Les discussions

Garde alternées et alocations caf (paj, al..)

Bonjour, Ma compagne est moi nous séparons. Nous ne somme ni mariés ni pacsés. Nous avons 2 jumelles de 17 mois. Ma compagne me propose de passer ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
chipster420

Allocation logement

Bonjour, je loue un apprtement à mon fils qui touche la coterep ! a t-il droit a une allocation logement car se logement est comme un apport d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
schubert

Tiers digne de confiance/allocat. familiales

Bonjour, Mon petit fils est placé chez ses grands parents Tiers Dignes de confiance et reçoivent à ce titre une aide du conseil général. La maman...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
sarah2012

Date du versement de l allocation de rentrée

Bonjour, je voudrai savoir le jour que sera verser la prime de rentrée scolaire

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
schubert

Allocation handicape et retraite

Bonjour, une question simple : je perçois l'allocation handicapé versee par la caf.si j'habite avec une personne retraitée percevant une retraite de...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
wolfe1

Contrôle caf suite à déclaration de grossesse

Bonjour, Ma situation est assez complexe, j'espère que quelqu'un pourra m'apporter un début de réponse? Je vis en collocation depuis 2 ans. Au dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
miss_tyli

Allocation vieillesse

Bonjour, j ai 65ans revolu; je suis résident a l' étranger ,sans aucune retraite. Ai je le droit a l 'allocation de solidarité. Merci de votre rep...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Afrikarnak

Caf

Bonjour, mon fils a eu 20 ans le16mai 2012 ll et en apprentissage et mon deuxieme fils a eu 18 ans le 18 mars 2012 et au lycèe, jai le droit au alloca...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
GrandCaribou

La caf me reclame un trop perçu!!

Bonjour, La caf me reclame untrope perçu versé en 2008 d'APL recue sans l'avoir demandée et en donnant chaque année mes revenus reels. du coup a ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
kbouis

Problème caf

Bonjour, La caf a suspendu le paiement de mon allocation soutien familial suite a une faute d'orthographe sur le nom de mon ex époux ( un E a la pla...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
GrandCaribou

La caf m'a retenu trois fois la meme somme.

Bonjour, Hé oui la CAF m'a retenu trois fois entre 2300 et 2500 euros environ pour un indu de 2100 euros environ. Leur prétexte je sens que ça va ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
LOLLLLita

Dossier caf pas traite depuis 6 mois !!!!!

Bonjour, voila mon probleme j ai eu un controle caf l annee derniere au mois de septembre le controleur a statuer qe j etais en vie marital car j et...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ANTI-CAF-ARD

Déclaration ressources caf + foyer fiscal

Bonjour, Nous faisons une demande d'APL pour notre fille. Doit - elle remplir sa déclaration de ressources 2010 dans la mesure où elle est rattachée...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
gh34

Allocations et ars

Bonjour, mon fils ainé vient d'avoir 18 ans (21/06/1994) allons nous toujours bénéficier de la caf le concernant et de l'ARS, il est inscrit en pre...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
GrandCaribou

Fraude a la caf

Bonjour, je viens vers vous car la caf mon declare en couple avec le pere de mes 2 premier enfants en 09/2008 suite a la mort de mon papa qui la fal...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ginto5

Allocation logement

Bonjour, Je viens de trouver un studio et souhaite le mettre à mon nom afin de toucher de l'allocation logement, donc comme je vis chez ma mère el...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
sarah2012

Trop perçu d'allocation logement

Bonjour, soit disant un trop perçu d'allocation de logement avec frais de justice qui date de juin 1991 à juin 1992 dont je n'ai jamais été informé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
nino

Fraude a la caf par un tiers

Bonjour, Notre cas n'est pas très simple,après la découverte de ma grossesse mon conjoint et moi avons décider de vivre ensemble et donc de se décla...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

Conseil pour mes droits allocations

Bonjour, je suis allocataire du rsa,j'ai 28 ans et un enfant a charge.Ma cousine veut faire un micro entreprise a mon nom pour beneficier des aides al...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
TABOUETTE

Prouver à la caf qu'on ne vit plus en couple

Bonjour, Je vais me séparer de mon amie tout en gardant l'appartement ou nous vivions, or le proprietaire n'est nullement tenu de modifier le bai...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
choubaka

Verssements de la caf

Bonjour, voila je suis au credit agricol generalement je recoit mon argent le 5 de chaque mois mais pour ce mois ci le 5 est un dimanche la question e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
zoulou33

Denonciation caf

Bonjour, voila je vais vous expliquer ma situation, il se trouve que ma tante s'est servi de nom,prenom,adresse de ma mere pour faire une denonciati...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
virginie33333

Demission et allocation chômage

Bonjour, Je suis actuellement en gendarmerie mobile, mais je ne supporte pas les déplacements, et sachant que je viens tout juste de rentrer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
patdu49

Allocation aide grands parentsmordi

Bonjour, Ma grand mère étant hospitalisé et ne pouvant payé .Il nous est demander de payer ,sachant que mon père est décédé .Il nous est demandé de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sarah2012

Allocations rentree scolaire

Bonjour, Mon fils à eu 20 ans le 5 juillet il est l aînée de trois je voulais savoir si il compterait pour le ccalcul de la prime de rentree scolair...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
cocotte

Controle caf a domicile

Bonjour j'ai besoin d'information svp je vais bientot recevoir un controle part la caf a mon domicile je voulais savoir esceque c'est normal qui me d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
pedro

Contentieux allocations de logement

Bonjour, Mon mari m'a annoncé brutalement et sans préparation sa décision de divorcer en janvier 2011 et a quitté le domicile conjugal en mars 201...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
GrandCaribou

Allocation logement non versée (7 mois)

Bonjour, Je suis étudiante depuis maintenant un an. J'ai donc droit à 172 euros d'allocation logement. Je viens de me rendre compte que cette préci...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
GrandCaribou

Allocation logement rétroactive ?

Résolu

Bonjour, Je suis allocataire. Je viens d'apprendre que je pouvais prétendre à une aide au logement, alors que je n'y avais plus droit ces dernières ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
GrandCaribou

Apl de la caf pas la meme que la simulation

Bonjour, je suis retraitée je gagne 8445€ par an, simulation j'ai droit a 147.50€ et la caf elle m'a versé 70.39€ quand j'ai fait la simulation ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
spoke

Allocation de soutien familiale

Bonjour, Je vous écris car je perçois l'A.S.F. depuis plusieurs mois car le père de mes enfants était incarcéré maintenant qu'il est libre un juge...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Cidgie

Calcul trop perçu caf

Bonjour, La garde de mon fils ayant été confié à mon fils pour un an, je me retrouve à devoir rembourser l'ASF perçue (jusque là ok) mais la CAF me...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
patdu49

Allocation logement pour ephad

Bonjour, exiqte t il une allocation logement pour hebergement en ephad svp

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
GrandCaribou

Aide de la caf hébergement a titre gratuit

Bonjour, je suis actuellement héberger par un ami j'ai donc fait mon changement d'adresse en donnant l'adresse de cette personne a la caf et a l'heur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
GrandCaribou

Allocation logement

Bonjour, mon bail prend effet le 9 juillet 2012 à quelle date aurais-je droit aux prestation allocation logement merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
sissi82100

Droits caf ?

Fermé

Bonjour, je partage ma vie sentimentale avec une femme mais nous ne vivons pas ensemble, nos adresses fiscales sont différentes et distantes de plusie...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
sullyvanju

Apl et caf

Bonjour, Nous avons deux enfants 17 et 15 ans nous touchons la CAF pour deux enfants. Mon fils de 17 ans va vers des etudes supérieures à NANTES ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
GrandCaribou

La caf a t,elle le droit de bloquer le versem

Bonjour, ma situation a changé depuis la mi-MAI JE suis de nouveau seule avec trois enfants et enceinte du quatrième . j,ai fait toutes les démarche...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sarah2012

Quels sont mes droits caf apres la separation

Bonjour, Je suis en train de me séparer de mon chéri, nous étions pacsés. Nous avons 1 enfant, une fille de 3 ans qui va rentrer à l'école cette a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
patdu49

Caf : colocation ou concubinage ?

Bonjour, Je suis actuellement étudiant, en alternance depuis septembre et j'ai un salaire supérieur au SMIC. Ma copine est étudiante, boursière e...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Julie

Reseingement sur la caf

Bonjour, je voulais savoir si la caf fais encore son controle de vie commune ou ils font des d autre demarche pour sa ? parsque j ai entendu qu ils...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
zoulou33

Prêt caf

Bonjour, je voudrais faire un prêt a la caf pour acheter un ordinateur car le mien ne fonctionne plus je voudrais savoir si j'ai le droit car des per...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
schubert

Caf et aide rentré scolaire

Bonjour j'ai ma fille en garde alternée et souhaiterais savoir si je pourais obtenir l'aide a la rentré scolaire de la caf sachant que je vie a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
pounette

Question allocation familiale

Bonjour, ma fille a 18 ans étudiante et prend un appartement aura t elle droit à apl et aux allocations familiales merci édit : titre.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
schubert

Allocations

Bonjour, voila moi je suis en cdi a temp partiel depuis plus d'un an est ce que je peut percevoir une aide de la part de pole emploi ??? merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
AMOK!

Assedic - allocation chômage

Bonjour, J'ai travaillé pendant 2 ans jusqu' à septembre 2011 Et depuis, je n'ai pas déposé mon dossier à l'ASSEDIC pour bénéficier des allocatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
GrandCaribou

Trop percu caf

Bonjour, j ai un trop percu d allocation soutien familliale peuvent t il me prend toute mes allocation pour kil se rembourse je travail ka mi temp je...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
mimidu41

Aides et allocation

Bonjour, j aimera savoir si j ourrai droit a la prime rentre ma fille et nee en 2007 et va a l ecole depuite c est 2 ans merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
GrandCaribou

Controle caf 68

Bonjour, J'ai été controlé par la caf et mon doccier est suspendu commen fair?merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lala68

Allocation aah

Bonjour, un ami vient de monter un dossier pour pouvoir percevoir aah est ce que lors de mes successions, ses heritiers devront reverser les montant...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
schubert
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 9 572