Les discussions

Pret immobilier et allocation familiales

Bonjour je suis en cours de demande pret immobilier (caisse epargne) et je voulais savoir si les allocations été pris en compte , car vue la nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Lilisud84000

Confidentialité des informations

Bonjour, Mon employeur a t-il un moyen de savoir si je suis allocataire de la CAF ? de quelles prestations je bénéficie ? pour quels montants ?... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Bodoum

Congé parental et cotisation

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 7mois. C'est mon 1er enfant et il est prévu pour début juin. J'ai commencé a travailler début juillet 201...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
angela012

Controle caf à domicile

 Fermé

Bonjour, Comme bcp de gens sur ce forum, je vais recevoir la visite d'un controleur CAF, qui je pense suspecte une vie commune. il demande la présen...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
maylin27

Conger parental

bonjour voila je vien d avoir mon premier enfant et je voudrai prendre un conger parental de 6 mois je voulais savoir combien la caf me verse par mois

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lipp

Un huissier justice

Un huissier de justice peut-il saisir ce que je posséde mes meubles, mon apparement puisque je perçois le RSA suite à une excroquerie et suis en atten...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zoulou33

Je dois rembourser l'allocation aux adultes handicape

bonjour je dois rembourser l'allocation aux adultes handicape qui ma été attribuer depuis 1an et demi sans en avoir fait la demande soit la somme de 6...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zoulou33

Contrôle ressources 2011 pourquoi faire ?!

Bonjour, J'ai récemment reçu un courrier de la CAF me demandant de leur envoyer ma déclaration d'impôt de 2011 et de leur communiquer ma situation...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
maylin27

Capital deces et aah

Bonjour, Mon papa est décédé et percevait l'aah, reconnu invalide a plus de 80% pouvez vous me dire si nous avons droit au capital. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Caitlyne

Allocation grossesse

Bonjour je suis enceinte de plus de 4 mois maintenant, j'aurais aimé savoir si on avait droit à une allocation grossesse svp merci d'avance cordial...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
cenlay

Concernant l'apl

Bonjour, J'explique brièvement la situation nous louons un T3 par agence. Nous avons autorisé le versement de L'APL sur le compte de l'agence ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
delph04

Pension alimentaire inférieure au montant des prestations asf

Bonjour. J'ai 3 enfants que j'élève seule, depuis plus de 10 ans. Suite à une déménagement, alors que je disposais d'un jugement de divorce datant d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sarah2012

Statut d'un couple

Bonjour, voila je suis en fin de droit malgrés tous mes efforts pour trouver du taf....les assedics m'envoie une demande d'allocation ass il me d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ricou878

Prêt caf

Bonjour, Je souhaiterais faire un prêt mobilier et équipement auprès de la CAF mais je voulais savoir un truc... Est-ce qu'on a le droit de prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sarah2012

Aide de soutien familiale

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué mes démarches pour la pension alimentaire depuis le mois de novembre. Le temps du jugement c'est la CAF qui doit me verser l'...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
FloriAaronIlyan

Aide financiere pour maman handicapée et isolée

Bonjour, Je suis une maman handicapée, avec 2 enfants, et je quitte mon mari......et je n ai pas de revenu mise a part le chomage] et l allocat...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sarah2012

Je n'ai qu'une allocation adulte handicapée(psychique)

Bonjour, je souhaites un logement pas forcément trop petit mais juste très peu cher à 253 euros maximum parceke je n'ai k'une allocation de 776,96 e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
bernie

Se declare avec son copain

Bonjour, je vis seule avec ma fille,j'ai un petit salaire, je touche le soutien famillial et l allocation enfant handicape ,je ne paie pas de loyer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sarah2012

Apl

Bonjour, je suis une jeune active et mon ami lui est toujours étudiant, moi je suis héberger par mes parents en régions parisienne et lui étudie ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mycroft

Congé parental et travail au noir

Bonjour, Je trouve cela incorrecte de la part d'une personne de toucher un congé parental pour rester à la maison pour s'occuper de son enfant, et d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
delph04

Droit a aloocation aldute handicaper aah

Bonjour, bonjour voila je touche actuelement 776 euro de aah pension invaliditer accorder par la mdph et payer par la caf je vie seul mais je compte...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
delph04

Fin de droit are

Bonjour, j arrive en fin de droit are et je voulais faire un cae ou cui pour me permettre d avoir un petit revenue car je n ais pas droit a l ass !...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zoulou33

Que faut-il déclarer?

Bonjour, Voici ma situation: j'ai eu un enfant avec un homme marié,j'ai élevé seule cet enfant depuis sa naissance il y a 5ans. Cet homme s'est sé...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Arenablack

Rente accident du travail

Bonjour, Mon père est décédé en novembre 2009, il percevait un rente d'accident du travail. Son décès a été signalé a la CAF par courrier quelques j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Sofia63

Apl

Bonjour, j'envisage de me séparée de mon concubin que je ne supporte plus, je suis sans emploi et j'ai deux enfants de 17et12 ans... Quel droits po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
angela012

Point de départ du délai de prescription

Bonjour, Comment calcule-t-on le délai de prescription de l'action en recouvrement des indus? Le délai est de deux ans, 5 en cas de fraude. Est...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Callsign79

Grossesse jeune sans emploi

Bonjour a tous et a toutes, je voudrait demander ( plutôt aux mamans ) quels aides elles ont de la part de la caf pour un enfant. Donc j'ai 22 a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
just-in21

Désaroi de trop perçu

Bonjour, Suite aux plaintes portées (10) contre des délinquants qui habitaient la même immeuble, j'ai abandonné mon logement le mois de juin 2011 à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Prestations de la caf invisible

Bonjour, J'ai emménagé il y a six mois avec ma copine, nous avons déposé un dossier de demande d'allocation logement qui est toujours en attente....

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
mehdi35

Suppression rsa ou pas ?

Bonsoir, je vous explique ma situation, je suis colocataire d'un appartement avec ma mère. Moi je travail et j'ai un salaire, ma mère elle est au...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
morrowind27

Conge parental

Bonjour, svp j ia deja eu un cdd au debut de mois 08/2012 la fin de contrat c etait le 28/2012 .je suis enceinte de 8 mois je veux savoir si j ai l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
joliette lopez

Centre d'apprentissage formation

Bonjour

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Bodoum

Droit à la paje avec nourrice auto entrepreneuse?

Bonjour, Tout est résumé dans le titre. J'ai enfin trouvé une nourrice, déclarée auto entrepreneur, et j'aimerai savoir si j'ai quand même droit a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bzzz

Commission de recours amiable caf

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait au début du mois de décembre une demande à la commission de recours amiable à la CAF (on me demanda...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Cleopotamine

Ai je droit a un rappel de mes allocations

Bonjour, je ne percoit plus l apl depuis janvier alors que j ai fourni tous les documents demander suite a un controme de ressources j ai meme fait ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
wahizabi

Allocations logement: montant des revenus pris en compte.

Bonjour, Pour le calcul des Allocations Logement, je voudrais connaître le montant des revenus pris en compte pour le calcul car pour le moment, il...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kconscience76

Obseques de mon bebe

Bonjour, j'aimerai savoir si ma caf de moselle peut me verser une aide pour les obseques de mon bebe qui est decede a 5jrs apres la naissance.et quand...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
maylin27

Blocage de paiement

Bonjour, J'ai fait la demande des allocations de logement. Ils m'ont bloqué provisoirement le paiement avant qu'il traite le nouveau dossier. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
alexval54

Prêt caf

Bonjour, Je vais bientôt avoir un appartement mais je ne suis pas du tout équipé. Je sais qu'il y a des prêt d'équipements et mobilier par la CAF. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
FloriAaronIlyan

Pret caf

Bonjour, bonjour voila je viens arriver dans le nord a tourcoing je touche l aah et je voudrai s avoir si j ai droit au pret caf en sachant que j ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
marina3212

Futur maman celibataire

Bonjour, je suis enceinte de 3mois et demi,le pere ne souhaite pas l'enfant et je suis au chomage depuis le 1er fevrier j'ai 26ans et je vis seul.je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
marina3212

Reseignement

Bonjour, J ai une fille qui va avoir 17 ans et toujours scolarises .je voudrais savoir si j ai droit aux allocations familliales

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
marina3212

Conges mater de trois ans

Bonjour, je souhaite savoir si l on prend un congés parentale de trois ans pour undeusieme enfant si m employeur paye une partis du congés en plus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
LOL

Loyer impayés

Bonjour, J'ai une locataire qui ne paie pas ses loyer depuis plus d'un an et je ne sais que faire car elle est relativement âgée et est très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sleepy00

Allocation adulte handicape

Bonjour, Je me retrouve sans paiement de la CAF, ils ont suspendu mon AAH pour un controle suite au versement de la revertion de retraite de mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Caitlyne

Besoin de reponses

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de presque 6mois je suis tjr avec le papa qui a des ressources financières (1300 euros par mois) mon problème est qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
bretonne du 29

Conges parentale

Bonjour, maman de 3 enfants en conges parentale qui doit prendre fin juillet 2013 et j'attend le 4 eme pour novembre. De juillet a novembre jepe...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
marina3212

Plafonds a ne pas dépasser

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider sur les plafonds a ne pas dépasser a la CAF? s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
métyss lilie

Plafond de l'aah pour trois personne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le plafond maximum pour ne pas etre couper de l'aah pour trois personne adulte vivant au meme domicile, dont u...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
SteeveB

Titre exécutoire pour indus rmi

 Résolu

Bonjour, je reçois "en lettre simple" le samedi 14 février 2013- un titre exécutoire -Copie destinée au débiteur formant avis des sommes a payer- l...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Bodoum
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 9 413