Apl verser au locataire, c'est possible?
Bonjour, Locataire depuis quelque années je rencontre depuis peut de gros soucis concernant l'évacuation de l'eau, je sais que dans la plus part d...
Bonjour, Locataire depuis quelque années je rencontre depuis peut de gros soucis concernant l'évacuation de l'eau, je sais que dans la plus part d...
J'ai acheté ma maison en 2009 et je souhaite etre en colocation avec ma belle soeur ai-je le droit quelles sont les demarches comment fixer le prix e...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre recommandée avec accusé de réception concernant un trop perçu d'allocation adulte handicapé Pour une somme...
Bonjour, Voila je tombe des nuées !! J'apprends en consultant mon compte sur le site de la CAF que je suis "sans activité depuis le 10/2012" ! ...
mon salaire imposable 2012 ( 14369 )euro indemnités journalières comprises (accident du travail). ai-je droit à l'APL,si oui quel montant ?. je suis ...
L'APL du 1er mois de location a été versée par erreur sur le compte de l'ancien bailleur de ma locataire. La CAF a envoyé des courriers à ce bailleur...
bonjour, je suis mère celibataire avec un enfant de 3ans. je travaille actuellement mais mon salaire est moins que le rsa 697 e que je percevait aupa...
Bonjour à tous, Je me tourne vers les utilisateurs de ce forum afin d'obtenir quelques informations suite à un problème avec la Caf et plus précisé...
Bonjour, J'ai reçu un courrier de ma caf me demandant mes contrats de travail depuis 4 ans ainsi que mes fiches de paie des mois de novembre et de...
bonjour tout le monde. combien j'ai droit d'absence par an (vacance d'été). je suis au rsa. merci d'avance.
bonjour à tous, voici mon problème; mes enfants sont scolarisés en France et ont effectué leurs rentrées en septembre 2013 normalement. Mais le 25...
bj,je doit une dette de 10000 euro a la caf ,car il dise m avoir donner l APL en trop percue,parske mon concubin de l epoque me cedait le logement a t...
bonjours jai trois enfants combien il faut que je touche pour les trois enfants
Bonjour, D'abord, sachez que je ne savais pas quoi mettre en titre, alors j'ai mis quelque chose qui se rapproche plus ou moins. Voilà ma sit...
Bonjour, Je vais avoir un 3eme enfant avec ma nouvelle femme. J'ai déja 2 enfants de moins de 8 ans en résidence alternée d'un précédent mariag...
Bonjour , Je viens vers vous car j ai reçu une lettre du trésor public pour une saisie sur mes prestations caf en effet , je suis maman seule avec...
Bonjour, Je recherche désespérément la solution à un problème d'apl : -En 2012, je n'avais aucune ressources, les simulation apl me calculent un...
Bonjour, Mon fils habitant chez moi, je voudrais savoir si je dois déclarer à la caf son contrat avenir. Et quel changement pour mes apl il y aura.
bonjour j aurais voulus savoir car la caf ma mis sens activite depuis 2012 alors que je travaillais et je touchais juste allocation de base pour 1 enf...
BONSOIR LA CAF ME RECLAME UN TROP PERCU MERCI DE ME TENIR INFORMEE DES POSSIBILITES DE REMBOURSEMENT JE SUIS DANS L INCAPACITE DEFFECTUER CE REMB...
LORS DE MON DIVORCE , il y a 4 ans , j ai confondu caf et paje , donc j ai laissé sur acte de divorce la caf pour mon ex conjointe ne sachant pas ce q...
Bonjour, Depuis novembre 2013, je ne perçois plus d'allocations familiales. Je me rends au bureau et j'apprends que le versement a été suspendu par...
bonjour un huissier me saisie sur mon compte sans que je sois prévenu. a telle le droit ?je demende un rendez vous avec elle pour m explique sur la sa...
Bonjour, Mon soucis est le suivant : La CAF me réclame de rembourser une mensualité correspondant au mois de mars 2014. J'étais encore en ré...
Bonjour, alors je suis une jeunes de 18 ans je suis en premiere Bac technologie je n'est droit ni a la bourse ou autres et dans 3 mois je vivrais par...
Bonjour, Je travaille à l'étranger depuis 2010 et je me suis renseigné auprès d'impôt à plusieurs reprises pour déclarer mes revenus étrangers et ...
Bonjour, 6 années que je suis séparé de mon ex compagne avec qui j'ai eu 2 enfants. Je viens de faire un bilan comptable de la situation bancaire du ...
Bonjour, Je suis apprenti et je touche un salaire annuel inférieur à 16.416 €. Je suis donc exonéré d'impôt sur le revenu comme le précise l'admini...
Bonjour. Nous allons emménager ensemble avec mon compagnon en juillet et donc en famille recomposée.. J'ai pour ma part 2 enfants dont j'ai la garde ...
Bonsoir, Après la 3ème, ma fille a trouvé un BAC pro dans la ville de mes parents et veut donc faire ses études chez ses grands-parents. Si elle e...
Bonjour, Voilà,je touche l'AAH or ce mois-ci je n'ai rien touché?? je n'ai reçu aucun courrier de la CAF j'appelle mercredi dernier,on me dit qu'...
bonjour aujourd'hui j ai reçu la visite d une contrôleuse de la caf son rdv. alors elle ma demandé tout les justificatif j ai tout donné a part mon r...
bonjour je voudrai savoir quand savont nous si on a droit a la rentree scolaire 2014/2015 et quelle impot sur le revenu qui prends pour le calcul merc...
Bonjour, Mon petit-fils, étudiant IUT année scolaire 2013/2014, était logé au CROUSS de VANNES (Morbihan) en percevant l'APL. Dans ...
Bonjour, Je dois subir un contrôle de la caf Je vis chez une personne handicapée a plus de 80% Une demande rsa a ete faites pour lui et pour moi ...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ! J'ai 20 ans et enceinte de mon 2eme enfants. J'ai eu ma fille en février 2013 (19 ans ) , et la naissance de...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la caf qui me dit qu'un controleur viendra chez moi le 28 mai et que je dois preparer tout un tas de ...
Bonjour, Je vais prendre un appartement et je suis en apprentissage depuis 4 ans je suis rattaché a mon père. Quand je fait la simulation sur inter...
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant à Limoges et l'an prochain à Lyon ou Limoges. Je dois déclarer mes revenus fonciers car j'ai une m...
Bonjour, Je souhaiterai savoir sur combien d'années la caf peut contrôler les dossiers Merci
bonjour voila j'aurais aimer savoir comment dénoncer quelqu'un a la caf en anonyme je vous explique . Un couple vit ensemble l'homme travaille touche ...
Bonjour, Je vais bientôt emménager avec mon petit ami. Je dois donc faire une nouvelle demande d'APL. Lorsque je fais une simulation il y a 2 op...
Bonjour, Une future maman sans papier peut percevoir une allocation ?
Bonjour j'ai reçu la lettre de la caf il y a le contrôleur de la maison est ce que ils vo fouiller pour l'argent pour mettre tuelle ? Merci
l'allocation adulte handicapé versé par la Caisse d'allocations familiales est t'elle imposable?
Bonjour Je vis chez une personne qui me loge gratuitement Comment dois je procéder ou quel terme est adéquat pour être déclaré à la caf en tant que ...
bonjour j ai loué ma maison le 10 mars 2014 concernant l allocation logement ma locataire a obtenue cette aide pour le mois d avril payable en mai je ...
Bonjour, Voilà mon histoire: Mon compagnon avec qui je vis actuellement, vivait avant avec une autre femme qui pour moi s'est fait manipulé. Qua...
Bonjour, J'ai 25 ans et je suis en formation professionnelle. Je touche 270 euros d'APL de la CAF par mois, ainsi qu'une aide financière de mon pè...
Bonsoir, Mon ex femme vie régulièrement soi a son domicile, soit chez son ami (car tout les 2 ont un domicile, des fois elle est chez elle avec so...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.