Les discussions

Allocation de rentrée scolaire 2011 à 17 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'aurai 18 ans en fin octobre 2011. J'étudierai à partir de septembre 2011 dans une Université. Ai-je le droit moi ou mes ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
camapiro

Allocation rentrée scolaire

Bonjour, en 2009 je vivais seul avec ma fille entretant ma situation a changée et en septembre 2010 j'ai repris une vie en comcubbinage et donné n...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
patdu49

Controle caf

Bonjour, actuellement, routier national, et sans logement, un ami m hébérge. mais que le week end car je ne rentre pas la semaine du a mon emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
patdu49

Caf

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon numéros d'allocataire de la caf comment faire pour le ravoir?merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
maylin27

Demande d'allocation

Bonjour, je souhaite me séparer de me conjoint, je touche 1200 euros par mois, j'ai 3 enfants à charge, un de 15 ans (a l'ecole), un de 18 ans touj...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
patdu49

Formulaire de garde alterné caf

Résolu

Bonjour, suite a mon divorce, j aimerai savoir si le formulaire de caf de déclaration et choix des parents doit il etre rempli obligatoirement par l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
mr. lafargue

Contrôle caf

Résolu

Bonjour, Voilà. Je vis en colocation avec un ami (ami, j'insiste) et ma fille de 14 ans depuis le 1er décembre 2007. Nous avons emménagé dans une no...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
ginto5

Allocations différentielles

Bonjour, à quelle date sont payées les allocations familiales différentielles luxembourgeoises pour une personne résidant en France : la femme trava...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Mysteek08

Contrainte de la caf

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir dans quelle mesure la CAF peut se permettre de contraindre 2 personnes à habiter ensemble. Explications : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
SV

Caf, apl et occupant des lieux

Bonjour, J'ai une petite question concernant la CAF et les aides au logement. Je vis actuellement à Paris, je touche les APL pour mon studio (je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Allocations logement apprenti

Bonjour, je vous contacte car actuelement je suis en CDI en tant qu'employé et j'ai prit mon premier logement et je souhaite beneficier de l'aide a...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Allocs caf et assedic sans compte bancaire

Bonjour, Actuellement fichiée Banque de France, je dois percevoir des indemnités ASSEDIC et des Allocations de la CAF, puis-je donner le RIB de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Aide caf versée directement dans mn compte ?

Bonsoir, Voila.. J'ai signé mon bail le 30 septembre (2010) , et envoyé dans la foulée mon dossier pour l'aide à la CAF. Bon on est le 26/07/11 et ...

SV

Jetée dehors alors qu'elle touche des allocs.

Résolu

Bonjour, Alors je souhaite vous demander si vous avez un exemple de lettre de changement de domicile pour la Caf , je n'ai pas de numéro car j'ai 1...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Allocations chômage.

Bonjour, Voilà ma situation, j'ai suivi la 1ère année d'une formation de septembre 2010 a Juin 2011 en contrat de professionnalisation, donc j'était...

vwkz

L'allocation de rentree scolaire

Bonjour, j'ai 3 enfants, pour l'annee 2009 je depasse les baremes mai je suis au chomage depuis juin 2010. Pouvez vous me dire si je vais beneficie...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
margot00

Allocation chômage en vivant chez ses parents

Bonjour, J'aimerais savoir si vous serez m'éclaircir sur une question: Est-ce-que en étant déclarer au domicile parentale, sans emploi,ni ress...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
patdu49

La caf peuvent ils faire des erreurs???

Bonjour, j'aimerais demander si la caf peut étre en tort??? car ns avons soit disant percu trop d'allocation familiale... j'ai fait une fausse couch...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
d

Allocation familiale

Résolu

Bonjour, Je vais partir vivre chez ma soeur et se serai pour savoir comment faire pour qu'elle est les allocation de ma part comme je suis encore...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Sandy

Allocation familiale pour fils majeur

Bonjour, je voudrais savoir si j ai le droit au allocation familiale si mon fils a18 ans et en contras d apprentissage

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
patdu49

Caf concubinage etudiante + salarie

Bonjour, Je viens de faire une simulation sur le site de la caf pour les apl et visiblement je n aurais droit a rien.... les criteres sont : act...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
polka2011

Trop percu caf

Bonjour, la caf me reclame un trop percu que je n'ai jamais percu comment faire pour regler mon probleme je ne veux pas rembourser de l'argent que je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
angellea

Allocation de rentrée scolaire

Résolu

Bonjour, Ma mère ma poser une question auquel je ne peux pas répondre et que ne je trouve pas la réponse sur internet. La question est es-ce-qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
fast58

Urgent aide caf

Bonjour, J AI 33 ANS ET DEUX ENFANTS 10 ET 7 ANS ,je viens de me separer mais j' ai la maison en credit , je travaille à plein temps est-ce que j' a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sophiag

Aides et allocations

Bonjour, je vis seul avec 1 enfant et je suis sans travail donc sans resource quel aide puis-je avoir

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
GrandCaribou

Aides et allocation

Bonjour, mon enfant a 10 moi

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
*guss*

Contrôle caf

Bonjour, je souhaiterais savoir comment un contrôle CAF peut être lancé par un particulier, puisqu'on parle souvent de délations au sein d'une fam...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
marionnette30

Couple étudiants et caf

Bonjour, Ma fille étudiante va prendre un appartement en location avec son ami étudiant à la rentrée Peuvent-ils chacun faire une demande d'APL à l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
GrandCaribou

Retour arriere caf dans un dossier

Bonjour, Voila, la caf attend 2 declaration d'impots de ma conjointe depuis 1an et demi minimum, nous avons lutter pour les recuperer auprés des i...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ayaneko

Question à propos de la caf

Bonjour, je suis actuellement en litige avec la caf pour un trop percu. Je me demandais s'ils avaient le droit de retenir ce trop percu d'allocation...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
marionnette30

Rétroactivité alloc libre choix d'activité

Bonjour, j'ai eu un enfant le 11 décembre 2009. C'était mon premier enfant. Mon congé maternité a commencé le 2 Novembre 2009 jusque fin Février ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jennifer

Puis je avoir un pret caf

Bonjour, je suis en menage avec mon copain et nous sommes au rsa j aurais voulu savoir s il etait possible qu il nous en accepte un alors que nous n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
chris638

Caf : apprenti et étudiant...

Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis Septembre 2011, j'ai un contrat d'apprentissage, mais également un certificat de scolarité, je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
zoulou33

Quels droits au niveau de la caf

Bonjour, Bonjour, voilà, je viens sur ce forum car je ne sais pas quoi faire !! je vais vous expliquer en bref, car c'est vraiment trés long !! le...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
patdu49

Allocation naissance pour un déni grossesse

Résolu

Bonjour, Suite a un déni de grosses jusque 40 semaine, ma petite amie a donné naissance a terme à une petite fille avec de trop gros problèmes au ni...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Damien

La caf peut elle nous supprimé la paje?

Bonjour, maman de deux enfants , a était séparé 1ans avec le papa, nous nous sommes réinstallé a deux ; j'ai voulu refaire mon dossier comme il se ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
patdu49

Fin d'allocations chomage et aprés ?

Bonjour, En principe mes allocations Assédic cessent fin aôut prochain aprés 36 mois d'indemnisation. j'ai été dispensée de recherche d'emploi, je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
patdu49

Clca - caf probleme validation trimestres

Bonjour J'etais en congé maternité du 15/02 au 20/06 inclus. J'ai accouché le 28 mars d'un 1er enfant. J'ai fait une demande de CLCA auprès de la...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
betty83

Allocation familliale

Bonjour, j aimerais savoir quelle date allons nous recevoir les allocations famillaile du mois de juillet 2011 ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
candy

Aide a la caf

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une location je voudrais faire une demande d'aide a la CAF en sachant que j'ai 19 ans et que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
patdu49

Caf, aides,

Résolu

Bonjour, aprés la declaration de changement de situation a la CAF aprés une séparation au bout de combien de temps la CAF vous verse vos droits type...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
patdu49

Aides et allocation

Bonjour, Mon copain est propriétaire de sa maison il travaille et touche 1200 et il veut que l'on se mette ensemble mais je ne travaille pas est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
patdu49

Allocation logement

bonjour , voila jai une reprise d activite depuis le 28 mars 2011 a mi temps 20h semaine qui se monte a 600euros, et a coter je touche l ASS, mes AL s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
patdu49

Demande d'allocation pour une aide au ménage

Bonjour, Ma maman vient de subir une opération à la moelle épinière elle a 84 ans a t elle le droit à une aide à domicile pour les tâches ménagéres

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
58Sab

Changement caf

Bonjour, voila je demenage en fin de semaine et j'ai deux trois petites questions au niveau de la caf... ma situation change totalement car je vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
australe13

Refus d'allocation logement

Bonjour, j'ai acheté un appartement que j'ai donné en location a ma fille (elle me paye un loyer) elle a eu un courrier des alloc comme quoi elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
zoulou33

Aide caf

Bonjour, j ai été contrôlé par un controleur de la caf monsieur B en janvier 2011 ils m' a dit qu' il y a eu une dénonciation avec mon epouse ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
rabou74

Allocation logement refusée par la caf

Bonjour, Je découvre votre site !! Nous sommes retraités tous les deux et, vivons maritalement. Nous louons une maison avec un bail en coolocataire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
patdu49

Litige caf besoin d'aide...

Bonjour, Je vous explique brièvement la situation... J'héberge mon petit cousin depuis Septembre car il est en contrat d'apprentissage prés de che...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
AN

Problème caf

Bonjour, La caf me réclame plus de 12000 € de trop perçu car elle ne reconnait pas la garde alternée mis en place depuis 14 ans pour mon fils. (j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
zippo&à
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 9 825