Les discussions

Trop perçu rsa

bonjour, en consultant mon compte caf sur internet je me suis aperçue que j'avais un trop perçu du RSA de 5275.3€ j'ai de suite appelé ma caf pour sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
lamirguedu11

La caf me doit 7300 €

Bonjour, en date du 19 décembre 2013, la CAF m'envoie un courrier me spécifiant qu'ils me doivent 7300 € pour une période de régularisation d'aide au ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Taz6000

La regularisation des apl payée au proprietaire

Bonjour, cela fait 12 mois que j'attends que mon dossier d'APL soit traité( les causes: dossier perdu, lenteur du propriétaire pour délivrer à nouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sleepy00

Indus de la caf à l'agence de location

Bonjour, La caf a réglé le montant total de mes APL à l'agence de location. Celle ci a été prévenue par courrier mais ne s'est pas manifestée . Le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ASILLY

Caf, apl lycéenne

Bonsoir, ma question est simple. Etant lycéenne de 18 ans, puis-je être considéré comme étudiante au niveau de la CAF? (Pour remplir dossier APL). Eta...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Maleficent

Aide malgré une grande superficie du logement

Bonjour, Je suis actuellement étudiante, je souhaite prendre un appartement... L'appartement que je vais prendre fait 49m², étant donné que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Ysabe_l

Paje, mere etrangere. besoin d'aide. merci

Bonjour a toutes et a tous, Je suis un peut perdu en rapport aux allocations que je suis en droit de demander vu ma situation quelque peut compliq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Leocardo

Déclaration de revenus à la caf impossible

Bonjour, Je suis étudiant et je suis non-imposable. La CAF me demande de déclarer mes revenus, même si nuls. La dernière fois que j'ai eu à faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
doris33

Problème d'apl

Bonjour, De septembre 2012 à septembre 2013 j'étais en apprentissage avec un salaire net de 1100 €. Je touchais 300 € de CAF. De septembre 2014...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
linette7

Concubinage - quels papiers ?

Bonjour à tous et à toutes, Je vais emménager prochainement avec ma conjointe et donc modifier mon statut à la CAF pour déclarer ce concubinage. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
De passage

Dossier aah en cours??

Bonjour , J'ai la reconnaissance d'adulte handicapée et je dois toucher l'AAH mais quand ?j'ai un rappel a partir du depot de mon dossier qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
manon

Droit au complément de libre choix d'activité ?

Bonjour, Je perçois le rsa car je n'ai pas eu droit à mes IJ maternité (Cpam) Ai-je droit au Complément de libre choix d'activité ?? Merci pou...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vega1515

Controle caf

bonjour une tite question, j ai un controle caf bientot de prevu Mon conjoint est en statut auto entrepreneur, la caf demande de fournir des bull...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
chocfraise

Droits aux aides et autres possibilitees

Fermé

Bonjour, je suis reconnu avec un taux egal ou superieur a 80 % pour mes handicaps (physique, psychique) a quel aide est je droit a part l aah en sacha...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
L'heureux

Ars

Bonjour,ma fille a eu 18 ans le 21 juin.Est qu elle aura l ARS car sera en terminal 2014/2015.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Ysabe_l

La caf me stoppe l'aah que m'a attribuée la mdph.

Résolu

Bonjour, Je suis dans le désarroi car la Caf m'a envoyée un courrier me stoppant le versement de l'AAH(je suis handicapée à 60%),alors que la MDPH ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
monika10

Quel statut indiquer sur la demande d'apl ?

Bonjour, Je suis actuellement en lycée professionnel (je viens d'avoir mon CAP cette année), j'ai 18ans et je prend en septembre un appartement. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de certificat de non appel

Il me faudrait un certificat de non appel de mon jugement de divorce pour obtenir l'ASF de la CAF

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
feloxe

Cdd 2 mois + caf + apl

Bonjour à toutes et à tous! Je suis toute nouvelle sur le forum, alors ne me huez pas si le sujet que je vais traiter a déjà été évoqué auparavant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Ysabe_l

Apl et statut demandeur d'emploi

Bonjour, Je rencontre actuellement de sérieux problèmes pour trouver un travail, je ne perçois plus d'ARE ni ASS, je perçois en revanche une APL e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
annedupain

Renseignement "allocation de rentrée scolaire"!

Résolu

Bonjour, Juste un petit renseignement concernant l'Allocation de rentrée scolaire! J'ai mon fils & ma fille qui rentrent très prochainement à l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
doris33

Impayés depuis 2 mois

Résolu

Bonjour, La CAF a demandé un document à la Marine fin avril concernant les revenus de mon mari. La Marine ayant tardé à envoyer ce document, la CAF ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
sleepy00

Help congé maternité

bonjour j'expose ma situation, actuellement en arret maladie professionnelle jusqu'en septembre 2014 si il n'y a pas de prologation, apres cet arre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
c_m

Reclamation apl

Bonjour, voilà maintenant 1 ans que j'ai fait une demande d apl. J'ai quitter l'appartement au 1er fevrier 2014 mais n'avait tjs rien toucher de la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Ysabe_l

Aide au logement dans situation particulière

Bonjour, je voudrais savoir si je peux obtenir une aide logement si je vais vivre avec mon amis .Sachant qu'il a déjà une aide au logement et que je n...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
alineca

Versements de la caf que je n'aurais pas dû percevoir.....

Bonsoir, nouveau sur le site. Voilà ma fille qui vivait avec mon ex-femme à la Réunion, est venue en Septembre pour suivre ses études dans le sud, m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
boubou369

Partage caf d'un 3eme enfant d'une seconde union

Bonjour, J'ai 3 enfants de 2 unions différentes les 2 grands sur décision de justice vivent sous mon toit le 3eme en garde alternée . Mes 3 enfa...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande rsa et délais

Bonjour , avant toutes choses je ne suis pas la pour les jugements , personnes n'a le droit de juger qui que ce soit . Voila , j'ai appris que je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
GrandCaribou

Je n'ai pas signalé mon changement à la caf vers msa

Bonjour, Je suis salariée agricole depuis deux ans et c'est donc la MSA qui aurait dû prendre le relais des prestations et alloc familiales. Or je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Apl verser au locataire, c'est possible?

Bonjour, Locataire depuis quelque années je rencontre depuis peut de gros soucis concernant l'évacuation de l'eau, je sais que dans la plus part d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Ysabe_l

Etre en colocation dans ma maison

J'ai acheté ma maison en 2009 et je souhaite etre en colocation avec ma belle soeur ai-je le droit quelles sont les demarches comment fixer le prix e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Claustra

Trop perçu réclamé par la caf

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre recommandée avec accusé de réception concernant un trop perçu d'allocation adulte handicapé Pour une somme...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Dubaque60

Impots des revenus et changement de situation professionnelle

Bonjour, Voila je tombe des nuées !! J'apprends en consultant mon compte sur le site de la CAF que je suis "sans activité depuis le 10/2012" ! ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
ayatbt

Plafond de ressource 2012 pour apl 2014

Fermé

mon salaire imposable 2012 ( 14369 )euro indemnités journalières comprises (accident du travail). ai-je droit à l'APL,si oui quel montant ?. je suis ...

Dernière réponse le 21 juin 2014 par
00lina00

Erreur de versement d'apl

L'APL du 1er mois de location a été versée par erreur sur le compte de l'ancien bailleur de ma locataire. La CAF a envoyé des courriers à ce bailleur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
feloxe

Apl

bonjour, je suis mère celibataire avec un enfant de 3ans. je travaille actuellement mais mon salaire est moins que le rsa 697 e que je percevait aupa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Ysabe_l

Réclamation suite au non versement des allocations familiales.

Bonjour à tous, Je me tourne vers les utilisateurs de ce forum afin d'obtenir quelques informations suite à un problème avec la Caf et plus précisé...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
maylin27

Caf et contrats de travail

Bonjour, J'ai reçu un courrier de ma caf me demandant mes contrats de travail depuis 4 ans ainsi que mes fiches de paie des mois de novembre et de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Ysabe_l

Droit d'absence.

bonjour tout le monde. combien j'ai droit d'absence par an (vacance d'été). je suis au rsa. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ginto5

Un trop payer et remboursement de la prime de rentrée

bonjour à tous, voici mon problème; mes enfants sont scolarisés en France et ont effectué leurs rentrées en septembre 2013 normalement. Mais le 25...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
doris33

Dettes a la caf

bj,je doit une dette de 10000 euro a la caf ,car il dise m avoir donner l APL en trop percue,parske mon concubin de l epoque me cedait le logement a t...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
9razort9

Calcul des allocations de base

bonjours jai trois enfants combien il faut que je touche pour les trois enfants

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
doris33

Problèmes règlements

Bonjour, D'abord, sachez que je ne savais pas quoi mettre en titre, alors j'ai mis quelque chose qui se rapproche plus ou moins. Voilà ma sit...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
choubaka

Alloc 3eme enfant, 2 premiers en résidence alternée

Bonjour, Je vais avoir un 3eme enfant avec ma nouvelle femme. J'ai déja 2 enfants de moins de 8 ans en résidence alternée d'un précédent mariag...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
australe13

Dettes cantine saisie caf

Bonjour , Je viens vers vous car j ai reçu une lettre du trésor public pour une saisie sur mes prestations caf en effet , je suis maman seule avec...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
margueritte57

(ré)évaluation forfaitaire et apl

Bonjour, Je recherche désespérément la solution à un problème d'apl : -En 2012, je n'avais aucune ressources, les simulation apl me calculent un...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ernesto1919

Contrat avenir

Bonjour, Mon fils habitant chez moi, je voudrais savoir si je dois déclarer à la caf son contrat avenir. Et quel changement pour mes apl il y aura.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
philippe6613

Est ce que je vais devoir rembourser

bonjour j aurais voulus savoir car la caf ma mis sens activite depuis 2012 alors que je travaillais et je touchais juste allocation de base pour 1 enf...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
coco-59000

Remboursement trop perçu de la caf

BONSOIR LA CAF ME RECLAME UN TROP PERCU MERCI DE ME TENIR INFORMEE DES POSSIBILITES DE REMBOURSEMENT JE SUIS DANS L INCAPACITE DEFFECTUER CE REMB...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
titine5986

Faire un partage de ses droits

LORS DE MON DIVORCE , il y a 4 ans , j ai confondu caf et paje , donc j ai laissé sur acte de divorce la caf pour mon ex conjointe ne sachant pas ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
BmV
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 9 848