Pension alimentaire +rsa patrick427 - Dernière réponse le 4 févr. 2014 2 réponses quel est le montant maximum de l aide que je peux apporter a mon fils qui perçoit rsa + apl sans qu'il y est d incidence sur ses revenus 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur https://www.zupimages.net/viewer.php?id=3/257241832.jpg Réponse 2 / 2 Ysabe_l Contributeur Bonjour, Vous parlez d'une aide ponctuelle ou régulière ? Pour une aide régulière toute somme doit être déclarée et est déduite du RSA. Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 Aide a rediger un courrier pension alimentaire Marie9 Baisse de Rsa suite fixation alimentaire de 100€ Manon0510 pension alimentaire a ma fille de 26 ans alex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Ysabe_l Contributeur Bonjour, Vous parlez d'une aide ponctuelle ou régulière ? Pour une aide régulière toute somme doit être déclarée et est déduite du RSA.