Les discussions
Déclaration conjoint a la caf !!!
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai vos conseils. Ma situation déclarée à la CAF : -Déclarée femme seul avec ma fille agée d'un an a charge -Pa...
Pret caf pour meuble
Résolu/FerméBonjour, je voudrais faire un prêt caf pour acheter une chambre j en est pour 1000 euro la caf le prend en conte ou je dois rajouter c'est combien le ...
Changement d'adresse pour la caf
Résolu/FerméBonjour, J'ai rendu mon appartement il y a maintenant 12 jours et je n'ai toujours pas contacté la caf de mon changement de situation étant donné ...
Litige avec la caf
Résolu/FerméBonjour, Mon époux et moi même sommes handicapés, Personnellement j'ai été invalide après lui, et il est payé par la CRAMIF alors que moi, je le su...
Clôture de dossier caf
Bonjour,je voudrais si quelqu' un peut m' expliquer ce veut dire votre dossier est clos car quand je vais sur le cite caf il me dise cela e plus il me...
Litige avec la caf aidez moi
RésoluBonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT EN LITIGE AVEC LA CAF ET JE NE SAIS COMMENT FAIRE VOILA LA CAF ME DEMANDE DES FICHES DE PAIES QUE JE N EST PLUS ,LES B...
Attestation de loyer c.a.f
Bonjour, je viens d'arriver dans un nouveau département, et suis actuellement dans un gite, avec un contrat de location saisonière de trois mois fa...
La caf a retirer le rmi de ma mére ?erreur ?
Bonjour, Voilà mon souci: ma mère vient de m'apprendre qu'elle ne touchait plus de RMI depuis plusieurs mois parce que mon frère touche l'AAH(il es...