Les discussions

Controle

Résolu

bonjour,j'ai une amie qui vient de recevoir la visite dans l'après midi,d'un controleur de la caf;celui ci s'est présenté à son domicile,il n'a pas mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
miguiyou

Refus rsa

bonsoir, actuellement au chômage je perçois l'ASS du pôle emploi; et j'ai fait une demande de RSA auprès de la CAF qui me l'a refusée pour ressources...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
poussinou5483

2 mois de salaires

Bonjour à tous, Ma mere (pour les APL) me demande d'envoyer ma déclaration de ressources Année 2012, j'ai travaillé 2 mois pendant l'été, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ysabe_l

Fraude caf

bonjour jai eu un controle caf jetais separer avec mon conjoint mais je nai fait aucun changement tous ete encore a son mon je ne savais pa quil fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Cleopotamine

Fraude par usurpation d 'identité

Bonjour, j'ai du faire face à un controle CAF dernièrement car mon ex conjoint à envoyé à la CAF un faux courrier en mon nom et donc signé de "mon nom...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Enka1

En instance de divorce : caf ? pension alimentaire ?

Suite a une dispute qui n'en voulait vraiment pas la peine, mon ex mari a sorti un grand couteau et ma menacé, heureusement que mes enfants étaient là...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
doris33

Enfant plus scolarisé toujours à charge

Résolu

bonjour, mon enfant a moins de 20 ans, a terminé un contrat d'apprentissage et n'est donc plus scolarisé mais à la recherche d'un emploi (il touche b...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
doris33

Allocation adulte handicapé aah

Bonjour, je vous contacte a ce jour car j'ai un probleme qui dure depuis trois moi maintenant les allocations familiales mon suspendu mon AAH avec l...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Tamaris

Prévoyance

Bonjour je voudrais savoir si je dois déclaré a la aah que je touche une prévoyance

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
momo

Changer d'employeur pendant un congé parental

Bonjour, actuellement en congé parental a temps complet, j'ai déménagé a 250km de mon employeur suite a la mutation de mon mari. Les fins de mois é...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Ysabe_l

Une attestation de la caf personne à charge

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir qu'est ce qu'une attestation de prestations de la CAF indiquant les personnes a charge de votre foyer .. Ma question peut...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
1805KO

Rsa oui mais combien ?

Bonjour, Voilà je comprends plus rien j'élève seul mon enfant qui a 7 ans. je reçois suite à ma dernière déclaration un RSA Activité à 235,46€ et u...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
picsou2112

Contrôle caf

Bonjour Je vais vous expliquer ma situation; J'ai eu un contrôle caf, il y a quelques jours. Le contrôleur a bien vérifié mes documents...rien à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lafleurrose

Caf a bloqué mon dossier

bonjour, la caf du 93 a bloqué mon dossier depuis le 28 janvier 2014. je n'ai pas reçu de courrier de leur part mais ayant l'habitude d'aller voir mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lea943

Congé parental 3ans

Bonjour, j'ai une enfant et je travail jusqu'au 5 juillet ( contrat de garde scolaire). Je suis actuellement en congé maternité jusqu'à fin avril. Déb...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
chti9159

Remboursement rsa

Je suis en instance de divorce , requete déposée le 15 octobre 2014. Ma femme n'a jamais quitté l'appartement qu'on partagent ensemble en attendant l...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
doris33

Credit et aah

Bonsoir ' voilà je perçois l ' aah et je voudrais faire un prêt ou crédit de 2000 euros , vers quel organisme public ou privée devrais-je me renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Ysabe_l

Bebe en cour

Résolu

bonjour voila ma question je vous explique ma siuation jai deja une fille ayant 3ans mes me sui separe du pere depuis 2ans suite a des coup que je r...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
australe13

Collocation et caf

Bonjour, Je suis actuellement en collocation à 6, nous payons chacun 560 euros/mois, et quand j'ai fait ma demande d'aide au logement, je ne touche q...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
...^^Marie^^.....

Vivre en couple ou non

Bonjour je me pose une question sur ma situation actuel et jai besoin des avies de dotre personne si posible. Je vou explique, alore je suis avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
GrandCaribou

Retour en france de famille nombreuse

Bonjour, Je suis Tatiana et j habite en Espagne depuis aout 2009.Je suis venue pour suivre mon eex epoux pour des raisons de travail avec mes 5 enfan...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
doris33

Prime de rentrée scolaire

a t'on le droit a la prime de rentrée scolaire pour enfants français scolarisé a l'etranger ( espagne ) ?

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
maylin27

Caf

Bonjour, Je viens de quitter mon logement et je dois arrêté mes allocations car je retourne cher mes parents la CAF ma demander une quitance de loyer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou

Changement de situation non possible

voila ma question , mon conjoint et moi avons prit la décision de nous séparer!!!! je ne peut faire mon changement de situation afin de faire une dema...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
philippe6613

Caf ne repond jamais clairement a mes mails, donc je viens ici.

Bonjour, j'ai fait des recherches mais nul part je vois d'autres gens qui ont eu les meme soucis ... Je viens de voir sur mon compte que je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
shortlife

Demarches

Bonjour, comment allez vous je besoin de votre aide svp je suis en mise a pied depuis un mois et je 5 enfant en attendant la decision de l inspecteu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Déclaration salaire caf

Bonjour, svp est que je dois declare mon tresiem mois de salaire a caf ??? merci a votre rendez

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Est que je dois declare mon tresiem mois de salaire a caf

Fermé

est que je dois declare mon tresiem mois de salaire a caf????

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Declaration de ressources à la caf pour une citoyenne russe

Bonjour, J'ai effectué une déclaration auprès de la CAF, suite à la naissance de mon enfant et à l'ouverture d'un dossier auprès de celle-ci, en co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cnampoka

Demande d'une attestation de non paiement de la caf

Bonjour, J'ai un compte caf et je ne trouve pas la rubrique pour avoir une attestation de non paiement suite a une séparation faite et étudier deva...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Ysabe_l

Separation en vue

mariée depuis 30 années mon mari ne veut pas que je sorte , et me menace de mise a la porte ... puis je avoir des reponses a ce sujet là et comment d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
armelle40300

Rétroactivité

Bonjour, Je me suis aperçue que je pouvais recevoir des allocations familiales ; j'ai deux enfants nés en 1995 et 2006 ; il s'avère que la CAF ne m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Cleopotamine

Couple + aah

Bonjour, J'ai une question fréquement posée, mais il est très difficile de trouver une réponse sur le net. Voila je vis actuellement seule ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sheeva64

Question sur l'apl

Bonjour, je vous explique ma situation. Depuis le 1er janvier je vis avec mon copain dans un logement que nous avons pris car en faisant la simulation...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
doris33

Aah et rsa avec deux enfants

Bonjour, je touche l' allocation-aux-adultes-handicapes]-aah (778 euros)et je souhaiterais vivre en couple avec la mère de mais enfants (9 et 10 ans)...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
patdu49

Asf suspendu ..retroactif

bonjour voila plusieurs années que je percois asf pour mes 4 enfants,car le pere ne s occupe pas de ses enfants. novembre 2013 je vois sur mon co...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
nessa147

Délai de réponse de la caf

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un dossier pour une demande d'APL auprès de la CAF du 94 mi-janvier. Je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce normal ? Je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
GrandCaribou

Rsa et l'origine de mon argent

Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car depuis plus de 10 ans je suis au RSa et hier j'ai reçu une lettre me disant que les ressources déclaré...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
aliceaup

Renseignements d'aide

Bonjour, j'ai un bébé de 20 mois et je voudrais faire le deuxième .qui peux me dire qu'elles aides et leurs montants j'aurais?merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
australe13

Caf et impôts

Bonjour, Ne sachant pas que mon ex avait déclaré qu'elle ne savait pas ou j'étais et que je ne lui versais rien. Je me presente a la caf pour dem...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
rwiched

Droit herbergement

Bonjour cala fait pratiquement 1an que je vis a titre gratuit chez une amie a cause d'une dispute avec mes.parent. Cette personne m'a déclaré a la caf...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
...^^Marie^^.....

Clca 2014

salut Mon enfant est né le 17 décembre 2013. Je souhaite passer a temps partiel (80%) a partir de septembre 2014. Je ne reçois pas d'allocation d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
doris33

Déclaration caf et fiscale ? nécessairement la même adresse?

Bonjour, Une collègue me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse claire.B. est Séparée, depuis plusieurs années, de son ex concubin...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
nono4425

Trop perçu apl verse au bailleur suite erreur cafal

Bonjour, En décembre 2013 la caf nous a versés à une somme assez conséquente au titre d'un "rappel apl" dans un premier temps nous avons pense que...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Observateur

Concubins - deux versements caf?

Bonsoir, Ma petite amie et moi vivons ensemble depuis plusieurs années. Je suis le seul à toucher la caf et je déclare le concubinage. Par curio...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Enka1

Apl étudiant : urgence et désespoir...

Bonsoir, Voilà, je me retrouve dans une drôle de situation. J'ai emménagé dans un nouvel appartement en septembre 2013. Après un an d'activité, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
hkaia

Aah et rsa

Résolu

bonjour je touchais le rsa pour moi mon mari et mon fils mais depuis novembre 2012 mon mari touche aah soit 790 euros je voudrais savoir si c est nor...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
zoulou33

Prime de naissance

bonjour voila j'ai entendu dire que la prime de naissance sera diminuer ou voir suprimé , j'aimerai savoir si cette loi est passer car je suis encein...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
wawa08

Separés mais pas divorsés, quel impact ?

Bonjour, Je me suis separée de mon mari depuis peu mais on ne divorse pas (pour le moment) et depuis j'ai demenagé. Comment se passent les choses ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BarbieTM

Renouveller un congé parental après une rupture conventionnelle?

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 5 mois et j'envisage de prendre un congé parental d'un an minimum. Je voudrait également en profiter pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
feloxe
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 9 825