVRIL 2012 à novembre 2012, (m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
amiataamiata

Mise à jour des revenus 2010 pour 2012 caf

Résolu

Bonjour, Je me pose une question , en regardant le site internet de la CAF , je vois que mes revenus 2010 ne sont toujours pas enregistrés. J'ai r...

33 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jojoladouille

Je voudrais réduire la somme à régler chez edf

Résolu

Bonjour, je suis étranger donc je vous demande pardonner si vous ne comprenez pas ma parole. Je suis étudiant, j'ai l'âge 21ans J'ai un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Energizor

Caf - notification de fraude

Bonjour, Moi et mon compagnon avons reçu aujourd'hui une notification de fraude en LRAR, car il est indiqué que nous n'avons pas "déclaré notre sit...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mimi122

Suite à trop perçu caf : saisie sur salaire. quel recours ?

Bonjour, J'ai eu un soucis il y a un peu plus d'un an, c'est la première année que je touchais la CAF, et j'ai bêtement omis de changer d'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ASILLY

La caf me demande le remboursement des apl.

Bonjour, Etudiante, je vis depuis un peu plus d'un an avec mon compagnon. Je m'étais renseigné sur les conséquences que cela pouvait engendrer: le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
chouaneng

Argent de poche à déclarer à la caf pour apl ?

Bonjour, Je suis étudiant sans revenu et je reçois de l'argent de poche de mes parents pour vivre, je voulais savoir s'il fallait le déclarer à la...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
doris33

Allocation rentree scolaire

Résolu

bonjour mon fils vent d'avoir 19 ans depuis décembre 2013 ,continuant ces études en BTS,peut il percevoir l'allocation rentrée scolaire en sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
paulane13

2 enfants allocations familiales non perçues

Bonjour, J'ai 2 enfants (5 ans et bientôt 8 ans) et il se trouve que je n'ai jamais perçue les allocations familiales que j'aurais dû recevoir depui...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Loucabaret

Allocations familiales non perçues

Lors de la naissance de mon deuxième enfant en 1997, je suis allée à la CAF pour savoir quels étaient mes droits au niveau des allocations. (Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
doris33

Prime de naissance

Résolu

Salut .prime de naissance est verse aux 7 mois de grossesse . mes je ne sait pas si c'est 6 mois et quel que jour soit 7 mois juste de grossesse. me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
zoulou33

Calcul apl

après avoir fait les calculs sur le site caf manque d'explcations !! je voudrais savoir si les bases de calculs sont differents seul ou pour un co...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
australe13

Passer de la vie de couple à la colocation

Bonjour, Je suis maman de deux enfants 5 ans et 1 an. Je me suis mise en couple il y a 2 ans et demi avec un militaire (le papa de mon 2ème enfant...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Observateur

Argent reçu des parents - déclarer ?

Bonjour à tous, Je souhaite m'installer dans une petite chambre et donc, étant étudiant bénéficier des APL. J'aimerais savoir si l'argent reçu de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Gugs3

Erreur de date dans mon dossier caf: quels risques

Bonjour voilà j'ai un problème en rangeant mes papiers je vois que sur mon dossier CAF fait une grosse erreur, j'ai écrit la date de séparation avec ...

50 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
sophiag

Menace ex-propriètaire

Bonsoir à tous, Hier, mon ancien propriétaire à qui je doit un loyer de retard (du mois de septembre, 460€) m'a menacé d'aller a la CAF pour me fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
zobrak

Avenant de bail quand un locataire se met en couple

mon locataire s'est installé en couple. Je voudrais savoir comment rédiger un avenant au contrat de bail car son amie(non pacsée ou concubine) partici...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
karoa

Paiement caf

Résolu

Bonjour, je suis donc aller sur le site de la caf un paiement pour le 6janvier2014 jusque la ok Mais pk ce paiement n'apparait pas sur mon compte ban...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sarah2012

Frais bancaires cause retard paiement caf

Bonjour, au mois de novembre dernier la banque m'a prélevé 20 euros pour chaque prélèvement rejeté le 05, la CAF à effectué le virement 2 jours après....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Bodoum

Droit à une allocation ?

Bonjour, je suis femme turk je viens d avoir un enfant en france je suis sans papiers j ai la cmu ai je droit allocation familiale pour mon enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
TUTINE

Aide apl

Bonjour, je souhaite louer une maison qui appartient a ma mére et à mon beau pére. Je ne peux bénéficier des APL étant donné que j'ai un liens de p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Ysabe_l

Surendettement

Résolu

avec le prêt caf de 500e vu le plan de surendettement peut-on acheter des elements de cuisine

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
BmV

Rsa de couple?

Résolu

Bonjour, voila je vous contacte pour un petit renseignement, j'ai arreter les cours il y a 6 ans, je vis actuellement chez mes parents et je ne tro...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
katy902101

Formation de toiletteuse chien

Fermé

Quelles sont les aides pour un formation en etant au rsa

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
GrandCaribou

Droits après le mariage

Bonjour, Je vis en concubinage depuis Avril 2013 et nous avons un bébé. J'aimerais savoir si le fait de nous marier pouvait faire annuler ou réduir...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
GrandCaribou

Pour renseignement

Bonjour, je suis une manan 26ans de deux enfents 2ans et 3ans et je vait divorcée car mon mari m'a trompé avec ma copine ,je veut savoir je touche com...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
sarah2012

Arret de l'aide de la caf

ma fille e parti d la maison pr vivre avec son copain alors kel e encor au lycee. elle 20 an faudra je signaler son depart a la caf . merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Ysabe_l

Rsa / connaitre mes droits

Résolu

Bonjour, j'habite à St Benoît j'suis marié , auparavant mon mari à travaillé mais maintenant il beneficit la RSA. Ma question est: - Est ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
doris33

Hebergement a titre gratuit et concubinage

bonjour,je viens vers vous car voila ma situation depuis fevrier 2013 je loge une amie a titre gratuits que j ai bien entendu declarer a la caf a cet...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Ysabe_l

Rappel rsa?

Résolu

Bonjour, je suis francaise résidente en Italie. par faute de travail,je souhaite retourner en France au dédut de l'annéè 2014,et n'ayant aucune res...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 9 848