Les discussions

Couple étudiants et caf

Bonjour, Ma fille étudiante va prendre un appartement en location avec son ami étudiant à la rentrée Peuvent-ils chacun faire une demande d'APL à l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
GrandCaribou

Retour arriere caf dans un dossier

Bonjour, Voila, la caf attend 2 declaration d'impots de ma conjointe depuis 1an et demi minimum, nous avons lutter pour les recuperer auprés des i...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ayaneko

Question à propos de la caf

Bonjour, je suis actuellement en litige avec la caf pour un trop percu. Je me demandais s'ils avaient le droit de retenir ce trop percu d'allocation...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
marionnette30

Rétroactivité alloc libre choix d'activité

Bonjour, j'ai eu un enfant le 11 décembre 2009. C'était mon premier enfant. Mon congé maternité a commencé le 2 Novembre 2009 jusque fin Février ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jennifer

Puis je avoir un pret caf

Bonjour, je suis en menage avec mon copain et nous sommes au rsa j aurais voulu savoir s il etait possible qu il nous en accepte un alors que nous n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
chris638

Caf : apprenti et étudiant...

Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis Septembre 2011, j'ai un contrat d'apprentissage, mais également un certificat de scolarité, je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
zoulou33

Quels droits au niveau de la caf

Bonjour, Bonjour, voilà, je viens sur ce forum car je ne sais pas quoi faire !! je vais vous expliquer en bref, car c'est vraiment trés long !! le...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
patdu49

Allocation naissance pour un déni grossesse

Résolu

Bonjour, Suite a un déni de grosses jusque 40 semaine, ma petite amie a donné naissance a terme à une petite fille avec de trop gros problèmes au ni...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Damien

La caf peut elle nous supprimé la paje?

Bonjour, maman de deux enfants , a était séparé 1ans avec le papa, nous nous sommes réinstallé a deux ; j'ai voulu refaire mon dossier comme il se ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
patdu49

Fin d'allocations chomage et aprés ?

Bonjour, En principe mes allocations Assédic cessent fin aôut prochain aprés 36 mois d'indemnisation. j'ai été dispensée de recherche d'emploi, je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
patdu49

Clca - caf probleme validation trimestres

Bonjour J'etais en congé maternité du 15/02 au 20/06 inclus. J'ai accouché le 28 mars d'un 1er enfant. J'ai fait une demande de CLCA auprès de la...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
betty83

Allocation familliale

Bonjour, j aimerais savoir quelle date allons nous recevoir les allocations famillaile du mois de juillet 2011 ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
candy

Aide a la caf

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une location je voudrais faire une demande d'aide a la CAF en sachant que j'ai 19 ans et que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
patdu49

Caf, aides,

Résolu

Bonjour, aprés la declaration de changement de situation a la CAF aprés une séparation au bout de combien de temps la CAF vous verse vos droits type...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
patdu49

Aides et allocation

Bonjour, Mon copain est propriétaire de sa maison il travaille et touche 1200 et il veut que l'on se mette ensemble mais je ne travaille pas est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
patdu49

Allocation logement

bonjour , voila jai une reprise d activite depuis le 28 mars 2011 a mi temps 20h semaine qui se monte a 600euros, et a coter je touche l ASS, mes AL s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
patdu49

Demande d'allocation pour une aide au ménage

Bonjour, Ma maman vient de subir une opération à la moelle épinière elle a 84 ans a t elle le droit à une aide à domicile pour les tâches ménagéres

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
58Sab

Changement caf

Bonjour, voila je demenage en fin de semaine et j'ai deux trois petites questions au niveau de la caf... ma situation change totalement car je vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
australe13

Refus d'allocation logement

Bonjour, j'ai acheté un appartement que j'ai donné en location a ma fille (elle me paye un loyer) elle a eu un courrier des alloc comme quoi elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
zoulou33

Aide caf

Bonjour, j ai été contrôlé par un controleur de la caf monsieur B en janvier 2011 ils m' a dit qu' il y a eu une dénonciation avec mon epouse ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
rabou74

Allocation logement refusée par la caf

Bonjour, Je découvre votre site !! Nous sommes retraités tous les deux et, vivons maritalement. Nous louons une maison avec un bail en coolocataire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
patdu49

Litige caf besoin d'aide...

Bonjour, Je vous explique brièvement la situation... J'héberge mon petit cousin depuis Septembre car il est en contrat d'apprentissage prés de che...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
AN

Problème caf

Bonjour, La caf me réclame plus de 12000 € de trop perçu car elle ne reconnait pas la garde alternée mis en place depuis 14 ans pour mon fils. (j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
zippo&à

Allocations par rapport a mon travail

Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle est j'avais 2 enfants en garde . a partir de septembre j'aurai 1 en + . dois je avertir la caf de mon c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marionnette30

Allocations et patrimoine en cas de divorce

Bonjour, je suis mariee depuis 2003 et j'ai deux beaux garcons de 4 et 7 ans je ne ressens plus d'amour envers mon mari ,on a essaye plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
patdu49

Quel pays pour mes allocations?

Bonjour tout le monde, Je suis maman au foyer sans revenu ( pas de droit au chomage ), notre famille vit en Belgique, mon homme travail sur un chant...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
civ

Problème avec les allocations familiales

Bonjour, j' ai un problème avec mes allocations familiales et je voudrais savoir si il existe une adresse a qui je pourrais envoyer mes réclamations...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
muriel71

Contrôle caf et soi-disant trop perçu

Bonjour, Nous étions tous deux colocataires, étudiants en médecine dans un appartement sur Amiens, nos parents payaient respectivement la part du ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Esasperata

Litige avec la caf

Bonjour, J'ai reçu il y a deux jours un courrier de la CAF des BDR me demandant de régler une somme de 165 euros pour un trop perçu d'ALS datant de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Esasperata

Remboursement de trop percu caf

Bonjour, J'ai recu un trop percu de la CAF consernant mon allocation logement qui était versée directement a la propriétaire.A l'heure actuelle ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
marionnette30

Declaraction caf trimestriel ?

Bonjour, pour ma declaration trimestriel de la caf je ne sait pas si je doit mettre le minimum viellesse environ 260e sachant que le rsa me donne en...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
patdu49

Stopper le versement de la caf !!!!

Bonjour, j'ai un gros soucis avec la caf... j'ai perçu jusque juin 2011 les aides de la caf suite à la naissance de mon fils. Sachant que j'allais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
nessilya

Saisie caf par huissier

Bonjour, un huissier peut il saisir une somme d'argent du sur la caf qui son mais seul ressource perçu

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
58Sab

Garde partagée et allocations?

Bonjour, Voilà je me sépare du père de mon fils. Il a trouvé un logement et va déménager sous peu. Lui travail et à un bon revenue, moi je commence...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
58Sab

Mon proprietaire ne veux pas me signie le caf

Bonjour, J'ai une situation un peux difficile avec ma propriétaire: Elle ne veux pas me signe un bail a mon nom , ni me déclare au caf , parc...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
aida

Separation alloc et pension alimentaire

Bonjour, je vous explique ma situation mere de 2 enfants de 2 ans et demi et 3 mois je suis en congé parental depuis 2semaines et je me sépare de mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
chris638

Allocations logement

Bonjour, Alors , mon ex a tout fait en sorte que je n'ai plus la garde de mes deux enfants, me faisant passer pour une depressive aux yeux du juge.....

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
indy

Litige avec la caf

Résolu

Bonjour, Suite a une révision de mon dossier pour l'allocation logement, ils se sont aperçu qu'ils avaient fait une erreur dans leur calcul . En fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
patdu49

Allocation logement.

Bonjour, cela fait maintenant plus d'1 ans que je travaille et je désire reprendre mes études en licence. Mon probléme est le suivant : je p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
58Sab

Caf . hébergement à titre gratuit

Bonjour, j'héberge un ami à titre gratuit, je dois lui faire une attestation d'hébergement pour qu'il puisse percevoir le RSA, est ce que je risq...

58Sab

Allocation équivalent retraite

Bonjour, suite à un contrat aidé de deux ans et demi, je suis demandeur d'emploi depuis le 14 mars 2O11, je perçois une allocation de 21euros 58 pa...

58Sab

Allocations familliales pour 3 enfants

Bonjour, Voilà, j'ai 3 enfants de 2 unions différentes Je me suis séparé de la mère de la grande quand celle ci avait 2 ans. Elle en a 10 mainten...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
patdu49

Déclaration de ressources de la caf

Bonjour, Il faut que je déclare l'allocation adulte handicapé ? Amitié Jean-Luc

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jeanlucsire

Droit à l'allocation de base paje ?

Bonjour, nous venons d'avoir un second enfant, nos ressources 2011 prises en compte par la caf s'élèvent à 50359€, moi : 3187€ de salaire, 12279€ al...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
sarahdu09

Apres controle caf svp svp svp aide

Bonjour, voila on a eu un controle la semaine derniere elle a verifie meme tous nos passports ? ma question est ce que apres controle on peut vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
camilia

Indu caf

Bonjour, moi je vie l'enfer j'ai travaillée pendant 5 ans dans la publicité en boite j'ai ete licencier en 2009 le problème qui se pose ses cas la d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
channig

Litiges caf sur notification d indu

Bonjour, voilà l histoire, j ai reçu une notification d indu suite à la visite d un controlleur de ma caf ou' je n' étais pas présent car je trav...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
channig

Allocation familiale

Bonjour, j'ai eu des jumeaux en mai 2010 donc la caf me versait 470€ (paje des deux bébés et allocation familiale), malheureusement j'ai perdu mon f...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
anta

Déclaration de situation à la caf

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui, car je souhaiterais venir en aide à un proche. Voici sa situation : Il vit seul dans un logement pour lequ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
fleurbleue

Caf et libre choix d'activité

Bonjour, j'ai repris une activitée professionnel au mois de mai, et mon fils va avoir 3 ans le 1ier juillet. le jour de la signature d emon contrat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
58Sab
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 9 848