Les discussions

Allocation vacances

Bonjour je suis étudiante à BORDEAUX et je voudrais aller en vacances chez ma famille à LA REUNION et j'aimerais savoir si j'étais bénéficiaire de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
doris33

Suspension apl attente de quittance du proprietaire

Bonjour, La caf a suspendu mon apl,mon bailleur a fourni depuis 3 mois la quittance réclamée par la caf et toujours pas de versement mon dossier est...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ysabe_l

Faude caf

Bonjour, j'ai une amie pareil qui est aussi dans la même situation en septembre dernier elle était en déménagement et elle m'a demander un justificati...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
naxwel34

Trop perçu caf

Bonjour, j'ai recu un courrier CAF me demandant de rembourser 5700 euro, j'avais envoye mes ressources car au curs de mon conge parental j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
tania57

Ass et aah

Je touchais ass jusqu'en septembre 2013 et j'ai eu un rappel de l'aah piétinant ma période ass donc j'ai cumulé les 2,depuis que j'ai l'ahh, je me sui...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Jessymac

Je suis au chômage et mes apl ont diminuer que faire ?

Bonjour, ayant été en contrat de professionnalisation en 2012 touchant un salaire mensuel de 600€ environ pour 28h de travail et 7h de cours soit 35H ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
GOLFNATIONAL

Recevoir son numero d' identufiant ou utuilisateur caf

Résolu

Bonjour, je suis proprietaire et je ne parviens pas à obtenir le N° identifiant ou utilisateur de mon locataire percevant la caf

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
gerber1

Notification d opposition a tiers detenteur sur caf

Bonjour, J ai recu u e notification d opposition a tiers detenteur sur ma caf pour cantine impayé je percoi 1213 euro de caf et je souhaiterai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
umbelina

Abus de la caf

Bonjour, je suis mère au foyer j'ai a ma charge 2 enfants, 1 de 12 ans et 1 bébé de 2 mois. Je fréquentais le papa de mon bébé depuis quelques temps ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Ysabe_l

Future jeune maman

Bonjour, Alors voila, j'ai 18 ans bientôt 19. J'ai appris il y a même pas une semaine que je suis enceinte. Actuellement avec le papa j'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
...^^Marie^^.....,;:!^^!

Livret a et rsa

Bonjour Je viens de recevoir se matin un courrier de la CAF pour me dire que je vais avoir un contrôle bientôt ! mon souci est qu'il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Enka1

Saisie sur salaire

( suite a un trop perçu) rembourser, a la CAF, le remboursement avec les document et preuves,(pour la période du 01 09 2002 ,et réclamation, en 2014 a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Ysabe_l

Versement différé des apl directement aux propriétaires

Bonjour, Je loue un appartement depuis Octobre 2013. Mes demandes d'APL ont pris du temps et aujourd'hui, la CAF m'indique que suite aux calculs d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
feloxe

Rsa et travail

J'ai trouvé un travail 6 heures par semaine je ne sais pas si le montant de RSA va change ou pas Une réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
chris638

Allocations et droit

Bonjour, Je viens vers vous car nous avons les enfants de mon conjoint (3) en garde alternée. Nous avons fait la demande de la moitié des allocatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
cricri4512

Controles de caf - tous les 2 ans ... bizarre, non?

Il y a moins de 2 ans j'ai un premier contrôle de la CAF- je suis avertie, je pose une heure auprès de mon employeur (employé de mairie), le contrôleu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
zoulou33

Conflit entre locataire et propriétaire

Bonjour , Nous somme en location depuis 1 ans vous venons d'envoyer notre lettre de préavis pour quitter les lieux . Ma propriétaire n'a pas appréci...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
mimiguile

Hebergement

voile nous sommes un couple avec 2 enfants nous sommes beneficiaire de la caf (apl,allocation pour enfant ) et nous hebergeonts un papa avec sa fill...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
australe13

Rentrer scolaire 2014 2015

Bonjour jai mon fils de 15ANS edemi qui va faire un cap ou un bac pro en septembre , jaimerai savoir si je vai recevoir la rentrer scolaire , et une...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
doris33

Je n ai pas declarer ma pension alimentaire

Résolu

Bonjour, voila , j aimerais que quelqu un puisse me dire ce qu il va m arriver ; je perçois une pension alimentaire depuis 1ans pour mes enfants , ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
clara1980

(asf) allocation de soutien

Bonjour, je me permet une un question sur ma situation je m'explique, je suis séparer du père de mon enfant ce dernier ne la pas reconnue et n'a rien...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Cecile

Apl et rattachement au foyer 2012

Résolu

Bonjour, C'est un casse tête chinois et pourtant bien français ! au lire des différentes réponses, je ne sais pas bien quelle position choisir ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Saillanda

Problème de cumul en arrêt maladie

bonjour voila j'ai un ami qui est en arrêt maladie avant cet arrêt il toucher environ 1300 euros net, donc la en arret il les ij de la cpam 700 eu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Ysabe_l

Controle

Résolu

bonjour,j'ai une amie qui vient de recevoir la visite dans l'après midi,d'un controleur de la caf;celui ci s'est présenté à son domicile,il n'a pas mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
miguiyou

Refus rsa

bonsoir, actuellement au chômage je perçois l'ASS du pôle emploi; et j'ai fait une demande de RSA auprès de la CAF qui me l'a refusée pour ressources...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
poussinou5483

2 mois de salaires

Bonjour à tous, Ma mere (pour les APL) me demande d'envoyer ma déclaration de ressources Année 2012, j'ai travaillé 2 mois pendant l'été, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ysabe_l

Fraude caf

bonjour jai eu un controle caf jetais separer avec mon conjoint mais je nai fait aucun changement tous ete encore a son mon je ne savais pa quil fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Cleopotamine

Fraude par usurpation d 'identité

Bonjour, j'ai du faire face à un controle CAF dernièrement car mon ex conjoint à envoyé à la CAF un faux courrier en mon nom et donc signé de "mon nom...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Enka1

En instance de divorce : caf ? pension alimentaire ?

Suite a une dispute qui n'en voulait vraiment pas la peine, mon ex mari a sorti un grand couteau et ma menacé, heureusement que mes enfants étaient là...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
doris33

Enfant plus scolarisé toujours à charge

Résolu

bonjour, mon enfant a moins de 20 ans, a terminé un contrat d'apprentissage et n'est donc plus scolarisé mais à la recherche d'un emploi (il touche b...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
doris33

Allocation adulte handicapé aah

Bonjour, je vous contacte a ce jour car j'ai un probleme qui dure depuis trois moi maintenant les allocations familiales mon suspendu mon AAH avec l...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Tamaris

Prévoyance

Bonjour je voudrais savoir si je dois déclaré a la aah que je touche une prévoyance

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
momo

Changer d'employeur pendant un congé parental

Bonjour, actuellement en congé parental a temps complet, j'ai déménagé a 250km de mon employeur suite a la mutation de mon mari. Les fins de mois é...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Ysabe_l

Une attestation de la caf personne à charge

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir qu'est ce qu'une attestation de prestations de la CAF indiquant les personnes a charge de votre foyer .. Ma question peut...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
1805KO

Rsa oui mais combien ?

Bonjour, Voilà je comprends plus rien j'élève seul mon enfant qui a 7 ans. je reçois suite à ma dernière déclaration un RSA Activité à 235,46€ et u...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
picsou2112

Contrôle caf

Bonjour Je vais vous expliquer ma situation; J'ai eu un contrôle caf, il y a quelques jours. Le contrôleur a bien vérifié mes documents...rien à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lafleurrose

Caf a bloqué mon dossier

bonjour, la caf du 93 a bloqué mon dossier depuis le 28 janvier 2014. je n'ai pas reçu de courrier de leur part mais ayant l'habitude d'aller voir mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lea943

Congé parental 3ans

Bonjour, j'ai une enfant et je travail jusqu'au 5 juillet ( contrat de garde scolaire). Je suis actuellement en congé maternité jusqu'à fin avril. Déb...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
chti9159

Remboursement rsa

Je suis en instance de divorce , requete déposée le 15 octobre 2014. Ma femme n'a jamais quitté l'appartement qu'on partagent ensemble en attendant l...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
doris33

Credit et aah

Bonsoir ' voilà je perçois l ' aah et je voudrais faire un prêt ou crédit de 2000 euros , vers quel organisme public ou privée devrais-je me renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Ysabe_l

Bebe en cour

Résolu

bonjour voila ma question je vous explique ma siuation jai deja une fille ayant 3ans mes me sui separe du pere depuis 2ans suite a des coup que je r...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
australe13

Collocation et caf

Bonjour, Je suis actuellement en collocation à 6, nous payons chacun 560 euros/mois, et quand j'ai fait ma demande d'aide au logement, je ne touche q...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
...^^Marie^^.....

Vivre en couple ou non

Bonjour je me pose une question sur ma situation actuel et jai besoin des avies de dotre personne si posible. Je vou explique, alore je suis avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
GrandCaribou

Retour en france de famille nombreuse

Bonjour, Je suis Tatiana et j habite en Espagne depuis aout 2009.Je suis venue pour suivre mon eex epoux pour des raisons de travail avec mes 5 enfan...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
doris33

Prime de rentrée scolaire

a t'on le droit a la prime de rentrée scolaire pour enfants français scolarisé a l'etranger ( espagne ) ?

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
maylin27

Caf

Bonjour, Je viens de quitter mon logement et je dois arrêté mes allocations car je retourne cher mes parents la CAF ma demander une quitance de loyer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou

Changement de situation non possible

voila ma question , mon conjoint et moi avons prit la décision de nous séparer!!!! je ne peut faire mon changement de situation afin de faire une dema...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
philippe6613

Caf ne repond jamais clairement a mes mails, donc je viens ici.

Bonjour, j'ai fait des recherches mais nul part je vois d'autres gens qui ont eu les meme soucis ... Je viens de voir sur mon compte que je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
shortlife

Demarches

Bonjour, comment allez vous je besoin de votre aide svp je suis en mise a pied depuis un mois et je 5 enfant en attendant la decision de l inspecteu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Déclaration salaire caf

Bonjour, svp est que je dois declare mon tresiem mois de salaire a caf ??? merci a votre rendez

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 9 848