Chômage et apl
raoulfulgur
Messages postés
4
Statut
Membre
-
raoulfulgur Messages postés 4 Statut Membre -
raoulfulgur Messages postés 4 Statut Membre -
je suis au chômage depuis depuis le 2 décembre 2013 et indemnisé depuis le 26 décembre. J'ai porté un dossier à la caf le 20 janvier et vient d'avoir une réponse négative par le site de la caf. Je crois avoir compris qu'il y a deux mois de carence et donc peut-être je m'y serais pris trop tôt ? Le délai de carence est-il à partir de la situation de chômage ou à partir de l'indemnisation ?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Apl et chomage
- Chômage - Guide
- Simulation apl - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Cdi intermittent et chômage - Guide
2 réponses
Bonjour Raoul,
Trouvé sur le site CAF : "ATTENTION ! Les paiements sont effectués à terme échu, le paiement a toujours lieu le mois suivant l'ouverture des droits.
Si vous êtes bénéficiaire d'une aide au logement et que vous êtes au chômage : votre droit est réétudié après une période de 2 mois de chômage consécutifs par rapport à votre date d'indemnisation et non la date de cessation de votre activité".
J'espère que ça pourra vous aider... Bon courage.
Trouvé sur le site CAF : "ATTENTION ! Les paiements sont effectués à terme échu, le paiement a toujours lieu le mois suivant l'ouverture des droits.
Si vous êtes bénéficiaire d'une aide au logement et que vous êtes au chômage : votre droit est réétudié après une période de 2 mois de chômage consécutifs par rapport à votre date d'indemnisation et non la date de cessation de votre activité".
J'espère que ça pourra vous aider... Bon courage.