Les discussions

Rseignement

Bonjour Je suis enceinte je dois accoucher fin novembre 2016 . Avec mon conjoint nous ne vivrons ensemble qu'en novembre 2016 Je suis actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
doris33

Étudiant seul

Bonjour, je vie plus avec mes parent et j'ai que 17ans ,(en première ) à-t-il des aide de logement pour des person dans ma situation ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
doris33

Trop perçu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fait une demande de prime d'activité en déclarant bien vivre avec mon conjoint et aussi recevoir ses deux petit...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
sleepy00

Mon droit aux apl

Bonjour, Je suis bénéficiaire d'une très petite retraite complétée par l'Aspa et une aide au logement. Je viens d'apprendre que depuis début 2015, j...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
MIMIE3645

Denonciation

Bonjour, Voilà j ai quitté mon appartement et j ai des problèmes avec mon ex propriétaire qui me facture des reperations en plus de ma cauti...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
maylin27

Ars 2016

Bonjour, J'ai perçu l'ARS pour mes 2 enfants, le 18/08 et 3 jours plus tard on me réclame un trop perçu car soi disant mon conjoint actuellement au ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
kysele

La prime activité

Bonjour, La gestion et le suivi de la prime d'activité relèvent de quel organisme,? De la Caf ou du CCAS de ma commune. Merci pour votre réponse. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Cleopotamine

Numero d allocataire

Bonjour, je suis a la recherche du numero d allocataire de ma maman pour un dossier d ebergement en ehpad j ai cherche chez elle pour avoir un form...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
MIMIE3645

Allocations enfants

Bonjour, jai 4 enfants une de 15 une 16 un de 12 ans et lautre 2 an

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prime d'activité - frais de stage

Bonjour, Mon fils est en contrat de professionnalisation avec un salaire brut de 953e par mois soit environ 740e net. Il a 19 ans et je bénéficie d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
ISA68PARIS

Asf avant jugement

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je suis séparée de conjoint depuis mai 2015 et divorcée depuisjuin de cette année. Nous ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Nini954

Question sur baisse apl

Bonjour, j'ai 3 enfants 21,19 et 12 ans étudiants et collégien. j'ai un salaire au plus de 1100 on viens de me baisser mon apl de 219 à 110 euro je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
MIMIE3645

Demande apl pour prêt immobilier

Bonjour, Ma question va surement être un peu compliqué. J'ai acheter un logement en 2007, à ce moment je n'avais pas le droit à l'apl. Aujou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Apl après 21 ans

Bonjour, je poste ce message car, étudiant en droit, je loue un appartement depuis mes 17ans, et je n'ai pas fait de demande d'APL (j'avais droit à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
MIMIE3645

Rsa et cdd de 3 semaines

Bonjour, Je suis actuellement au rsa et lundi, on me propose un cdd remplacement jusqu'au 13 octobre donc moins d'un mois. Je déclare mes revenus t...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Lilijune1019

Indû caf besoin d'aide svp

Bonjour, J'ai reçu le 15/10 une procédure contradictoire suite à un contrôle caf. Etant en désaccord avec les conclusions de l'agent, j'ai repris po...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
MIMIE3645

Quel statut selon la caf pour un contrat professionnalisation ?

Bonjour à tous, J'ai commencé depuis début Septembre un contrat de professionnalisation, où je serai rémunéré à 85% du SMIC car j'ai 21 ans et un B...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Prime transitoire de solidarite

Bonjour, Je viens d avoir 61 ans , je suis salariee et gagne 290 euros pour 35 heures de travail. Je ne beneficie plus de l ASS depuis juin 2016 , j...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Catherine P

Refus apl

Bonjour, je touche 523euros de salaire avec un complement de pole emploi j ai du mal a payer mes factures surtoit le loyer qui s elevent a 509euros c ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Aah

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment réagi le dossier face à ma demande merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
zoulou33

Controle caf

 Résolu

Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce sujet. Je suis en couple depuis mai 2015 monsieur avait son adresse chez sa mère et moi...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Enquête sociale

combien de temps dure une enquête sociale?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
coco

Difference entre prime a la naissance et prime de naissance

Bonjour, S’il vous plait, je voudrais savoir s’il y a une différence entre la prime à la naissance et la prime de naissance. Je pose cette questi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
via

Indu caf

Bonjour, je souhaiterai savoir si ce texte est toujours d'actualité car la caf me demande un indu de 1200 euros et me demande de rembourser en troi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Ysabe_l

Je dois quitter mon appartement

je dois quitter mon appartement 'avant les mois d'hiver en effet depuis ma retraite 'cela devient trés dur ' combien de mois dois je donner de pre...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Poisson92100

Pacs, résidence non commune et allocation logement

Bonjour, J'envisage de me pacser avec mon compagnon qui habite à 800 km de chez moi. Nous n'envisageons pas encore de vie commune étant donné nos em...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
doris33

Déclaration de ressouces

Bonjour, J'ai un salaire en gros de 2000 euros par mois (ne donnant pas le droit aux aide caf) et une pension alimentaire à payer et un déficit fon...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
gaganosaure888

Information pour les allocations assédic

bonsoir j'habite dans le 44, ou je travaille actuellemnt, et je me pacs le 1 décembre 2016,je vais démissionner de mon travail pour vivre chez mon c...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
fournaise974

Ars

Bonjour Divorcée, je vis maintenant en concubinage , je touchais en 2014 un salaire de 18000 € ( montant de mes revenus 2014 sur ma déclaration...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
MIMIE3645

Apl

Bonjour, Étant seule avec un enfant je souhaite déménager car je ne supporte plus ou j'habite je ne travail pas je suis au RSA.. Aurais je le droit ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Demande de renseignement

bonjour, mon enfant est né en france a toulouse il ya 15 ans. il n'a jamais touché d'allocation parce que nous avions quitté la france. je me reinstal...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
doris33

Congé parental sans emploi

Bonjour , je vous explique ma situation j'étais au chômage pendant un an et j'avais retrouvé un cdi en 25 h donc je cumulais les deux mais je suis tom...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
MIMIE3645

Denociation

Bonjour, Je souhaite dénoncer quelqu un qui fraude à la caf et en même temps à la Cpam qui ne déclare pas sa pension d invalidité et j en passe com...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Refus de faire les versements allocations familiales et ars

Marié avec une femme qui a vait un enfant, nous vivons depuis 4 ans avec un enfant supplémentaire commun. Pourtant, la CAF puis maintenant l'Education...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
lama74

Zone tendue

bonjour que veux dire zone tendue * merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Demenagement

Bonjour, je suis a l oppac etdois demenager en urgence comment obtenir un preavis de 1 mois

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
doris33

J heberge mon ex a titre gratuit

Bonjour, mon conjoint et moi nous nous séparons. Pour des raisons financières il ne peut pas déménager (il ne travaille pas, ne touche ni chômage , ni...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
doris33

Fraude

 Résolu

Bonjours. Ma voisine touche l' APL et elle vie avec sont mec depuis 3 ans, il part 3 semaines par an s'est tout. On a un parking privé il prend une...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
DorisOups

Allocation de la caf

Bonjour, Jai donne tous les papiers et les documents nécessaires à la CAF qu'est qu'ils ont besoin mais ils ma bloquent sans raison et ça fait 3 moi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Claire1402

Ars

Bonjour, je voudrais savoir si mon enfant de 17 ans rentre en stage dans lentreprise familiale a t'il droit à L'ARS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
MIMIE3645

Arrêt d'allocations fils parti à l'étranger

Bonsoir, Mon fils de 19 ans est parti au Csna pour faire sa troisième année de faculté . Bien qu'il soit toujours à notre charge , la CAFAL â arreté...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
maylin27

Rattachement fiscal et documents justificatifs

Bonjour, je vous contacte car j'aurai besoin de plusieurs informations. 1) J'ai emménagé avec ma copine le 1 septembre 2016, et j'étais jusqu'alors...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
doris33

Apl

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur les APL je suis actuellement aprenti et on me demande une attestation de loyer , qui à été remplis par l'agence qui s...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Morgane

Apl

 Résolu

bonjour, la CAF donne l'APL sur le loyer de base ou avec les charges?

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
utopie75*!!

Demande d'aide pour un billet d avion

JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI JE POURRAIS ETRE AIDER FINACIEREMNT POUR PAYER UN BILLET D'AVION POUR ALLEZ FAIRE QUELQUES JOURS DE VACANCES

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
BmV

Arret ou pas de la caf

Bonjour, voila ma fille vient de prendre 18 ans et pour 1 ans arrete les etudes faute avoir trouver un patron donc pendant 1 ans elle va travailler ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
MIMIE3645

Separation declarations caf

Bonjour, je me sépare de mon conjoint. Mais il est obligé de resté vivre chez moi le temps qu il trouve un travail et un appartement. Est ce que je do...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
MIMIE3645

Alloc familial ainé 20 ans

Bonjour, J'ai 2 enfants : un né en avril 1996 étudiant boursier, un né en mars 1998 étudiant boursier depuis ce mois de septembre 2016. Afin de voi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
zaza0303

Changement de titulaire sans prévenir

bonjour, je suis européenne belge et mariée depuis 21 ans et vie depuis 1988 en France j'ai travailler pendant 10ans . et trois enfants (le dernier 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
MIMIE3645

Prepare pendant 2 ans chacun

 Résolu

Bonjour, je voudrais un éclaircissement à propos de la PreParE. J'ai cherché la réponse à ma question mais je ne l'ai pas trouvé. Sur le site https:...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
MIMIE3645
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 9 413