Les discussions

Connaître les aides dont peut bénéficier une mère isolée

Bonjour je voudrais simplement savoir de quelles aides je peux beneficier en tant que mere isolée. En l' attente d' une reponse je vous remercie d' av...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
GrandCaribou

Allocations familiales

Résolu

Bonjour voilà je suis divorcée depuis 2006 avec trois enfants en garde alternée, dans nos conventions de divorce il était stipulé que je conserverais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
phibie0497

Pension alimentaire et caf

bonjour merci pour votre réponse, je sais que je peux refuser mais je suis moi meme en invaliditée depuis qq mois , si le père ne verse plus de pen...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
GrandCaribou

Remboursement des séjours vacances

que faire pour que la caf puisse rembourser mes frais de vacances?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
BmV

Le conseil général et la caf

Bonjour, j'aimerais savoir la raison pour laquelle la CAF contacte le conseil général ? Je vous explique brièvement, j'ai une petite fille de 19 mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Droit à l'aide de la caf ou pas ?

Résolu

Bonjour a tous, voila j'explique mon problème: J'ai comme beaucoup de gens du faire appel a une assistante maternelle pour faire garder mon enfant de ...

casimir06

Comment faire pour demander la garde et..

Bonjour, Actuellement séparé de mon ex depuis 1 an, nous avons eu un enfant ensemble maintenant âgée de 2ans. Depuis que nous somme séparé, je pre...

- GUILLAUME -

Aide a la connexion du site de la caf

Fermé

Bonjour J'ai reçu un courrier de la CAF me demandant de télédéclarer le loyer de mes locataires à l'aide du site https:/www.qlweb-caf.fr/ avec un num...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
BmV

Comment corriger son adresse sur le site de la caf?

Résolu

Bonjour, J'ai une souci avec la CAF car il ont fait une erreur l'ors de la saisie de mon adresse Il on noter 13 Rue des Olivettes au lieu de 13 rue ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sarah2012

Apl

bonjour je souhaite louer mon appartement a mon fils aurait il le droit aux APL ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
australe13

Caf et visa des enfants

Bonjour, mon compagnon non européen est arrivé avec un visa scientifique sur le territoire français. Ses enfants, aussi non européens et issus d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
maylin27

Probleme avec la caf

Fermé

suite a un controleur de la caf on ma suprimmer tout mes drois depuit 3 mois parce que ils on des doute que je suis avec le pere de mes 5 ENFANT QUESQ...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
GrandCaribou

Déménagement, préavis et apl

Bonjour! Je souhaiterais avoir un petit renseignement assez urgent :-) En fait voilà, je viens de déménager de Seine et Marne pour aller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
feloxe

[lycéen] comment souscrire à un passe navigo ?

bonjour à tous , étant un lycéen je vais faire cette année mon entrée en classe de première et je voulais me faire une carte navigo/imaginaire R ,...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
bbbabou77

Propriétaire a toucher la caf et ne veut pas me rembourser...

Bonjour, Je suis locataire depuis Juillet 2012, ayant un peu tarder pour monter un dossier a la CAF j'ai continuer de payer mon loyer tous les mois j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
red974

16 ans et déjà dans le pétrin

Bonsoir, c'est la première fois que je poste une discussion ici mais actuellement j'ai réellement besoin d'aide, je vais essayez de vous expliquez le ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
feloxe

Apl quotient familial

Bonjour, J'ai depuis un petit moment un appartement, j'ai commencé à faire les démarches pour demander les apl. Je suis éligible aux apl. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
feloxe

Remboursement frais de garde

Bonjour, Je viens de licencier ma nounou car je suis en congé maternité et que je vais prendre un congé parental. Elle finira donc début août et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
totoudindin

Ce ne sont pas des monstres....

Bonjour, J'ai reçu hier une contrôleuse de la CAF et je peux vous assurer que c'est loin d'être des monstres !!! J'ai lu des témoignages effroyables...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
émilie5959

Fraude caf

bonjour, pour fraude a la caf et depot de plainte aupres du procureur que risque t'on ? merci par avance de vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
émilie5959

Demande d'aide urgent suite a un courrier

Résolu

bonsoir voila a ce jour je reçois un courrier de la caf me disant que qu'ils sont etudié mon dossier et que mais droit changent en date du 01/07/2013...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
émilie5959

Montant à déclarer

Bonjour, J'attends un enfant et je dois remplir des papiers pour la CAF , ma question est toute simple mais malheureusement la CAF est injoignable...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
sophiag

Prime de naissance

Bonjour, j'ai accouché au mois de mars dernier, et je n'ai toujours pas eu ma prime de naissance. Que dois je faire? Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
chatalo

Obtenir l'aide au logement caf après 2 ans de loyer payer

Bonjour à tous, Voilà, je suis étudiant, et cela va bientôt faire deux ans que mes parents me louent un petit studio à Paris pour que je puisse fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Bodoum

Bareme aah

Pour obtenir l'aah, la caf tient compte du revenu 2011 ; alors que depuis 2012 nos revenus ont baisses car je suis en conge longue maladie et il prend...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
eli72

Puis jedemander a etre jugé dans un autre departement pour une f

bonjour voila mon probleme je percois le rsa depuis 4 ans , mais recament j ai travaillé en interim pendant 1 an suite a une denonsiation la caf ma su...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
feloxe

Droits si 2 enfants majeurs

Résolu

Bonjour, maman divorcée ayant 2 enfants 1 fille étudiante qui aura 20ans cette année et 1 fils de 18 ans en contrat pro puis recherche d'emploi. Quels...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
capucine

Augmentation de mes droits (caf mon compte)

Bonsoir à toutes et à tous, C'est ma première question sur ce forum, donc excusez-moi si je l'ai mal fait! En fait, je suis étudiante anglaise e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
GrandCaribou

Prêt caf

Bonjour je souhaite pour la premiere fois connaître les condition pour un prêt caf malgré que j'ai vus vos réponse j'ai aussi constaté que pas toutes ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
australe13

Faire un recours du médecin conseil de la cpam

bonjour Mon fils à un spectre autistique et troubles envahissants du développement Il a était diagnostiqué à ces 6 ans. Je ne savais pas que j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
joconde69

Oublie petit salaire dans déclaration de revenus

Bonjour, Je suis étudiante depuis septembre 2011 et je touche une ALS de 189,89 €. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de déclarer à la...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
FLAADERCHE07

Renseignements

Peut on cumuler l'AAH et des indemnités journalières sachant que j'ai une maladie de longue durée (ALD)?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
BmV

Droits non versés

bonjour, je suis dans une impasse! j'ai accouché au mois de novembre et ayant 3 enfants , j'ai decider de prendre un congé parentale. Le probleme c'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
sarah2012

Je cherche un petit job d'été

Bonjour, je cherche du travail sur Agen pour me faire un peut d'argent,je suis polyvalent très motiver et sérieux en gros tous les jobs m'intéresse...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Nico.Beziers

Retraite,aah,et caf

Bonjour, je souhaiterai savoir si pour une personne retraitée avec une retraite mensuelle de 700€, il vit en hlm, si une autre personne va vivre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
sarah2012

Cumul congé parental

Bonjour, Je cherche une réponse a mes questions car plusieurs forums ont des réponses différentes selon les cas et a la caf il est difficile de t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
monica douni

Personne déclarée seule mais héberge quelqu'un

Se message pour savoir je connait une personne qui touche le RSA et qui touche lAPL car il et declaré seule mais il heberge sa mamam depuit 10ans et u...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
antoinette1900

Rappel caf allocation

bonjour je me permets de venir poster ma question ici car je suis toute chambouler et toute triste, je vous explique mon cas, il y a plusieurs mois l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
BarbieTM

Rsa

Bjr Je suis en fin de droits au chômage et je voudrais savoir combien j aurai au rsa . Je voudrais savoir aussi combien je pourrai avoir en alloc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sarah2012

Contrôle caf bénéficiaire rsa

Bonjour, la CAF m'informe d'un futur contrôle à mon domicile pour vérifier ma situation. Il m'est demandé de réunir de nombreuses pièces justific...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
maylin27

Louer une appartement ou maison en colocation

Bonjour, voila je dois déménager de mon logement actuel et j'essais de Faire un budget cohérant pour savoir quel budget donné a mon nouveau futur loge...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
mickyway59

A partir de quel age est versé réellement aah

Bonjour, Mon fils bénéficière de AAH a eu 20 ans en mars. Il s'en est suivie un long echange de courrier avec la CAF pour fournir divers docs, et att...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Caitlyne

Assistante maternelle

Bonjour, Je recherche un modèle de contrat de travail pour une garde avec forfait horaire mensuel. Actuellement, j'ai une maman qui veut modifi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Maria77

Hebergement a titre gratuit et allocations??

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois pour le moment je ne vis pas avec le papa de mon futur enfant car c'est un peu compliqué je suis sensée accouche...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
rondouille94

Aah et ressources

une personne touchant l'aah qui a un enfant à charge verra -t-elle son allocation diminuer si ses ressources annuelles sont de 10196euros? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Caitlyne

Enquête de la caf

Ma caf fait une enquête et me demande de fournir mes 6 derniers RELEVÉS BANCAIRES, ma question est : est ce que j ai le droit de refuser de fournir me...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dalma

Mes parents refuse de me donner mon numéro de la caf

Résolu

bonjour, mes parents refuse de donner mon numéro de la CAF pour rentrés dans mon compte, alors que je suis majeur, si il existe une loi sur sa ou de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dadaminou

Fraude

voila je suis travailleur handicapee j'ai fraudee a la caf qu est se que je risque car je ne touchais pas de pension allimentaire et les asistantes so...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
zoulou33

Quotien familial

est il possible de recevoir sa feuille de quotient familial sans avoir à se déplacer ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Cleopotamine

Asf suspendu à tort

Bonjour, je suis maman d un petit garçon de cinq ans et demi, je suis séparée du papa depuis 2009 (pas de jugement , séparation a l amiable) , le papa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
feloxe
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 9 848