Refu de la caf
bonjour je vient vers vous car je voudrais qu'on mexplique j'ai recu un refu de la caf car mon mari n'a pas un salaire de +1400€ /mois en sach...
bonjour je vient vers vous car je voudrais qu'on mexplique j'ai recu un refu de la caf car mon mari n'a pas un salaire de +1400€ /mois en sach...
Bonjour, pourriez vous mexpliquer pourquoi je suis refuser de la caf pour les allocations familialle car mon mari n'a pas un salaire de + de 1400€...
Bonjour, Je suis en couple avec trois enfants, mon compagnon reçoit 622€ de pole emploi, de la caf je perçois 184€ de paje et 295€ d'ALF et mes apl...
Bonjour, Peut-on bénéficier de l'ADF même si on reçoit une pension alimentaire?
Bonjour, J'ai 2 enfants (7 et 13 ans) d une précédente union. Leur papa ne verse pas de pension alimentaire car il est bénéficiaire du Rsa. Moi me...
Bonjour Voici ma situation: Je suis mère celibataire d'une enfant de 10 ans. Je suis séparée de son papa depuis 9 ans. Je n'ai jamais fait de démarc...
Bonjour, tous les combien on peut demander un pret caf ? je vien de finir de payer un pret caf en janvier 2015 je dois attendre combien de mois pour f...
Bonjour, je voudrais savoir si j ai droit au rsa car je travaille 4h/sem comme aide à domicile chez des particuliers. Et je gagne très peu, de plus je...
Bonjour, faut-il faire une demande de rsa quand on est enceinte ou c'est automatique une fois qu'on à envoyer la déclaration de grossesse? Pour...
bonjour, voila je suis enceinte et j'ai déclarer ma grossesse depuis janvier 2015 et je ne touche pas le rsa. je suis actuellement en formation ...
bonjour je viens vers vous pour avoir quelque info voila je suis maman de deux enfants je touche le RSA je voudrais me mettre en concubinage av...
Bonjour, QUI peut nous aider SERIEUSEMENT et apporter une jurisprudence du TGI qui s aurait prononcé dans ce sens ? Merci d'avance ***@*** ou ...
Bonjour, un couple avec 2 enfants non declares ensemble pour pouvoir toucher les apl la femme se dis vivant seule avec ses 2 enfants touche le rsa ...
Bonjour, Malgré plusieurs recherches je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème : Je vis seul suis divorcé sans avoir mes 2 enfants à cha...
Je suis titulaire d'une rente maladie professionnelle a 40°/° depuis fevrier 2009, je n'arrive pas a me faire comprendre par ma C.AF que je ne suis pl...
j'aimerai avoir des précisions sur l'allocation différentielle dans la mesure où je dépasse le plafond de 160 € cette année alors que l'année dernière...
Bonjour, Je suis marie 3 enfant , je suis le seul a travailler dans mon ménage. Mon épouse a essayer de retravailler ( fin de mois difficile ) du c...
Bonjour je suis un jeune de 27 ans mariée 2 enfants moin de 2 ans et j'habitais un logement social appartenant a l'opac du Rhône je l'ai quitter pour ...
Bonjour, je suis italienne et je dois proposer ma demande de bourses pour m'inscrire en master en France et je voudrais savoir à quoi corresponde en ...
Bonjour, Je suis sans emplois et je passe mon permis de conduire jusqu'à présent j ai pus le payer mais la financièrement je n y arrive plus j aura...
Bonjour. Voilà ma situation. Je touche le RSA et les APL depuis plusieurs mois. Je vis avec ma copine mais comme je n'avais pas envie de vivre à se...
Bonjour, J'ai reçu un courrier de la CAF via la plateforme internet me disant que mes droits avaient été supprimés pour non respect de mon contrat d...
Bonjour, Ma soeur s'est rendue compte un peu tard que sa propriétaire qui percoit l'APL de ses locataires, avait déclaré a la CAF le loyer brut (loy...
Mon conjoint est séparé à l'amiable de son ex, ils ont trois enfants ( 2 reconnu par le père et dont il est le géniteur et le troisième reconnu unique...
Bonjour Voici mon pb : je voudrais faire une demande de RSA couple et je m'apercois qu'il y a une ligne de declaration de mes comptes bancaires. ...
bonjour je viens d'apprendre que je n'es plus droit au rsa ni meme aide au logement et meme la page en gros je n'es plus droit a rien! mon conjoint es...
Bonjour, Bonjour, en 2013 a l'age de 17 ans je suis tomber enceinte et j'ai fait la declaration a la caf et nous avons monter le dossier.. suite a s...
Bonjour, je viens de recevoir les codes de l'espace employeur, mais je ne connais mes droits de complément libre choix d'activité, cela va être pris e...
Bonjour, je perçoit les allocation chômage de 770 euros et on m a proposer un temps partiel de 320 euros par mois combien vais je perdre de jours d'a...
Bonjour, ma situation professionnelle va changer sous peu car mon contrat de travail prend fin le 31 mai 2015. Je perçois des allocations, ce qui m'ai...
Bonsoir, Une personne qui se déclare au RSA avec 2 enfants à charge dont l'une ne vit plus à la maison pour avoir un logement social qui ne déclare...
Bonsoir , J'aimerais savoir si on n'a le droit de me couper l' A.A.H si je suis bénéficiaire d'une Allocation Supplémentaire d' Invalidité
Bonjour, La propriétaire de mon fils touche directement l'APL or il vient de quitter son appartement au 31 mars 2015 et je m'aperçois que la CAF a ve...
Bonjour, Je perçois l'allocation de parent isolé. Mon fils commence à travailler et est parti en province. Quelle est la procédure afin de mettr...
Bonjour a tous! Voila j'ai 16 ans et demi, je voudrais me faire emanciper parce que je ne supporte plus mes parents.. Sachant que je n'ai pas de trav...
Bonjour, La ça je suis au rsa depuis peu et ai donc eu une aide ce deux derniers moi ifs. Mon souci que je n ai pas eu le troisième paiement sur mo...
bonjour , suite à la déclaration d' impôts on m' as retiré 110€ d'APL hors depuis novembre 2014 je ne touche que des indemnités journalières ( soit...
bonjour j'ai malheureusement perdu mon petit garçon a 22 sa + 4 jr actuellement en congés maternité, la caf nous a refusé la prime de naissance est c...
bonsoir, Suite à la création d'une petite entreprise de bâtiment fin 2010 (pour récupérer chantiers et clients d'une autre entreprise en liquidation)...
Bonjour, Qui beneficie de la prime rentree scolaire et quels sont les conditions?
Bonjour, Je suis une étudiante de 18 ans qui entame l'année prochaine l'enseignement supérieur et je voudrais savoir si j'ai le droit aux aides de l...
Bonjour, vous indiquez que les revenus pris en compte pour le calcul du droit à l'ARS sont les revenus nets catégoriels. S'agit il : A.du reven...
Je cherche un coup de main merci .
Bonjour, voila jai un quotient familial de 1173 € aurais je droit a l apl mon loyer et de 614 € merci
Bonjour j aimerai savoir si on a le droit de toucher du civis quand nous touchons l allocation paje ??? Merci
bonjour Je reçois une lettre simple : Pour une dette qui date de 24 ans...j'avais juste cautionné une personne. En qualité huissier je suis chargé...
Bonjour, J'ai 23 ans et suis étudiant depuis 5 ans. Je touche les APL depuis que j'ai mon propre appartement (août 2013). Je touchais une centaine d...
Bonjour J'élève seule mon fils de 2 ans et envisage de trouver un emploi à mi temps afin de m'occuper de mon enfant. Je suis actuellement salari...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que la Caf n'avait pas récupéré nos déclarations de ressources de 2012 pour calculer nos prestations pour 2014....
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la caf qui va me controler, ils me demande deux ans de relece bancaire et de bulletins de salaire, sach...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.