Demande d'une attestation de non paiement de la caf

lcel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 11:01
Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 mars 2014 à 12:11
Bonjour,

J'ai un compte caf et je ne trouve pas la rubrique pour avoir une attestation de non paiement suite a une séparation faite et étudier devant le juges des affaires familiales (grosse du jugement remise)

Jai un enfant à charge de 8 ans et je veut juste un papier de la caf en attestent que je touche plus d'allocations pour lui , car j'en est besoin pour un dossier administratif en mairie de ma commune pour le paiement scolaire de mon fils

J'ai essayer d'aller sur les sites pour en télécharger un , je suis tombé sur un forum ou on dit que la caf ne délivre plus d'attestation de non paiement d'allocation .

est-ce normal?

Je vais quand même pas faire un courrier moi même en attestent que je perçoit plus d'allocations
je suis pas en droit de faire ça? et comment je peut prouver a ma mairie que je ne perçoit plus d'allocation ...c'est un peut trop facile et frauduleux?

Vous en penser quoi?

Aidez moi car je doit faire au plus vite pour payer ma mairie.


A voir également:

3 réponses

lcel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 1
6 mars 2014 à 12:10
non il y a que la rubrique demande d'attestation du quotient familiale

je vais essayer d appeler..
1